ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [VENTE]2 places Zelda's Symphony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty
MessageSujet: [VENTE]2 places Zelda's Symphony    [VENTE]2 places Zelda's Symphony  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:10

Bonjour à tous !

Je fais passer le mot d'une amie de confiance qui m'a proposé de me rendre au Zelda's Symphony a Paris le 8 Octobre a 20h. Malheureusement, ni elle ni moi nous ne pourrons y aller (faute de sousous et parce que je me déplace de nouveau fin octobre ::-p-:: ).

Elle propose donc de vendre deux places entre 150~135€ (75~68€ 1 place), elles sont apparemment bien placées puisqu'au milieu de la scène.

Si vous voulez rentrer en contact avec elle, MP moi ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]2 places Zelda's Symphony    [VENTE]2 places Zelda's Symphony  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:58

En dernier recours je les prends à 30€ l'unité, mais si elle trouve quelqu'un pour les prendre à son prix qu'elle n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]2 places Zelda's Symphony    [VENTE]2 places Zelda's Symphony  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:06

Il me semble que les billets sont nominatifs ? Mais je ne sais pas si ça a une quelconque influence.

Cela dit, il ne reste que 2 mois et le concert est encore très loin d'être complet. Donc ça risque d'être difficile de les revendre au prix d'achat.

Sauf espérer que ça tombe en rupture une semaine avant. Là elle pourra se faire plaisir sur Leboncoin en les vendant le double. x)

Pourquoi pas dans les 30 ou 40€. Ça peut être un bon plan si j'arrive à convaincre mon mec de venir. (Sous réserve que ça soit vraiment revendable, et que la non-nationalité française ne pose pas problème.)

Bonne chance à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]2 places Zelda's Symphony    [VENTE]2 places Zelda's Symphony  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:20

Je crois bien qu'ils sont nominatifs en effet. Je ne sais pas s'il ça joue ou non en revanche.

J'espère que vous pourrez les vendre en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]2 places Zelda's Symphony    [VENTE]2 places Zelda's Symphony  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:28

Hello !

J'en ai discuté avec elle et malheureusement pour le moment elle n'est pas prête à baisser le prix, je pense qu'elle va tenter de les vendre en urgence quand ce sera la rupture =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Contenu sponsorisé





[VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]2 places Zelda's Symphony    [VENTE]2 places Zelda's Symphony  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE]2 places Zelda's Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous trouver les zeldas dur ou facile
» Symphony of the Goddesses Second Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» CONCERT Zelda Symphony
» Symphony of the Goddesses - 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Achats / Ventes / Recherche-
Sauter vers: