ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvis sur la Démo Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur la Démo

Aller en bas 
+3
Sam Bro
mish80
Midna 63
7 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:14

Plop !



Voilà, Miss Zelda, Lady Liddell <3 et moi-même avons reçu un code pour la Démo de Triforce Heroes. On s'est donc empressés de tester un peu le jeu.
Je propose pour ceux qui ont aussi testé la démo de donner leur avis ici.

Alors déjà la démo ne permet pas de jouer entre amis en ligne..... on a dût ruser en envoyant la recherche de joueurs inconnus en même temps pour réussir à se rejoindre les 3, et on a finalement réussi à se rejoindre par miracle XD

Dans l'ensemble, le jeu a déjà l'air plus fun qu'un Four Swords Adventures, mais il fait tout de même plus enfantin dans son style.

Le principe des costumes peut être intéressant vu que chacun apporte des bonus supplémentaires aux joueurs.
Les énigmes ont des difficultés plus ou moins ardues selon les niveaux, le plus dur restant les batailles à 3 qui peuvent vite être confuses.

Pour communiquer, il va être clairement impératif de jouer sur skype, les icônes nous permettant de donner des indices aux autres restent compliqués à comprendre, surtout quand on demande à faire quelque chose qui ne fait pas parti des incônes présente comme: Lancer, Porter, Par ici, Objet" et d'autres juste pour exprimer sa joie ou sa déception, autant quand on se retrouve devant un bloc qu'il faut pousser à 3 dans la même direction que cela va être vraiment impossible si on joue avec des quiches qui ne comprennent rien.

La vie est commune, si une personne perd un coeur, c'est pour les 3, autant dire que si les 3 persos se prennent un coup fort en même temps, cela peut être fatal pour l'équipe.
On peut observer les autres joueurs quand ils sont loin en cliquant sur leur icône sur l'écran du bas, on peut d'ailleurs voir quelles armes ils sont équipés et ce qu'ils ont comme jauge de magie.

Par contre il arrive des fois qu'un objet ne soit pas utile durant un boss ou un combat, ce qui fait qu'on peut se sentir inférieur aux deux autres selon les conséquences.
Mais le tout reste très bien foutu, et je pense que même si ça fait pas du tout Zelda, je sens qu'il va y avoir beaucoup de parties funs entre membres qui auront le jeu.

Vu que c'est la démo, les lags sont omniprésents si on a pas une bonne connexion, j'espère que ce sera corrigé pour le jeu final, mais pour le moment, il a l'air vraiment sympa si on fait abstraction que Link peut porter des habits ridicules.
Je le prendrais donc pour ma part, cela me parait impératif pour que l'on puisse en profiter entre nous x)


Avis sur la Démo Trifor10


Dernière édition par mish80 le Lun 19 Oct 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:42

Oui I love you Je posterai la vidéo lorsqu'elle sera entièrement uploadé sur Youtube Wink .

Il est vrai que les icônes ne sont pas souvent pratiques, il vaut mieux dialoguer via Skype on se comprendra parfaitement mieux je vous l'assure Smile .

Les bonus qu'apportent les costumes sont très sympas, comme le costume de Zelda qui permet de trouver des coeurs plus aisément, ou encore le costume Kokiri permettant de jeter trois flèches à chaque tir. Comme dit mon tendre mish les costumes sont sympas mais il faut faire abstraction du ridicule de certains.

Ce qui m'a néanmoins gêné, c'était les textes qui défilaient sur notre écran dés qu'une personne dénichait quelque chose tel que "Misszelda a trouvé un cœur ou Liddell a subit des dégâts"... C'est un peu horripilant surtout lorsque l'on est en train de faire quelque chose car ça peut cacher partiellement notre action.

On a également mis un bon quart d'heure avant de se rejoindre sur une autre partie, car, effectivement il était impossible de jouer online entre amis sur la démo, on a du choisir le mode "Héro inconnu". D'ailleurs avant que misszelda nous rejoigne on est tombé mish et moi sur une personne assez teigneuse. Si on tardait à faire l'action, elle venait te porter et te jeter dans la lave (dans la démo du Temple du feu). Au moins cela m'a convaincu de ne pas prendre ce mode là, entre amis c'est le must! ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:22

C'est vraiment une bonne chose d'avoir vos avis sur la démo car vous avez réussi à me redonner de l'intérêt pour ce jeu alors que, ces dernières semaines, les trailers et costumes horripilants avaient grandement refroidi mes ardeurs à l'acquérir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:49

C'est avec plaisir Midna Very Happy, tu seras de la partie lorsque le jeu sortira alors Wink La vidéo de la démo arrive d'ici une petite heure et demi normalement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:07

La voici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:37

merci de votre démo, bien hâte de recevoir ma copie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:25

Avec plaisir Sam Bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:17

Par contre j'ai remarqué quelque chose. Je ne sais pas si c'est uniquement dans la démo, mais on ne peut pas jouer seul (Dans FSA on a la faculté d'être seulement un joueur). Mais la démo en tout cas ne nous laisse pas le choix, ils nous donnent la possibilité de jouer en local, en ligne avec des inconnus ou avec des amis. Soit la démo a été édifié seulement pour être testé en ligne, soit le jeu sera jouable qu'en online. Je dis assurément des sottises car tout de même ce serai assez illogique que le joueur ne puisse pas choisir d'être seul comme pour FSA. Même si je dois l'admettre, le jeu sera beaucoup plus attrayant online.

Mais je tenez à vous en faire part car j'ai trouvé cette histoire un peu insolite tout de même ^^".
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:15

Il y aura du solo, c'était dit dans le dernier trailer ^^
https://youtu.be/Slbs-3RE_Sw?t=22

Par contre il n'y aura pas la possibilité de jouer à 2, uniquement 1 ou 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:35

On l'avait vu dans la demo, quand on joue en solo les deux autres Link deviennent des pantins qu'il faut trainer et on peut passer de l'un à l'autre! (ça semble quand même assez hardcore! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:51

Comme dans FSA quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:24

Ah me voilà plus rassuré quand même Smile je ne m'en souvenais plus merci Smile .

Ce n'est pas nouveau Bulot Wink On s'était déjà préparé à ce que se soit comme dans FSA. Or, la particularité qui nous intéresse c'est que l'on puisse jouer en ligne entre amis Smile .

D'ailleurs le jeu est déjà sorti dans quelques magasins :/ Cela m'horripile d'observer l'irrespect des dates :/.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:55

Le vendre plutôt dans les magasins n'empêchera pas que les serveurs du jeu ne seront de toute façon pas ouvert.
Après oui, ce sont clairement des profiteurs qui ne respectent pas les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:13

En tout cas j'attendrai patiemment vendredi avant d'y jouer si jamais Micromania l'obtient un peu avant, comme pour MM3D. Je préfère attendre le jour J ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:44

Je viens juste de me rendre compte que moi aussi j'ai reçu un code de téléchargement ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:22

Ah la chance ^_^ Mon cher mish et moi même nous avons point reçu de mail afin de nous avertir, c'est une personne qui nous a procuré deux codes d'enregistrement :/.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:56

Pour ma part, n'ayant pas la console, je ne peux bien évidemment pas essayer cette démo. Mais par contre, je devrais avoir une 3DS dans la première quinzaine du mois de Novembre. Avec le jeu, bien entendu. Very Happy

Et ça sera aussi l'occasion de rattraper mon retard sur cette machine, même si il n'y a pas tant de jeux que ça qui m'intéressent. (Notamment avec 3D Land, M&L Dream Team et ALBW que j'ai déjà pu faire sur la console d'un pote.) Mais j'en ai quand même repéré quelques uns pour garnir ma ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:25

Ah génial Blacky! Tu vas nous rejoindre durant nos parties? Very Happy Ce serait amusant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la Démo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Démo   Avis sur la Démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la démo de Breath of the Wild
» Une démo de Zelda OoT pour tester DirectX 12
» Vos avis sur le jeu de la pêche.
» Zeldathon FR - Juillet 2017 - Votre avis
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: