ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn pavé qui s'imposait... Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un pavé qui s'imposait...

Aller en bas 
+12
milou12410
gamerdu70
BlackBelt
Linkorange
onidarklink
nitrik
Emilink
Kana_mojo
Panulphe
Lady Liddell
mish80
Shadow-Something
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:08

Bon, eh bien, je viens de me rendre compte qu'il fallait se présenter obligatoirement sur ce forum...j'ai déjà posté une fois, mais je rattrape ma bêtise avec rapidement, une brève présentation.

Je suis une fille de 14 ans (mais qui en fait 12 T.T) qui se prénomme Kim... Je vais rentrer en seconde après ces vacances, mais bon, c'est du détail et je crois que pas grand-monde n'y porte un grand intérêt.

Je suis à l'origine un membre du forum du PdZ (Palais de Zelda), sous le nom de "Darth-Anémone". Je me suis inscrite récemment sur le forum de PZ (Puissance Zelda) sous le nom de "Nuko-Minish" et bah, j'ai atterri ici en cherchant un bon forum Zeldaesque, du lourd.


D'où vient mon pseudo ? C'est assez simple. J'ai repris le "Shadow" de Shadow-Link, vu que c'est mon petit chouchou (avec Vaati, Vio-Link, Ghirahim...ça en fait du monde !). Mais, avec ma tête de poisson-rouge, je n'ai rien trouvé à coller derrière ce "suffixe". Il fallait que je mette quelque-chose, et j'ai donc mis quelque-chose, au sens propre du terme. Le mot-même, en soi.


J'ai découvert Zelda il a 3, 3 ans et demi. J'étais en sixième, et j'ai mis les pieds dedans grâce à un copain (rien de folklorique, je vous assure) qui aimait beaucoup la série. (J'ai d'ailleurs encore des contacts avec lui, nous étions dans les mêmes classes durant le collège).
Ainsi donc, j'ai plongé la tête la première dans PH que j'ai terminé...eh bien...l'année dernière. Bon. Je vais éviter de me faire lapider à plusieurs reprise...autant dire tout d'un coup. Je n'ai pas beaucoup de Zelda, mais plus fort encore, je n'en ai fini que deux. J'y reviendrai plus bas dans ma présentation quand vous vous serez calmés avec les cailloux. Aïe !

Bien. Pour revenir à PH, ce n'est pas mon Zelda préféré, d'ailleurs, je l'aime pas beaucoup. Je prêfère même peut-être ST. On va dire qu'il n'y a que Linebeck à qui je serais prête à faire révérence. Même si je suis bien rentrée dans l'unviers. Mettons-sur le compte de ma jeunesse. (L.O.L.)

J'ai donc enchaîné au fur à mesure...mon Zelda suivant c'est OOT3D. Eh oui, avec mon argent de poche j'ai acheté un 3DS...je ne rackettais pas mes parents à l'époque. Quelle gentille petitefille je faisait...Je n'ai toujours pas fini OOT, je suis coincée dans le temple de la forêt ou un peu plus loin. Enfin, je ne sais plus. x)

Et puis ensuite y'a ST, ou je sais plus comment je l'ai eu mais juste que je ne l'ai toujours pas fini parce que j'étais coincé dans le truc du sable enfin bon...

Puis, vient TWWHD avec le Pack Zelda WiiU (petite parenthèse : on m'a dit que je m'étais fait arnaqué avec cette connerie, et bah perso je ne suis pas du même avis !) j'en suis à la tour des Dieux. Mais je garde ma dignité ! Ce jeu est seulement en pause. Je suis pas coincée, comme dans les autres. Bien heureusement, d'ailleurs ! Graphiquement et au niveau du gameplay, je l'aime beaucoup. De même pour l'univers, ça respire le bonheur, la liberté et les couleurs. Une fresque.

Enfin, ma dernière acquisition c'est : ALBW. J'apprécie -et comment- l'OST de ce jeu, le Gameplay est très agréable, et Lavio se rajoute à ma liste des petits chouchous ! J'ai fini celui-ci rapidement...en effet j'ai commencé à sa sortie et j'ai terminé en Février 2015. Un exploit, non ? Non, non, non !! Pas les pierres !!


Ce que j'aime faire en dehors de passer mon temps sur une des consoles de Nintendo ? Bah passer du temps sur une console de Microsof... Je sors. Oui. Promis.
J'aime beaucoup dessiner. C'est ma passion, et je veux en faire un métier. Je dessiner à peu près de tout : Je passe des dessins mangas aux réalistes en passant par les paysages à l'aquarelle. Ce que je préfère, c'est peindre ce qu'il y a "dans la tête". Beaucoup de gens rabâche que j'ai trop d'imagination d'ailleurs, et que je pense à plein de trucs à la fois, mais je suis pas convaincue. Il y a un fossé aussi grand que la largeur d'Andromède entre moi et ceux qui, comme Tolkien, ont sû inventer des univers magiques et hors du commun. Certes, tout le monde n'est pas Tolkien. Mais il y a bien plus de gens qui ont mille plus d'imagination que moi dans le monde. Donc voilà, contre-argument... Continuons le débat, camarades ! x)

J'adore également lire. Je lis de tout et n'importe quoi sauf les articles, le journal et du Zola. (J'ai pas lu grand-chose de Zola. Depuis "Le Bonheur des Dames", j'ai été dégoûtée). J'aime bien le Sartres, mais je trouves ça un peu trop "conceptualiste" - je veux dire, sa philo. Je préfère Camus, qui replace le tout dans un contexte humain. (Ex: "La Peste". D'ailleurs, j'adore ce livre avec la métaphore du régime Nazi qui est si bien représentée !). Il y a un an, j'étais un peu trop pris dans l'engouement pour Sartres mais j'ai sû prendre du recul. Beauvoir, c'est pareil. Sa philo est un peu lourde, des notions sans contexte humain. Bon. Peut-être que je suis encore jeune pour comprendre ses textes ? (Oui, j'ai essayé le "Deuxième Sexe".)

Je respecte énormément J.R.R. Tolkien. J'ai tout lu de lui, sauf le "Silmarillion" et les Aventures de "Tom Bombadil". (D'ailleurs, Bombadil, ça reste un mystère pour moi ce type. Apparement, il était la avant les Maiars et les Baiars...) Mon personnage préféré du "Seigneur des Anneaux" et "Bilbo le Hobbit" reste Gandalf, mais attention, Gandalf le Gris. Bon y'a aussi Gollum. Même beaucoup Gollum. J'adore sa skyzophrénie, c'est fascinant. (Je suis cruelle pour le Skyzos...mais après tout la curiosité est loin d'être le pire défaut des humains.)

Mes livres favoris sont : "L'enfant Bleu" de Henry Bauchau. Je trouve ce livre tellement touchant, et on pénètre avec une facilité déconcertante dans l'univers psychotique mais magique d'Orion.

"Le Passeur" de Lois Lowry. J'ai adoré l'univers Utopique, et d'un autre côté, j'ai trouvé que la leçon d'humanité qui est à travers ce bouquin, est très belle. (J'en ai fait une analyse pour le collège qui demandais une analyse de son bouquin préféré et j'en suis très fière. Je le posterai peut-être.)

"Shining" de Stephen King. Un livre qui a sû me faire trépigner d'impatience et qui m'a effrayé. Je n'avait jamais essayé l'Horreur avant, à part Horowitz, mais ses histoires ne sont pas aussi poignantes.

Sinon, récemment, j'ai commencé à m'essayer à Freud, avec "Sur le rêve". Mais faudrait que je commence par savoir ce qu'est que le "Moi" et le "Ça" ainsi que le "Surmoi" parce que c'est obscur. Je peine un peu, c'est dur à lire, mais je veux le lire.


Autre domaine que j'aime beaucoup : la psychologie. J'ai commencé à m'y intéresser depuis peu. Les syndrômes "Borderline", "Paranoïa", "Skyzophrénie", "Sensitifs de Kretshmer"... Les interprétations des rêves et du comportement, ou même d'œuvres d'art... Je trouve tout cela passionnant.


Je voudrais aussi préciser que j'ai des tendances paranos qui ressemble à des délires de relations, mais normalement ça va sur les forums.


Je crois que c'est tout, j'ai la flemme de parler de mes goûts musicaux et mangas favoris. XD
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

^DD^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:20

Citation :
qu'il fallait se présenter obligatoirement sur ce forum..

Ce qui peut paraitre une obligation n'en est pas moins un détail qui est plutôt important.
Imagine-toi: Tu rentres dans l'appartement de quelqu'un, sans dire qui tu es, et tu vas te servir dans son frigo.
Ici c'est un peu pareil, on aime bien savoir qui est la personne, et c'est souvent là qu'on peut apprendre à connaitre les membres et si le forum est actif.

Par exemple, maintenant je sais que tu aimes lire, comme du Tolkien et du Emile Zola et que tu as des tendances paranos x)
Moi je trouve ça intéressant, et tout à coup que d'autres personnes ont des mêmes passions que toi ça peut faciliter de se faire des contacts sur le forum et de s'y sentir plus à l'aise.

Voilà ^^


Bienvenue à toi donc !
Une présentation très complète et qui fait plaisir à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:22

Bienvenue à toi sur le forum ^_^

Après ce n'est pas grave si cela fait 3 ans et demi que tu connais l'univers de Zelda, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais Smile Perso PH et ST je n'ai pas vraiment accroché mais ce que j'ai apprécié dans ST ce sont les ost qui sont mirobolantes Smile Ensuite ALBW c'est vraiment sympa mais cela reprends avec beaucoup de similitude l'univers d'ALTTP (que je te conseille vivement, peut-être que tu le trouveras dans l'e-shop de ta 3DS ou Wii U) ou bien tu peux toujours essayer d'acheter une SNES mais tu en auras probablement pour cher ^^".

J'apprécie également beaucoup tes lectures, pour ma part je me situe plus dans le lyrisme et la poésie (Baudelaire, Lord Byron, Arthur Rimbaud, Edgar Allan Poe...) et les pièces de théâtres du prodigieux William Shakespeare sont somptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:34

Citation :
J'apprécie également beaucoup tes lectures, pour ma part je me situe plus dans le lyrisme et la poésie (Baudelaire, Lord Byron, Arthur Rimbaud, Edgar Allan Poe...) et les pièces de théâtres du prodigieux William Shakespeare sont somptueuses.
Edgar Allan Poe a écrit des superbes nouvelles ! "Le puit et le pendule" est ma favorite ! Pour Baudelaire je n'ose pas trop lire "Le Spleen", apparement c'est lourd.
En ce qui concerne la poésie, je m'y connais pas trop, je n'en lis pas souvent. Ma favorite c'est quand même "Le dormeur du Val" que je trouve très belle.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:39

Oui elle est très belle celle-ci, il me semble que je l'avais appris au lycée. Tout se qui se rapproche du romantisme noir, les pensées dolentes retranscrites par la beauté des mots et leurs métaphores me procurent des sensations profondes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:41

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:42

Soit la bienvenu sur Z-P Wink

Ceux qui t'on dis que TWWHD est une connerie, méritent un coupe de masse de titan sur le coin de la figure suivit des bottes de plomb dans le derrière. Je reste poli question que mon poste ne passe pas pegi 18 XD

J'ai énormément apprécié The Wind waker HD ainsi que l'original sur game cube. Je dirais même que Zelda the wind waker HD est mieux que l'original grâce à l'ajout quand tu navigue en mer. Je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler l'aventure ^^

Wind waker possède un game play très intéressant, très fluide, le système de caméra qui te permet de contempler le paysage, un moteur graphique rendant les persos très touchant. Un pure plaisir de fureter partout.

Je pense que beaucoup de gens ici on fini Between world rapidement donc on ne te jettera pas l'abée pierre XD. d'autres l'on fini moins vite (comme moi). Pour ma part, c'est que j'aime bien fureter partout question de finir tout de suite le jeu à 100% dès la 1ère partie, et aussi pour avoir le maximum de plaisir =D. Je déteste rucher un jeu même si il est facile.

Amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:48

Une présentation très détaillée et intéressante ^^
Apparemment tu aimes lire et dessiner, moi aussi mais je manque de temps malheureusement ...
Zelda TWW reste un de mes Zelda favoris, tu verras la fin est très touchante Smile

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Zelda-Player Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:57

Shadow-Something a écrit:
Ma favorite c'est quand même "Le dormeur du Val" que je trouve très belle.

Je suis de ton avis ^^ Cette poésie m'avait beaucoup inspirée, j'avais fait un dessin dessus mais je l'ai perdu ><
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:12

Bienvenue à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:30

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !



Tiens salut Panuphle ! T'es sur le PdZ pas vrai ?


Mish80 a écrit:
Ce qui peut paraitre une obligation n'en est pas moins un détail qui est plutôt important.
Imagine-toi: Tu rentres dans l'appartement de quelqu'un, sans dire qui tu es, et tu vas te servir dans son frigo.
Ici c'est un peu pareil, on aime bien savoir qui est la personne, et c'est souvent là qu'on peut apprendre à connaitre les membres et si le forum est actif.
Oui...disons que je me connais, et je savais que j'allais faire un vrai pâté, et j'avais plutôt la flemme. Je voulais mettre cela à demain. Mais je voulais pas sortir des règles, alors une fois que je me suis rendue compte de ce détail important comme tu dis, bah j'ai commencé à rédiger. Bon. Une fois lancée, ça va. C'est le début qui est lent.


Kana_Mojo a écrit:
connerie, méritent un coupe de masse de titan sur le coin de la figure suivit des bottes de plomb dans le derrière. Je reste poli question que mon poste ne passe pas pegi 18 XD
Nan mais ça c'est le collège. Les mecs à fond sur les PS3 et PS4 avec leur "Battlefield" et "Call of Duty". Ok, chacun ses goût, mais eux c'est un peu trop. De deux, depuis quand Zelda c'est pour les gamins ? Ça me fait rire. Les jeux vidéos en général sont pour les enfants et les grands enfants de base, alors autant s'immerger dans un univers qui fait rêver pour voyager dans son petit monde magique, au lieu de se prendre à un jeu lassant, trop réaliste et passer sa journée à mitrailler les autres. Quand on est un grand enfant, au moins l'être jusqu'au bout et l'assumer.

Citation :
waker possède un game play très intéressant, très fluide, le système de caméra qui te permet de contempler le paysage, un moteur graphique rendant les persos très touchant. Un pure plaisir de fureter partout.
Je disais une fresque. ^^
C'est la même chose. Je crois qu'on est beaucoup à être d'accord sur ces points ! Ce que j'adore aussi dans ce jeu...c'est difficile à expliquer mais c'est un sentiment de pur liberté. Pas le fait "je peux aller partout". Vraiment un sentiment. Avec l'OST...c'est pas un sentiment de puissance. C'est différent tu le sens là. Vraiment. Presque comme les frissons quand tu une belles musique ou tu regardes une belle image ou quand tu lis un beau texte. Il y a une part de sentiment de puissance...mais pas que. Arf. Je sais pas comment l'expliquer.
Je ressens ça dans une majorité de Zelda. Mais les premiers, on a moins ce sentiment. Parce que c'est des Pixels. Du 8-bits. Et comme c'est une vue de haut on ne voit pas le ciel. Le ciel ça fait du bien...comme la mer. Et la musique orchestrée.
C'est pour ça que j'aime Nintendo. C'est un studio qui fait des jeux pour se sentir comme ça. Et, ils évoluent vers des jeux de plus en plus libres. J'attend avec une impatience extrême le prochain Zelda. Pour ressentir ce sentiment. Je crois que Miyamoto et les autres développeurs de Zelda veulent aller vers ça. Sû citer encore plus ce sentiment. Toujours plus.

Sinon, je sais déjà pour la voile rapide, t'inquiète. J'ai hâte de la débloquer !

Émiliens a écrit:
Une présentation très détaillée et intéressante ^^
Apparemment tu aimes lire et dessiner, moi aussi mais je manque de temps malheureusement ...
Zelda TWW reste un de mes Zelda favoris, tu verras la fin est très touchante  

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Zelda-Player
Merci !!
Et toi quels sont tes livres favoris ?

J'ai déjà vu la fin en Let's Play pour TWW. C'était TWW sur 64.

Toi...j'adore ta signature. Livaï est un de mes petit chouchou de manga, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:41

Non TWW sur est sur Game cube, tu dois confondre avec OOT ou MM
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:44

Oui désolé je me suis emêllé les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:48

Shadow-Something a écrit:

Émiliens a écrit:
Une présentation très détaillée et intéressante ^^
Apparemment tu aimes lire et dessiner, moi aussi mais je manque de temps malheureusement ...
Zelda TWW reste un de mes Zelda favoris, tu verras la fin est très touchante  

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Zelda-Player
Merci !!
Et toi quels sont tes livres favoris ?

J'ai déjà vu la fin en Let's Play pour TWW. C'était TWW sur 64.

Toi...j'adore ta signature. Livaï est un de mes petit chouchou de manga, alors... ^^


Émiliens?!? Ça m'a bien fait rire Laughing

Mes livres préférés... ils y en a tellement Very Happy En voici deux qui m'ont particulièrement marquée: «Le Lion» de Joseph Kessel et «L'arbre de Noël» de Michel Bataille.

Si tu aimes Livaï on va bien s'entendre alors ^D^ C'est mon personnage favori de SNK, d'ailleurs je compte le faire en cosplay mais il me manque encore quelques petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:11

Emilink a écrit:
Shadow-Something a écrit:

Émiliens a écrit:
Une présentation très détaillée et intéressante ^^
Apparemment tu aimes lire et dessiner, moi aussi mais je manque de temps malheureusement ...
Zelda TWW reste un de mes Zelda favoris, tu verras la fin est très touchante  

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Zelda-Player
Merci !!
Et toi quels sont tes livres favoris ?

J'ai déjà vu la fin en Let's Play pour TWW. C'était TWW sur 64.

Toi...j'adore ta signature. Livaï est un de mes petit chouchou de manga, alors... ^^
Émiliens ?? [...]
Si tu aimes Livaï on va bien s'entendre alors ^D^ C'est mon personnage favori de SNK, d'ailleurs je compte le faire en cosplay mais il me manque encore quelques petites choses Smile


Désolé ! Je suis sur tablette et j'ai un correcteur orthographique automatique (que je maudit, en passant).

Livaï, Livaï...j'ai lu les deux tomes "Birth of Livaï" mais pas encore les scans de SnK eux-mêmes...juste que je me suis spoil tout les Titans et j'ai lu le passage avec l'enfance -pauvre petit...c'est le cas de le dire, 1m65 quoi- l'enfance, disais-je, de notre cher Caporal-chef.
Je suis faciné par sa puissance et son habituelle attitude blazée, ennuyée. Et son language grossier, qui en fait à une sorte de beauté. Je ne sais pas comment définir ma fascination et mon "amour" (façon de parler) pour ce petit soldat tellement puissant.

Sinon j'en profite pour parler de mes bae et chouchous de mangas :

Les premiers Execo :
-Envy (Fullmetal Alchemist-manga papier/FullMetal Alchemist (2003) /FullMetal Alchemist :Brotherhood)
-Undertaker (Black Butler -manga papier)
-Edward Elric (Fullmetal Alchemist-manga papier/FullMetal Alchemist (2003) /FullMetal Alchemist :Brotherhood)
-Ronlad Knox (Black Butler -manga papier)
-Livaï (Shingeki no Kiojin)

Ceux qui arrivent en 2ème position Execo :
-Amaimon (Ao no Exorcist)
-Mephisto (Ao no Exorcist)
-Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist-manga papier/FullMetal Alchemist (2003) /FullMetal Alchemist :Brotherhood)

Ceux qui arrivent en 3ème position Execo :
-Karma (Assassination Classroom)
-Charles Grey (Balck Butler -manga papier)
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:16

C'est vrai que Livaï est vraiment fascinant et intriguant, j'adore ce genre de personnages qui ne parlent pas beaucoup mais qui agissent ^D^ Il faut absolument que tu lises les scans de SNK ^^
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:52

bienvenue shadow-something Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:54

Bienvenue à toi, faut croire que les membres du PdZ sont en train de fuir leur propre forum, on est de + en + à s'inscrire sur d'autres forums x).
Je savais pas du tout que tu aimais autant lire, t'as l'air d'avoir une culture littéraire OMG, moi la littérature classique y a des oeuvres que j'ai beaucoup aimées, mais j'en ai pas lu des masses ^^.

Et y a pas de honte à aimer ST, moi j'ai adoré ce jeu, peu importe ce que les gens peuvent en penser Wink. Concernant le pack Wii U + TWW HD, la quenelle elle est au niveau du dématérialisé : le fait qu'avec la console tu n'aies qu'un code de téléchargement et non un vrai jeu sur un support physique, c'est une pratique que je n'ai vraiment pas apprécié, et je peux difficilement qualifier ça de "collector"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:09

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pavé qui s'imposait... Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé qui s'imposait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: