ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 9 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+23
Sylinks
Lady Liddell
parisianplayer
Bulot
Giannironimo
Alien62
Insheikateur
Alyeka Cosplay
BobPlayAnything
bat19
BlackBelt
Emilink
mish80
Kana_mojo
Zeldamaniak
Shīku
Panulphe
Skaradams
Vicnin
lando68
onidarklink
gamerdu70
Linkorange
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:54

Tu m'étonnes Wink Il me tarde de voir la prochaine ^^ je serai présente cette fois-ci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:26

Tu m'impressionnes zeldamaniak, franchement bravo ^^
J'ai toujours de la peine à l'idée de me refaire le 1er zelda en speedrun... je pense que j'ai trop d'automatisme sur ce jeu.
Faudra nous donner les dates des prochaines runs.

Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:22

J'avoue qu'un planning pourrait être une bonne idée. Il y a toujours les alertes mail, mais on est pas forcément disponible ou en train de faire autre chose. Un planning permettrait de mieux anticiper.

Mais bravo pour ce nouveau record personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaradams

Skaradams


Masculin
Messages 18
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:45

Bon j'ai assez peu "d'ancienneté" sur le forum, mais j'espère que vous verrez pas ça comme une pub gratos. Mais comme le topic existe, je me dis que ça peut intéresser certains :p.

donc ce soir je fais ma première race pour le tournoi de speedrun sur The legend of Zelda. Quelques membres du forum l'ont déjà évoqué je pense ^^.

Ca se passe ce soir à 21h ici : http://twitch.tv/skaradams Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skaradams.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:55

Je vais peut-être passer un moment voir ton live (si skype ne fonctionne toujours pas, je viens de sûr du coup).
Bah, actuellement le forum reste en vie par les animations Twitch, donc t'en fais pas pour cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:20

Ah ben Skara a été plus rapide que moi pour annoncer son match ^^ Voici un copié-collé de ce que je viens d'écrire sur le groupe skype de ZP :

Citation :
coucou tout le monde ! juste pour vous prévenir qu'a priori d'après le planning Panulphe joue son match à 15h heure française aujourd'hui demain, et skaradams à 21h...
Je serai là pour encourager Panulphe, hélas pas là ce soir pour skara.
http://www.twitch.tv/panulphe
http://www.twitch.tv/skaradams


Et sinon pour ceux que ça intéresse avec Linko et Skara (et peut être Panulphe qui n'a pas encore répondu) normalement on devrait se faire une course mercredi soir ^^
http://multitwitch.tv/linkorange/skaradams/panulphe/zeldamaniak/


Dernière édition par Zeldamaniak le Mar 22 Sep 2015 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaradams

Skaradams


Masculin
Messages 18
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:31

Ah ben je passerai voir Panulphe à 15h alors Smile. J'avais pas fait gaffe que c'était aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://skaradams.fr
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:34

Alors.... je m'aperçois que j'ai dit une grosse connerie : je viens de vérifier Panulphe joue demain mercredi 23 à 15h et non aujourd'hui mardi 22...
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:30

Mercredi soir ça risque d'être délicat mais ce soir j'ai peut-être aussi ma course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:17

Ce soir je pourrai être présente mais demain 15h malheureusement je serai en cours Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:24

Je profite pour vous annoncer notre prochain stream qui se déroulera vendredi 25 septembre de 21h à 23h Smile Nous débuterons le Temple de la Forêt Wink Et je souhaite vous remercier à nouveau de nous suivre durant chacun de nos streams. ^_^ I love you

Vos streams - Page 9 Stream11
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:05

Voila! Le temps est venu pour moi de faire mon premier Stream. Il aura lieux samedi à partir de 16H jusqu'à 19H au plus tard.

J'en profite pour présenter ma chaine :

http://www.twitch.tv/kana_mojo

Cette chaine sera exclusivement destiné à tout ce qui tourne autours du Speed run. Mon première objectif est de faire des run de Zelda the Minish cap uniquement en version Any% Je ne pense pas faire un jours le 100% qui est trop chiant à mon gout.

J'ai envie aussi, si l'occasion se présente de faire des live de présentation de glitch. Le but étant de vous aider en temps réel à mieux comprendre l'exécution de certain glitch parce que c'est vrais qu'une vidéo, c'est bien, mais je peu difficilement répondre à ceux qui ne comprenne pas bien et il ne peuvent que regarder plusieurs fois la vidéo pour essayer de bien comprendre. Alors que là, je réagirais en conséquence. Sa pourrais être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:25

Sympa Kana ^^ Du coup samedi tu vas streamer juste après l'enregistrement de nos épisodes de Zelda II ?

Panulphe : je n'ai pas bien compris quand était ta race, au final... Sur le planning sur le site du tournoi, c'est marqué mercredi 15h (après conversion en heure française)...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:40

Vivement samedi Kana! Je suis persuadée que ce sera passionnant! Et c'est une excellente idée les lives concernant les présentations des glitches! Original et idéal pour un apprentissage dans ce domaine! Je suis derrière toi en tout cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:55

J'ai ajouté ta chaine à la liste Kana Wink

Je serai là pour le début, mais pas sûr que je reste jusqu'au bout, il y a une grande fête près de chez moi que mes potes vont forcément m'obliger à y aller '^^

Sinon déjà hâte d'être à vendredi en compagnie de ma sublime Lady Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Skaradams

Skaradams


Masculin
Messages 18
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:52

Du speedrun de Minish cap ça m'intéresse bien. Je sais pas encore ce que je fais samedi, mais si je suis libre je tâcherai de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skaradams.fr
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:04

Bon ça y est, je viens de planifier avec Darkwing Duck mon premier match du tournoi : il aura lieu ce dimanche 20h heure française.

Vous pourrez nous suivre ici : http://www.multitwitch.tv/darkwing_duck_sda/zeldamaniak

tableau du tournoi : http://challonge.com/fr/zeldaone
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2015 - 5:46

Zeldamaniak a écrit:
Panulphe : je n'ai pas bien compris quand était ta race, au final... Sur le planning sur le site du tournoi, c'est marqué mercredi 15h (après conversion en heure française)...

Suite à l'infarctus de l'oncle de ma femme, j'ai reprogrammé la course ...

Si tout va bien : vendredi soir à 21 h 00 .... Désolé Ladyliddel, mais je ne pourrais pas jouer et regarder en même temps ^^ Mais tu peux m'envoyer des spectateurs ^D^

@ Kana : bonne nouvelle ^_^

@ Skara, superbe course !  A revoir ici :   http://www.twitch.tv/rep2369/v/17259984
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:47

Dimanche soir c'est certain je pourrai être presente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:23

Dimanche soir, je ne devrais pas avoir de souci pour voir la race entre Zeldamaniak et darkwing_duck_sda

Merci à tout ceux qui seront là pour mon 1er live =D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:33

Étant donné le planning de ministre que vous avez prévu à partir de demain soir, il va falloir jouer serré pour arriver à tout suivre. Mais j'essaierai d'être là pour tout le monde, dans la mesure du possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: