ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !

Aller en bas 
+5
Lady Liddell
Tsukiyoxd
lando68
Midna 63
Ange Krystaleen
9 participants
AuteurMessage
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:16

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit ^D^

Dessiner étant ma passion et mon métier depuis peu, je ne pouvais pas passer à côté de cette partie du forum ! (Diantre ça me rappelle des souvenirs quand je passais le plus gros de mon temps dans les forums Fan-art des commu Zelda que je fréquentais... Ça rajeunit paaaaaaaaaas ! TT  )

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Dmange

Coeur1  Le coin FAR
(Foires aux Réponses)

Rubis3  Je dessine depuis fin 2005/début 2006, j'avais 16 ans à l'époque. Donc ça fera 10 ans cette année.

Rubis1  Je dessine aussi bien sur papier que tablette graphique. Mais actuellement, manque de matos pour le dessin tradi, je fais exclusivement du digital.

Rubis2  Mon logiciel de prédilection est Paint Tool SAI. Photoshop me sert à rajouter quelques effects et textures selon mes besoins et mon niveau de flemme.

Rubis3  Ma tablette graphique est une Wacon Cintiq (ouai, celle avait l'écran intégré.) Je possède aussi une intuos 4 (Wacom également) en remplacement si jamais.

Rubis1  Mon style est particulier. En général, on aime, ou on aime pas, parce que ça brille  beaucoup. (Soit je reçois des super compliments parce que c'est un style jugé "unique", soit je me fais descendre car je fais pas comme "on devrait faire" selon les gens x'D)
Mais je suis contente parce que :
Quand j'ai choisi le pseudo "Ange Cristaline" à mes débuts, puis "Ange de Cristal", j'avais pour objectifs d'avoir un style "qui fasse penser à du cristal".
Aujourd'hui, c'est un des compliments qui reviens le plus, donc je peux dire que j'ai atteins mon objectif !

Rubis2  Mes lacunes sont surtout anatomiques, mais j'y travaille !

Rubis3  Selon les dessins, je peux mettre entre 2h et 3 jours, voire une semaine pour les terminer.

Rubis1 Je ne fais pas de dessins sur demande gratuitement, inutile de me demander ^^T  
Comme dit plus haut, ma passion est aussi mon métier, donc il faut bien que je vive.
(Et j'ai sainte horreur des gens qui disent que les artistes devraient dessiner gratos parce qu'ils aiment ça...)

Rubis2  Où me trouver :
Vous pouvez retrouver la totalité de mes dessins sur mon Deviant Art, et la plupart d'entre eux sur mon Facebook (Qui lui est uniquement en français.)


Coeur1  Le Coin Vidéo

Rien de tel qu'une intro en images pour vous montrer un peu mon niveau de progression au cours de ces 10 années de pratique ! ^_^
(Peut-être que les premiers dessins vont vous dire quelque chose, je les avais envoyé entre autre dans le coin fan-art de PZ et PdZ. Et j'étais fière de moi à l'époque... *Pars se pendre avec panache*)



Coeur1  Le Coin Dessins

Ouai parce que vous êtes un peu là pour ça non ?
Bien évidement, j'en ai ÉNORMÉMENT, donc je ne vais mettre que mes plus récents et préférés.
(Vu leur taille, ils sont en spoiler =3 )

Rubis3 Zeldathon
2013:

2015:


Rubis1 Chibis
Animations:

PageDolls:

Normaux:


Rubis2 Illustrations
Simples:

Détaillées:

 
Fan-Art:


Walà walà, en espérant que mon petit univers, aussi coloré que brillant soit-il, vous plaira Coeur1


Dernière édition par Ange Krystaleen le Mar 21 Juil 2015 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:43

Je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose... Tu étais active sur Triforce Legend, autrefois. Wink

Ton style est vraiment sympa. C'est vrai que c'est un peu "bling bling" (ça dépend des dessins, ce n'est pas partout) mais ce n'est pas très dérangeant je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:03

Magnifique dessin j'adore le Style ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:08

Ca brille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:13

Cool une artiste Smile c'est bien d'avoir son propre style, je comprends car je fais des études d'arts plastiques Smile c'est vraiment sympa en tout cas Very Happy je suis moins couleurs dans mes dessins c'est beaucoup plus sombre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:55

Bon j'avoue que je ne suis pas du tout chibbi, les paillettes, le rose et les strass c'est pas non plus mon univers, mais tu a un bon coup de crayon!

Le 4ème en partant de la fin est très bien réalisés, et tes colos digital sont exellentes! Je viens de m'offrir pour fêter mon bac la même tablette que toi : la cintic : je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'essayer, mais ça ne va pas tarder ^^

Contente de rencontrer d'autres dessinateurs! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:24

Rubis3 Midna 63 --> Quelqu'un qui se souviens de moi sur TL... *Se prend un gros paquet d'années en pleine poire* Yup, je gérais l'équipe modo pendant un temps, et je faisais quelques dessins x) Ton pseudo me dit effectivement quelque chose je dois dire, mais après, ma mémoire défaille ^^T

Merci ^^

Rubis1 lando68 & Tsukiyoxd --> Merci beaucoup !

Rubis2 Lady Liddell & Shīku --> Ah bah en général moi j'accroche très rarement au sombre x'D En fait je suis assez difficile quand il s'agit d'apprécier un style de dessin, et souvent, ceux qui n'accrochent pas au mien, je n'accroche pas aux leur (Même si le talent est là !).
Ceci dit j'pense que c'est un peu pour tout le monde pareil. On accroche plus à ce que l'on préfère.

Mais il en faut pour tous les goûts, tant qu'on dit pas à l'artiste d'aller apprendre à dessiner juste car on aime pas ce qu'il fait... <-O_o-> (Ouai, j'ai lu ce genre de remarques plein de fois ici et là, je trouve ça irrespectueux au possible.)

La Cintiq, essaie là une fois, tu ne pourras PLUS t'en passer xD


Sinon, j'avais oublié d'en poster deux, donc j'ai rajouté une catégorie "Fan-art" dans mon premier message ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:28

Ils sont magnifique *O*!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:25

Merci ^DD^

Bah justement avec Shiku ou parlait plus ou moins de sortir d'une zone de confort... Bah voilà un dessin un peu spécial qui sort de mon cadre habituel XD

(C'est une commande, cherchez pas à comprendre les délires de la personne x) )

Je viens tout juste de la terminer =3

Image en Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:02

Oula en effet étrange c'est le moins qu'on puise dire. En tout cas GG pour tout ces cailloux ca a dû te prendre un temps fou !

Par contre les tas de "points" sur les jambes du type ca fait un peu jambes épilés y'a un bon bout de temps, mais tout de même épilé un jour ^^

Aussi les pics du haut du collier bleu n'ont pas l'air bien centré, on a l'impression qu'ils sont au bord  : )
Et le sanglier rouge n'as pas l'air bien attaché ^^

En tout cas sacré boulot ca a dû te prendre pas mal de temps ! Je n'en aurais pas la patience ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:33

Ouai et encore les cailloux, je me suis pas autant appliquée que d'hab, la personne avait un budget limité alors j'ai travaillé en fonction de ne pas y passer trop de temps tout en gardant un résultat correct XD

Pour ça que je me suis pas prise la tête sur les détails ou même la colo que j'ai simplifiée, y'a pas mal de petits défauts ici et là car je ne m'y suis pas attardée.
Pi il voulait un coté décalé en même temps donc y'a des trucs un peu délire notamment la pilosité qui est en mode YOLO ^D^ (Donc le côté jambes mal épilées, c'est voulu.)

Ça ne sera jamais un de mes meilleurs dessins dans le sens où ça ne représente absolument pas mes capacités vu que j'ai dû adapter pas mal de trucs et taper dans le nawak, mais je l'ai fait car dans un sens, c'était fun :p (Et c'est surtout ce qu'il faut retenir, le côté décalé plus que le côté technique paskeu là... Walà. <-O_o-> )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:59

C'est moi ou il y a Pumbaa en bas à droite >< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:33

J'adore ton style Oo c'est vraiment magnifique ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:50

Ange Krystaleen a écrit:
Rubis3  Midna 63 --> Quelqu'un qui se souviens de moi sur TL... *Se prend un gros paquet d'années en pleine poire* Yup, je gérais l'équipe modo pendant un temps, et je faisais quelques dessins x) Ton pseudo me dit effectivement quelque chose je dois dire, mais après, ma mémoire défaille ^^T

Je pense qu'il t'évoque quelque chose car j'étais active sur le tchat du Zeldathon. :-) Tu n'as pas pu me connaître sur Triforce Legend, je m'y suis inscrite bien après que tu sois partie, mais tu as un paquets de messages là-bas, quelques dessins, et même une vieille fan fiction, donc j'ai pu faire le lien avec ton ancien pseudo "Ange de Cristal". Après on s'est peut-être croisées autre part (deviantart, ou un autre forum zelda) va savoir. Le web est petit ! XD

Excellent ce dessin avec les sangliers. Le pumba est juste trop chou ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:22

Rubis3  Emilink : Il y a bien un Pumba x'D

Rubis1 Gamerdu70 : Merci ^^

Rubis2 Midna63 : Même sur le live, ton pseudo me parlais déjà =3 Mais ouai, va savoir x)
Merci ^^


Alors, le dessin qui suit à la base doit rester "secret" mais... C'est pour un projet sur DA qui ne concerne aucun d'entre vous, donc je peux le poster ici sans que ça ne pose de problèmes xD

J'ai passé deux jours complets quasi non stop dessus et j'en suis assez fière, même si quelques détails me chiffonnent mais bon... La perfection et moi on est pas super copines !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:18

Sur ce dessin il y a une seule chose qui me gêne assez : les corps des personnages : )

Le torse du type est bien trop large, comparé à ses bras et à son visage efféminé je trouve cela assez étrange,
Puis le buste de la fille est également très large, si la faire grosse était le but, il aurais fallu rendre les bras plus dodus également : )

A par leur taille trop large je n'ai rien à redire, bravo pour ce travail qui a en effet dû prendre pas mal de temps! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !   Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tata Angie ~
» Astuces / Clin d'oeil
» Hellossu comme on dit par chez nous !
» La Princesse Zelda débarque chez First4figures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: