ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTata Angie ~ Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tata Angie ~

Aller en bas 
+13
Shīku
milou12410
Zeldamaniak
Tsukiyoxd
Darkside
Emilink
lando68
Oniii02
cirane
mish80
Lady Liddell
TitiMouse
Ange Krystaleen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:03

Coeur1  Pseudo :

Rubis3 Dans la communauté Zelda, on a pu me connaitre une dizaine d'années plus tôt sur PZ sous le pseudo Ange Cristaline. (Comme la flotte, oui.)

Rubis1 Ma période Zelda s'étant atténuée, je suis passée à d'autres choses et ai pris le pseudo Ange de Cristal, notamment sur Deviant Art le premier me plaisant plus.

Rubis2 Avec l'arrivée du RP dans ma vie, ce pseudo s'est changé en Ange Krystaleen pour l'un de mes perso.
Remix de mon premier pseudo donc, avec un clin d’œil à Krystal/Nacrym, connue pour avoir beaucoup dessiné pour PZ qui est restée ma source d'inspiration pour le dessin pendant longtemps.

A ce jour, j'utilise donc les deux derniers pseudos, mais beaucoup de mes amis m'appellent Ange ou (Tata) Angie  ^_^


Coeur1  Age : 25 ans.


Coeur1  Jeux Zelda possédés :

Rubis3 J'ai découvert la série des Zelda avec OoA. A cette époque, j'avais vu une pub sur "Le Journal de Mickey" (non je déconne pas x'D) et j'ai littéralement flashé sur Link et sur Nayru. A ce jour, Nayru reste mon perso préféré de la série. OoA est donc mon premier jeu, j'en garde pas mal de souvenirs, et je le placerai en 3ème position dans mon top fav.

Rubis1 Puis je suis passée sur l'incontournable OoT dès que j'ai eu ma nintendo 64, un véritable coup de cœur qui m'aura fait rêvé pendant des années, vu que c'est toujours le cas à ce jour !

Rubis2 Twiligth Princess  Coeur1  Mon favori. Pas forcément pour l'histoire, mais plutôt pour le côté "détente". J'ADORE me balader dans Hyrule sur Epona et rêver sur la beauté du paysage. J'y passe des heures et... Je m'amuse dix fois plus à ça qu'à faire joujou dans les donjons. Sans compter la pêche et autres mini jeu. Pouvoir incarner un Loup a aussi été un immense plaisir.

Après, j'ai bien sûr OoS, TWW (très sympa pour son côté vacances mais à côté de ça, j'ai pas super accroché), Spirit Track (Jamais fini, idem, pas accroché) et SS (Pas accroché non plus x'D J'ai pas été plus loin que le début du second donjon, pour dire !). J'ai aussi joué à MM, pas aimé du tout à cause de l'ambiance sombre et du timer. Pas pu aller au delà du premier donjon.

Coup de coeur aussi pour Hyrule Warrior, même si là, c'est mon copain qui a la Wii U, et donc le jeu. Et comme on vit pas ensemble...  TT


Coeur1  Commentaires personnels :

Rubis3 J'ADORE Dessiner. Aujourd'hui, j'en ai même fait mon métier. Je vis surtout de commissions passées sur Deviant Art et de commandes de particuliers dans mon entourage. J'ai aussi pour projet de faire des impressions de mes travaux, notamment sur Cartes Postale et Posters, afin d'en proposer dans les conventions telles que la JE. Coeur1

Rubis1 J'aime beaucoup échanger avec les gens, même si je manque de plus en plus de temps. Je ne pense donc pas être une des plus actives du forum, vous m'excuserez d'avance x_x
Je suis gentille, même trop gentille d'après mes potes x'D Ceci dit, je commence à de moins en moins me laisser marcher sur les pieds alors attation ! è.é
En général je dis facilement ce que je pense, ce qui peut parfois être mal vu et me faire passer pour une personne hautaine (voir vantarde quand je me défends fasse à certains trolls sur mes dessins... Même s'il faut pas les nourrir, je sais.)
Mais ouai, l'hypocrisie ou descendre les gens pour le plaisir ou jalousie, c'est pas mon truc, je peux donc réagir (très) vivement par rapport à ça, n'en déplaise à certains !
Ceci dit, je suis une personne qui reste positive quelque soit la situation, qui cherche toujours à rire et déconner. =3

Rubis2 J'aime beaucoup le Roleplay par écrit. De ce fait, j'ai dû mal à supporter les grosses fautes d'orthographe ou quand j'en vois de trop dans un texte.
Mème si mon gro défau cest de pa me relir parfoi et d'en laissé plein, surtou en messageri instantaner. <-O_o->

Voilà voilà pour les grandes lignes, hésitez pas si vous voulez savoir autre chose, là j'ai tout simplement euh bah... La flemme. u.u
Et puis c'est l'heure d'aller manger.

Tchuss ! Epée3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:13

Eh bien! Ça c'est une sacrée présentation! Agréable à lire en plus!
Bienvenue parmi nous Angie! ^_^
Ah, c'est dommage que tu n'ai pas accroché à certains jeu Zelda, mais on a pas tous les même goûts. Mais l'important c'est d'avoir le plaisir de jouer! En espérant que tu apprécie la majorité des autres Zelda!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:23

Bienvenue parmi nous Angie Krystaleen Smile Il me semble te reconnaître, j'ai vu ton pseudo sur le tchat du Zeldathon Wink

On a tous des Zelda pour lequel on a pleinement accroché ou au contraire pas du tout Smile Mais on ne peut pas enlever le charme différent soit-t-il de chaque Zelda ^_^ Par exemple pour ma part j'ai bien apprécié MM, par son ambiance, son gameplay qui changeait des autres justement avec le timer Wink et son histoire qui m'a beaucoup complu. Smile

J'espère que tu te sentiras bien dans ce forum, en tout cas tu verras, l'ambiance est très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:40

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici.

Présentation bien fournie en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:57

Bienvenue !!!!! Et encore une dessinatrice!!! Décidément il n'y a que des gens talentueux dans ce forum! C'est toi qui a fait ton avatar??? Si oui tu dessine super bien (si non je suis quand même persuadé que tu dessine bien! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:13

Rubis3 TitiMouse & Mish80 --> Je suis une grande habituée des forums depuis 10ans, les commu Zelda étant mes premières. En fait, à part PZ, j'ai soit été admin ou modo de tous les forums où j'ai été, et tous étaient plutôt bien fréquentés (surtout des fofos RP), alors je suis relativement habituée au loooongues présentations. Celle là pour moi... Elle est courte *SBLAM*


Rubis1 Lady Liddell --> C'est bien moi =)


Rubis2 Cirane --> C'est indiqué dans ma signature, le dessin est bien de moi, fait pour le Zeldathon 2015 ^^ Je vous posterai une petite galerie perso dans la journée ^_^


Coeur1 Merci à vous tous pour votre accueil !


De toute façon, je pense qu'on a pas tous les mêmes ressentis sur les Zelda car les styles sont assez différents d'un jeu à l'autre.

Par exemple, j'adore l'univers de MM, mais le jeu en lui même non car je déteste les timer de façon générale, ce qui m'a empêché de l'apprécier pleinement. Ainsi que certains aspects un peu glauques de l'histoire.
TWW, j'ai beaucoup aimé aussi l'ambiance (cte crise de rire à la scène du canon au début XD), mais j'accroche pas du tout aux graphismes toon en fait ^^' Donc parmi les jeux Zelda de ce genre, j'ai juste joué à Spirit Track (et encore, je l'ai eu car on me l'a offert), que j'ai jamais terminé... >.>
Le côté tchou tchou est vraiment sympa mais ça limite trop le déplacement sur la map.

SS, j'aime le style des graphismes mais j'ai pas réussi à entrer dans le jeu.

Quand aux Zelda 2D, à part les OoA/S qui sont mes premiers, j'ai pas eu l'occasion de trop y jouer. J'avais commencé LA, mais il était pas à moi alors j'ai pas été loin, mais j'aimais bien le début ^^

Finalement, j'ai pas joué à tant de Zelda que ça ^^T
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Oniii02

Oniii02


Masculin
Messages 19
Âge : 35
Localisation : Hyrule City Plage
Date d'inscription : 18/05/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:30

Bienvenue à toi Wink et que la triforce t'accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:57

Super Présentation Bienvenue parmi nous sur Z-P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:02

Merci à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:22

Présentation très complète ^^ Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:43

Bienvenue sur Zelda Player Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:59

Merci ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:29

Citation :
j'ai soit été admin ou modo de tous les forums où j'ai été

Ca me rappel moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:06

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:03

Bienvenue parmi nous ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:35

Merci encore ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:09

Salut à toi et bienvenue ! Wink

Si t'est fière d'être communiste, Krystaleen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:19

Merci !

...

Eukay. J'ai mis du temps à la comprendre celle là car on me l'avait jamais faite encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:39

Tiens j'aimerais bien voir ton deviantart! Tu verra dans ma signature que j'en possède un aussi, mais je met très peu de choses et je suis pas si fier des derniers ^^

Mais bon je vais profiter de ces vacances pour remplir un peu et tenter de réhausser le niveau de ma galerie ^^

J'aimerais bien aussi un jour posséder mon propre stand amateur à la Japan-expo! Pour vendre des goodies Zelda maison : des paquet de céréales et autres packaging... ou même si j'ai la patience d'en terminer un.. Un jeu de carte ; )


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:03

Merci pour l’accueil !

Mon lien DA est en bas de mes messages (bouton "www") ou sur le topic que j'ai posé dans le forum "Making" ^DD^

La JE, c'est mon objectif de l'année prochaine ! Mais ça dépendra de plein de facteur car je suis plus amateur vu que je me suis déclarée, et ça coûte plus cher pour les pros, faudra que je me renseigne ^^T
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tata Angie ~ Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata Angie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: