ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe ZeldathonFR recrute des Modérateurs Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs

Aller en bas 
+6
Vicnin
Sappy
BlackBelt
Lady Liddell
MissZelda
Darkside
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:21

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Logo_z10

Vous n’êtes pas sans savoir que la 5eme édition du ZeldathonFR se profil à l'horizon.

Zelda Player est le forum qui a fait naître le ZeldathonFR, il est tout simplement normal que les membres puissent aussi y contribuer Wink

C'est pourquoi Pokélink lance une campagne de recrutement pour la modération du tchat de cette 5eme édition, Voici son message:

" Je recherche activement des modérateurs/modératrices pour le tchat pour le ZeldathonFR 2015 !
Le nombre de candidats est illimité mais je veux en priorité des personnes que je connais pour plus de fiabilité : donc forcément ceux et celles qui liront ce message sont concernés.

Si vous êtes partants et libres durant le weekend du 10 au 12 Juillet 2015 n'hésitez à m'envoyer un petit message sur Facebook ou par mail contact@zeldathon.fr
Merci d'avance."

Voila si vous êtes intéresser et surtout motiver pour nous épauler pendant ses 48h, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Edit: Les personnes intéressées mais qui ne connaissent pas forcément Pokélink, envoyez moi un MP je traiterais les candidatures directement Wink


Dernière édition par Darkside le Mer 10 Juin 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:33

Merci Darkside Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:49

Moi je suis pour mais il faut être présent 24 h sur 24 ou on peut avoir une pause dodo? Je sais c'est une question bête mais bon j'aime poser des questions idiotes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:17

Vous avez mis du temps avant de commencer à communiquer autour de l'événement. J'ai presque fini par croire qu'il n'y aurait pas de Zeldathon cette année. x)

Comme l'année dernière, je suis bien évidemment dispo pour fouetter les quelques contrevenants qui ne manqueront pas d'arriver au fil de l'événement. (En espérant pas trop m'embrouiller avec la commande de mute général cette fois. study )

Lady Liddell a écrit:
Moi je suis pour mais il faut être présent 24 h sur 24 ou on peut avoir une pause dodo? Je sais c'est une question bête mais bon j'aime poser des questions idiotes lol ^^

Chacun participe comme il peut. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils recrutent beaucoup de monde. Le plus compliqué est d'en avoir un ou deux qui surveillent pendant la nuit. (Surtout la deuxième.)
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:17

possible que je soit dispo le samedi pour la nuit, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:03

Je suis dispo pour le Zeldathon comme l'an dernier ! Smile je vais postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:04

BlackBelt a écrit:
Vous avez mis du temps avant de commencer à communiquer autour de l'événement. J'ai presque fini par croire qu'il n'y aurait pas de Zeldathon cette année. x)

C'est Pokélink qui gère et qui donne le feu vert pour la communication autour du ZeldathonFR, cependant elle a été plus qu'occuper ces derniers temps, donc l'organisation du Zeldathon cette année a été comme qui dirait, en quelque sorte un peu décalée Wink

BlackBelt a écrit:
Chacun participe comme il peut. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils recrutent beaucoup de monde. Le plus compliqué est d'en avoir un ou deux qui surveillent pendant la nuit. (Surtout la deuxième.)

C'est exactement ça en fonction des possibilités de chacun, avec beaucoup de monde, on arrive a avoir suffisamment de personnes tout le temps. Je confirme que la 2eme nuit est la plus dure >_< Donc ne vous forcez pas a tenir 48h nous ne le faisons pas de notre coté, nous nous relayons, chacun dort à un moment ou à un autre Wink

Je précise pour Toutes celles et ceux qui veulent postuler, envoyez un message à Pokélink ou à moi même (je connait un peu plus la communauté ZP que Pokélink donc si vous n'avez pas de réponse de sa part passez par moi. En fonction de la personne je pourrais appuyer les candidatures ou non Wink )

Le plus important est de nous indiquer votre disponibilité approximative pour que nous puissions établir un planning pour gérer le nombre de modérateurs tout le long de l'événement. Je me permet de vous rappeler que ce poste requiert certaines qualités comme la diplomatie, faire preuve de réactivité quand un problème apparaît, essayer de garder son sang froid, avoir un écrit sans fautes d'Orthographe est préférable ....
Meme si ce que je vient de dire parait logique, je le rappelle pour préciser que la modération n'est pas une simple distraction ou juste pour pouvoir dire "j'ai participer au ZeldathonFR", c'est en quelque sorte une responsabilité qu'il faut savoir prendre en charge car le bon déroulement du Live passe aussi par la bonne ambiance du tchat et de la bonne modération de ce dernier.

Désoler pour le pavé mais je tenait quand même à préciser certains points, car c'est ce qui attend les volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:17

Message envoyé à l'adresse mail du Zeldathon. bounce

J'espère que ma suggestion de l'année dernière (partagée par Mish et d'autres) a été prise en compte. Ne pas intervenir à voix haute pour répondre à un troll, mais laisser la modération lui régler son cas. Cela ne ferait que lui donner de l'importance, en plus d'être désagréable pour les viewers qui ne lisent pas le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:17

Le Zeldathon sera-t-il diffusé sur une plateforme dans le genre de Twitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:21

sur Twitch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:43

Le nom de la chaîne est Zeldathon, j'imagine ? Smile

Pensez-vous qu'on puisse envisager un re-stream pour la scène Zelda américaine ?

On fait comment pour participer en tant que ZeldaMarathonien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:10

Panulphe a écrit:
Le nom de la chaîne est Zeldathon, j'imagine ? Smile

Pensez-vous qu'on puisse envisager un re-stream pour la scène Zelda américaine ?

On fait comment pour participer en tant que ZeldaMarathonien ?

Les années précédentes, la chaîne utilisée était celle de ZeldaPlayer, mais cette année une nouvelle chaîne va être lancée avec le nom ZeldathonFR je crois.
De toute façon les informations vont être données de façon imminente, maintenant.

Pour ce qui est d'un restream, je ne sais pas du tout comment ça marche à organiser techniquement, mais c'est une idée que je trouve géniale. Il faut voir avec Pokélink.

Pour participer, il faut avoir la chance d'être recruté par l'équipe. C'est mon cas cette année (bon je ne spoile pas à ce stade ceux qui suivent le zeldathonFR sur facebook ont reconnu mon avatar) ^D^
J'avais proposé mes services et ils ont voté oui pour que je me joigne à eux cette année.

Sinon pour cette année, tu peux te proposer pour modérer le tchat, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:18

Pourquoi pas Smile

J'imagine que le planning est déjà organisé ^^
Je dis ça car j'ai quelques " vedettes" américaines qui pourrait commenter le restream Smile
Et je me disais que le Randomizer pourrait peut-être y avoir une petite place ? Ou une démo tout au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:10

Panulphe a écrit:
Pourquoi pas Smile

J'imagine que le planning est déjà organisé ^^
Je dis ça car j'ai quelques " vedettes" américaines qui pourrait commenter le restream Smile
Et je me disais que le Randomizer pourrait peut-être y avoir une petite place ? Ou une démo tout au moins ?

Oui voilà le planning est déjà fait.

Pour Randomizer pourquoi pas une petite démo bonus à la fin du live ? mais il faut voir avec l'équipe ce qu'ils en pensent... après le truc c'est que randomizer se fait obligatoirement sur emulateur, or tout le live se fait sur console donc après il faut voir pour la capture...

Sinon aussi Randomizer, à mon avis c'est surtout le délire des amateurs et connaisseurs de zelda 1, ça peut ne pas plaire à tout le monde mais bon après moi je ne suis pas contre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:20

Ok, ça marche ^^

Il me semble qu'il existe une cartouche qui permet de lire des ROMs sur une vraie NES mais il se peut que je me trompe ^^
A voir donc ! ^^T

En tout cas, je bosse sur le tuto dès que je peux, et je présenterai la prochaine mise à jour dès que possible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:37

@BlackBelt: Tes remarques on été entendu ne t’inquiète pas Wink

@Panulphe: Le ZeldathonFR sera diffuser sur Twitch http://fr.twitch.tv/zeldathonfr/profile
Pour la rediffusion du Zeldathon aux US il faut voir avec Pokelink Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:40

OK, merci pour le lien du nouveau Twitch Wink
Je suis derechef ^D^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:15

Citation :


Pour participer, il faut avoir la chance d'être recruté par l'équipe. C'est mon cas cette année (bon je ne spoile pas à ce stade ceux qui suivent le zeldathonFR sur facebook ont reconnu mon avatar) ^D^
Tu crois?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:37

Je ne pense pas que ce soit utile de préciser que je serai bien entendu présent à ce nouveau Zeldathon, mais je poste tout de même histoire de confirmer ma présence sur la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:40

+1 Mish

Au moins pour ceux qui ne te connaissent pas maintenant ils savent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs   Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N-P recherche de nouveaux modérateurs
» Annonce ZeldathonFR
» Replay ZeldathonFR 2014
» ZeldathonFR is Back in 2014
» On recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2015-
Sauter vers: