ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartoche sur le thème de Zelda ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partoche sur le thème de Zelda !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Partoche sur le thème de Zelda ! Empty
MessageSujet: Partoche sur le thème de Zelda !   Partoche sur le thème de Zelda ! EmptySam 18 Avr 2015 - 21:14

Peut être certains d'entre vous connaissent déjà le youtubeur Tyllou, mais pour ceux qui ne connaitraient pas..
Tyllou fait des vidéos sur Youtube d'analyses orchestrales appelé "Partoche". Il est sujet dans cette chronique de musiques de films, jeux vidéo, musique classique... et il se trouve qu'il a fait un épisode sur le thème musical de la saga qu'on aime tant sur ce forum ^^

je vous laisse sans plus attendre regarder la vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Partoche sur le thème de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Partoche sur le thème de Zelda !   Partoche sur le thème de Zelda ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:20

Ah! c'est une vidéo ma foi très bien expliquée (même si je devrais revoir mes bases pour mieux comprendre lol), déjà que je suis fortement exaltée pour jeudi, cette vidéo donne encore plus envie ^_^ Cela me met déjà dans l'ambiance du concert Wink

Ceci me fait rappeler une vidéo où des chroniqueurs commentent la musique dans Skyward Sword, j'ai trouvé cela très intéressant, l'équipe de chroniqueurs se sont prénommés "After Bit". Je le préconise également Smile

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/417515/after-bit-the-legend-of-zelda-skyward-sword-1-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Partoche sur le thème de Zelda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix de différents thème de zelda | By Themythofzelda
» Zelda Majora's Mask — Thème de la Mairie, à la guitare ♬
» Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬
» Le thème de la Vallée Gerudo en duo !
» Thème Twilight Princess pour la 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: