ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes dessins de cirane!!! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dessins de cirane!!!

Aller en bas 
+3
Zeldamaniak
milou12410
Mau'Reen of Hyrule
7 participants
AuteurMessage
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:49

Salut à tous!^D^

Comme c'est écris et que tout le monde n'est pas bête, je vais vous montrer quelques uns de mes dessins (les plus beau). Pour l'instant je n'en met qu'un parce que j'attends mon contrôle de français ! (vous allez me dire quel est le rapport, mais en faite j'avais déjà fini alors j'ai dessiné au dos et le dessin n'est pas trop mal comparer à mes autres! )

Les dessins de cirane!!! Manga10

Ce n'est pas moi qui a choisi les caractéristiques des personnage car c'était un test pour une fille qui écrivait une histoire que je dessinai ensuite. Le garçon est totalement loupé (en même temps j'en fait presque jamais)! Voilà j'espère que c'est pas trop en dessous de vos chevilles (je m'adresse surtout aux talentueux/euse dessinateur/trice de ce forum !!!! 

PS: désolé si je fais des fautes d'orthographe ><' !!!

PS 2: Je suis désolé la feuille n'est pas propre mais je suis gauchère donc c'est pas super facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:56

Ils sont trop beaux ces dessins ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:58

Merci !!!!! ^DD^ ça me rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:13

C'est pas mal! en particulier la fille comme tu dis , moi à ton age je dessinais pas beaucoup mieux ^^ (j'ai commencé le dessin vers la 3eme)
Bon après j'ai jamais trop aimé le style manga ; ) (manga shojo quoi)

Persévère et tu pourra faire de très bon trucs, mais je te conseillerais d'essayer de te trouver un style plus perso ; )
Moi même je n'ai pas encore concrétiser le mien.

Si j'ai le temps je chercherais si j'ai des vieux dessins de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:26

C'est déjà bien cirane Very Happy

Mais c'est vrai comme dis Shiku, essaye de te trouver un style personnel (que l'on puisse reconnaître ta patte Smile ) mais c'est bien également que tu puisses dessiner un peu de tout aussi, pour être bien diversifié, et prouver que tu sais faire pleins de choses Smile Continue sur cette voie cirane Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:02

moi je les trouve très joli tes dessins, je te félicite ! Wink

cirane a écrit:
PS 2: Je suis désolé la feuille n'est pas propre mais je suis gauchère donc c'est pas super facile !!!
je suis moi aussi gaucher, je cromprends ta douleurs ! Razz la vie est dure pour les gauchers ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:26

oui malheureusement! mais faut pas désespéré Léonard de Vinci était gaucher il me semble !! (ou alors je dis n'importe quoi !)

Sinon merci pour vos conseil et compliment! Je vais essayer de les suivre !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:31

Il me tarde de voir ton manga en tout cas (il me semble que tu m'en avais parlé ^_^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:16

Je les trouve très bien, moi aussi, ces dessins Cirane. Je serais bien incapable d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:41

Lady Liddell a écrit:
Il me tarde de voir ton manga en tout cas (il me semble que tu m'en avais parlé  ^_^)  Very Happy
Sans doute ! Je papote tellement que je me souvient jamais de ce que je dis !!! XD

Merci beaucoup Zeldamaniak !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:40

cirane a écrit:
Lady Liddell a écrit:
Il me tarde de voir ton manga en tout cas (il me semble que tu m'en avais parlé  ^_^)  Very Happy
Sans doute ! Je papote tellement que je me souvient jamais de ce que je dis !!! XD

Tiens j'ai retrouvé ceci lors des conversations sur le topic de "Potins d'Hyrule" (Du babla...) Wink Dim 4 Jan 2015 - 13:04 cirane: Pour mon manga je veux bien les montrer mais faut que j'avance et pour avancer faudrait que mon chat arrête de venir s'endormir dans mes bras pendant que je dessine !!!

J'espère que tu as avancé car il me tarde de voir quelques planches achevées ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptySam 18 Avr 2015 - 8:22

ah bâ oui alors !!!!! Very Happy  j'ai commencé le story-board de la page 1 !!! (oui je sais c'est rien du tout mais en ce moment j'avait le brevet blanc ! mais je vais profiter de mes vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:25

Trés jolis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:19

Ha! très bonne nouvelle cirane ^_^ mais je comprends, les études c'est important, tu auras tout le temps souhaité durant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:36

Concernant le manga j'ai fait pratiquement toutes les story-board du chapitre 1 (c'est hyper long!) Je les ai envoyer à la "sénariste", ça lui a beaucoup plu, malheureusement son ordinateur l'a abandonner, je n'ai donc plus de réponse de sa part. Il y avait en tout 20 chapitres, elle m'en a envoyer 10 et elle les a tous perdu suite au crach de son ordi je lui ai donc envoyer ceux que j'avais mais c'est pas sûre qu'elle ai le courage de tout réécrire !

Sinon je voulais mettre un peu de dessin, c'est toujours dans l'univers du manga mais j'ai chercher différentes façon de les faire notamment les manga "réalistes",mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussit à les mettre et je n'ai pas le temps de régler le problème maintenant parce que ma mère veux que j'arrête l'ordi ! --'

En art visuel on nous a demander de faire un croquis de nature ou d'animal et je me suis rendu compte qu'en dessinant que des mangas pendant 4 ans je sais plus rien dessiner d'autres, je m'entraine donc met je suis pas prête à le montrer vu comment c'est moche ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:41

Contente de te revoir sur le forum Cirane! Et bon anniv, puisque c’était hier c'est bien ca?

Gg pour ce début de BD, en effet faire une BD est loin d'être simple, j'espère que du coup ta partenaire scénariste n'abandonnera pas le projet, hésite pas à nous dire de quoi ca parle ou de nous montrer quelques planches; je te dirais si je vois quelques erreurs ou des conseils à te donner ; ce seras avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:05

Oui dessiner de manière académique c'est vraiment l'antithèse de ce que l'on fait et je te comprends parfaitement Smile Mais avec beaucoup d'entraînement tout travail fini par payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de cirane!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de cirane!!!   Les dessins de cirane!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de cirane!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: