ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTakalow - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Takalow

Aller en bas 
+7
Shadow Burst
MissZelda
mish80
Lady Liddell
milou12410
Shīku
Takalow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takalow




Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:56

Tu comptes nous faire une illustration sur le thème de Zelda ou une illustration plus personnelle ? ^^

J'ai réussi à finir un line aujourd'hui, enfin presque, c'est encore un peu cata sur le nettoyage de certains traits, mais j'espère ne pas me lasser - encore - et finir par faire une colo. J'ai des tas de lines que je ne mets pas en couleur ces derniers temps, ça m'agace !
Voilà le line :
https://i.servimg.com/u/f38/19/13/04/47/event211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:16

Takalow a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur ton Deviant, et je ne fais clairement pas le poids, joli travail ! ^^

Merci, mais je ne suis pas de ton avis xD tes dessins, pour le peu que j'ai vu; sont bien mieux réalisés que les miens! Et sans vouloir être hypocrite ; )

En tout cas je vois des membres dont je ne soupçonnais pas leur esprit dessinateur, hâte de voir tout ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:33

Bien mieux, bien mieux ... Question de style, probablement ! ^^
Si on ne remettait pas constamment en question notre travail, on arriverait pas à évoluer de toute façon. Quoiqu'on fasse on trouvera toujours ça trop ci, pas assez ça, c'est dur ! Razz

Il n'y a pas de galerie fan-arts ici ? Je me balade un peu dans les sections, je n'ai pas encore tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:47

Bienvenue Takalow et j'espère que tu te remettras vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:12

http://www.zelda-player.com/f22-le-coin-making pour le coin galerie/fan art, c'est juste la ; ) Faudrait que je pense à actualiser mon sujet peut être ^^'

J'ai mon propre style certes, et tiens à le garder, (j'évite le "manga") mais ce que je veux dire, c'est que moi j'ai aucun dessin qui ne souffre pas d'un oeuil divergeant ou d'une tumeur à la main, à moins qu'elle soit sous l’effet du tétanos, et des "mecs virils" qui se transforment en jeune gay efféminé quand je les dessines, (c'est pour ça que j'aime bien dessiner Ghirahim :') ), et tant mieux si nous sommes nos pires critiques, cela nous pousse sûrement à nous améliorer du mieux qu'on peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:57

_taya_ => Merci beaucoup, on ne se rend compte à quel point la santé est précieuse que lorsqu'elle nous abandonne malheureusement. Mais j'ai bon espoir, demain, visite de contrôle, peut être de bonnes nouvelles !

Shīku => Uh uh, comme je comprends ! J'ai commencé l'anatomie sur un modèle carrément baraqué [ Tibarn de Fire Emblem ] et ça a eu l'effet inverse sur moi : j'ai du mal à dessiner les crevettes ! Pire, j'ai pendant très longtemps dessiné des modèles exclusivement masculins, et aujourd'hui encore le corps féminin et moi, c'est pas trop mon truc. [ Je ne fais pratiquement que mon " auto-portrait ", ça aide pas. ] On a tous nos petites lacunes, rien de pire que les mains et les pieds d'ailleurs, et en regardant bien je suis loin de maîtriser aussi pour éviter l'effet pox contagieuse sur les lines ah ah ^^

C'est très important d'avoir son propre style, qui peut s'exprimer à la fois dans le dessin mais aussi la façon de traiter la couleur. On nous demande beaucoup ça dans le milieu artistique, j'ai souvenir de camarades d'études qui se sont fait remonter sur ce point pendant des présentations de books parce qu'ils présentaient presque exclusivement des travaux académiques et scolaires et pas assez de dessins et productions personnelles qui reflètent notre démarche, nos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:24

Bienvenue sur Zelda Player Takalow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:28

Merci pour ton accueil Darkside !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:48

Bienvenue Takalow ! J'avoue que j'admire ceux qui comme toi ont un talent pour le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takalow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takalow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: