ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProjet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet: Jeu de cartes Zelda

Aller en bas 
+8
Emilink
milou12410
MissZelda
cirane
Shadow Burst
Darkside
Shīku
Lady Liddell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le genre de carte que j'ai concrétisé que vous préférez? (le jeu sera soit en mosaïque soit comme les tableaux de Link Between Worlds)
Carte effet mosaïque
Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Vote_lcap67%Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Carte façon tableau Link Between Worlds
Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Vote_lcap33%Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:20

Merci Emilink et Merci Darkside, c'est gentil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:24

pourquoi pas un joker "tingle" sinon ? ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:27

Haha c'est prévu au programme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:40

Les cinq dernières cartes enfin achevées! ^_^ Il ne manque plus que la boîte et le résumé des règles sur le dos de celle-ci Smile

Roi Gerudo: Gonondorf (TWW)

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Roi_ga10

Princesse Gerudo: Nabooru (OOT)

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Prince10

Reine Sheikah: Impa vieille (SS)

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Reine_10

Prince Goron: Le bébé Goron (MM)

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Prince11

Et pour finir le Joker: Tingle "Tingle-Tingle, Kooloo-LIMPAH !!!"

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Tingle10
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:36

Tingle est vraiment cool! : ) c'est ma carte préféré.

Par contre Ganon dépasse du "cadre", c'est gênant parce que c'est le seul qui y dépasse, de ce cadre. Mais il a vraiment une bonne tête ; )
Quant au bébé goron, je trouve qui prend un petit peu trop de place, on dirais qu'il fait la taille de Darunia.
Impa est bien, mais c'est dommage que Nabooru ne soit pas totalement centré (si tu veux je te règle ça dès que je rentre chez moi ^^ ) Et je lui aurais plus mis les yeux plats et en amande, et l’implantation des cheveux plus en "}", tout droit, on peut penser à une frange.

Autre chose, IMHO je pense que les "familles" des cartes ne se voient pas assez, les symboles servant à les différencier/identifier ne sont pas très, heu comment dire, "flagrant"? J'aurais en plus associé la couleur du fond pour plus les différencier
(Sheikahs - fond violet (+rubis violet?); Gorons - fond Jaune (+rubis jaune?); Gerudos - fond Rouge (+rubis rouge?)... ect)
ou alors (sheikahs, coeur -> fond rouge ; Gorons, Gerudos -> fond noir)

Je te souhaite encore bonne continuation, il ne te reste maintenant plus grand chose!! : ) (tu ne met qu'un seul Joker? Normalement il y a un joker "rouge" et un joker "noir")
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:12

Ah oui mince j'ai oublié... Bon le rouge je le ferai cet après-midi :/ Sinon pour les fonds ce n'est pas grave comme je voulais faire comme à la LBBW cela correspond, après l'important c'est que l'on puisse les différencier grâce aux familles ^^

"Quant au bébé goron, je trouve qui prend un petit peu trop de place, on dirais qu'il fait la taille de Darunia.
Impa est bien, mais c'est dommage que Nabooru ne soit pas totalement centré (si tu veux je te règle ça dès que je rentre chez moi ^^ ) Et je lui aurais plus mis les yeux plats et en amande, et l’implantation des cheveux plus en "}", tout droit, on peut penser à une frange".

Pour ça je veux bien que tu me le règles cela serait génial (à la main c'est dur de dessiner vraiment centré et après sur photoshop je ne sais pas remoduler. Au pire je sais juste coloriser, copier/coller et recentrer un peu plus le cadre) lol Pour les yeux en amande cela serait parfait mais j'aimerai que cela reste dans l'esprit des tableaux de LLBW si possible ^^ et Ganondorf je l'ai fais ainsi pour rappeler le roi d'Hyrule (famille des cœurs, c'est le seul qui n'est pas en entier aussi Smile )

En tout cas encore merci de ton aide et de ton soutien Shiku ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:47

J'adore le joker, la position de Tingle est bien réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:55

Merci Emilink! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:36

Bébé goron plus petit (et plus gros):

Nabooru, recentré, avec tout les petit changements:

Je peux t'avoir une version de Nabooru avec seulement la "frange" en changement, ou alors les yeux en changement si tu préfère

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:34

Ils sont parfait ainsi Shiku Very Happy Merci énormément! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:36

Mais de rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:44

C'est bon! Les cartes sont enfin toutes imprimées ^D^ Il me manque plus que la boîte (boîte coffre) Smile Je vais d'ailleurs chez l'imprimeur demain pour l'éditer. Je ferai bien entendu une photo du rendu final ^_^.

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Scan_b10
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:50

L'idée du coffre est cool! ; )
Par contre je n'aurais pas noté les consignes comme cela.
J'avais moi imprimé il y a pas mal de temps une dizaine de cartes (pas dans le thème de zelda) et je les avais mis dans un paquet de clope, juste histoire de ne pas les abîment mais j'ai trouv él'idée marrante et ca m'est gardé en tête ce système d'ouverture  : )
Je réfléchirais à mon paquet plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:56

J'ai essayé tant bien que mal d'y intégrer le résumé des règles, j'ai voulu faire comme une boîte de dialogue dans les Zelda (d'où le petit carré bleu comme OOT Smile ), j'aime bien pour ma part ^_^ mais oui je dois admettre que je suis heureuse d'avoir eu l'idée du coffre lol (en espérant que j'ai bien tout calculé et que mes cartes rentrent XD). Merci Shiku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:52

Hâte de voir le resultat final!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:00

Merci Misszelda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:08

Mosaïque
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:47

Merci Miss Mojo ^_^ Mais le style a déjà été choisi du coup Smile Les cartes seront façon tableaux ALBW.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:49

Demain soir il y aura probablement des photos de la finition de mon projet jeu de cartes Zelda, présenté dans la salle d'exposition de la maison des arts de Bordeaux 3 durant la matinée du 7 avril. Les photos seront assurément de meilleur qualité que celles sur facebook. En tout cas merci à tous encore une fois de votre soutien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:00

Voici donc la présentation officielle du projet Smile

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Img_0310

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Img_0311

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Img_0312

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Img_0313

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Img_0314

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Img_0315

Voilà ^_^ Le prof fut très satisfait Smile En tout cas fort heureusement car j'ai appris que le projet était coeff 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:04

Ah pas mal! ; ) Ca rend bien en tout cas.

Il y avais les projets de jeu de cartes des autres étudiants? (Si oui tu as des photos? ^^ )

Et tu as déboursé combien pour l'impression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Jeu de cartes Zelda
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer Zelda par Shiku
» [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.
» [Trucs et Astuces] Les Cartes au Trésor
» Projet de jeu de carte: The Tensions of Hyrule
» Cérès;, mon projet musical (ex-Cambacérès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: