ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'OVNI des 4 heures passées a posté Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'OVNI des 4 heures passées a posté

Aller en bas 
+10
Darkside
Zeldamaniak
milou12410
Midna 63
Shīku
mish80
cirane
SITHLORD44
Lady Liddell
PtitLink
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtitLink

PtitLink


Masculin
Messages 20
Âge : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/01/2015

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:02

Salut tout le monde !

Moi c'est PtitLink, de mon vrai nom Florian. J'aurais pu m'appeler Coralie, mais j'ai pas été formé comme il faut à la naissance pour m'appeler comme ça.

J'ai 19 ans. Presque 21.

J'habite près de Nantes. Au numéro 22. Quelle rue ? Quelle ville exactement ? À vous de chercher. 8D

Je suis en deuxième année d'IUT en informatique, à Nantes du coup. Mais vraiment à Nantes cette fois. Au numéro 3. Bon là c'est moins drôle y'a qu'un IUT à Nantes. Razz

J'ai connu le forum grâce au Zeldathon, que je suis avec grand plaisir depuis deux éditions. Et du coup je me suis dit qu'aller sur le forum pouvait être sympa. Quoi de mieux pour suivre au plus près l'actualité du Zeldathon ? Vivre chez Pokélink.

Comment j'ai connu le Zeldathon ? Il me semble que ça doit être la pub sur Nintendo-Master qui m'a interpellé, et puis la pub sur le Palais de Zelda en a remis une couche aussi je crois. Et comme j'étais un peu cloué au lit pile pour le Zeldathon 2013, bah, je l'ai regardé quoi. Razz

J'ai pas mal de jeux Zelda, si j'en oublie aucun : L'sA, OOT, M'sM, TP (WII), ST, SS, OOT3D (merci le Zeldathon Razz), ALBW. Ah ouais, ça fait moins que ce que je pensais si on reste dans le légal. :O

J'ai commencé à connaitre Zelda avec The Wind Waker, je devais à l'époque avoir 11 ans. C'est un ami de ma sœur qui m'avait prêté le jeu. Il m'a ensuite passé Twilight Princess, et encore beaucoup aimé et du coup, bah, je suis tombé amoureux de la série quoi. Razz Mais du coup, j'ai plus TWW. Sad

Mes autres passe-temps en dehors de Zelda ? J'aime bien dessiner. La preuve en est avec mon avatar. Comment ça c'est pas une œuvre d'art ? Si je vous dis que mon avatar a été quelque peu plagié dans un stade de foot (4'10), ça vous en bouche un coin, non ? 8D J'en ai d'autres qui sont pas encore protégés, faudrait pas que je me les fasse voler ceux-là... Trêve de plaisanterie, en vrai je suis aussi musicien, je fais de la flûte à bec de l'alto. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un violon un peu plus grave. Mais pas aussi grave que le violoncelle, hein. Du coup, j'écoute pas mal Lindsey Stirling, et je me dis que ça serait bien un jour que j'arrive à jouer un de ses morceaux qui ne soit pas des plus simples. ^^

Niveau associatif, outre le Zeldathon, je fais partie de deux autres associations. L'une, le MEJ, pour laquelle je suis animateur dans un mouvement catholique, et l'autre, les Petits frères des Pauvres, pour laquelle je visite des personnes âgées seules. Mais comme on dit jamais deux sans trois, il faut que j'intègre le Zeldathon. *sort*

Que dire d'autre ? J'ai des chaussettes noires et un oreiller blanc. Pis c'est tout. Pour le moment. C'est déjà pas mal je pense. ^^ Si vous avez des questions, j'y répondrai par 42 avec plaisir.

PS utile : J'ai mangé des pâtes hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatestivalpedezedien.olympe.in
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:26

Bienvenu sur le forum PtitLink Smile

En tout cas ton pseudo me fait penser à celui qui tient la radio Zeldio dans le Palais de Zelda ^^ lol

Sinon je te proposerai bien de nous jouer le medley Zelda de Lindsey et je pense que ce n'est pas un des plus simple cela tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:51

Welcome to jurassic park .... euh non je veux dire bienvenue sur ZeldaPlayer ^^T
Wouaaahhhh un Nantais (ou presque-Nantais :p) Moi aussi j'habite à Nantes ^^ content de voir quelqu'un du coin sur le forum ^D^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:00

Bienvenue sur le forum!!! J'adore ta présentation x) Le violon et toute sa famille sont des instruments magnifiques j'aurai tellement voulu en faire!!! Sinon j'adore ton avatar!!! XD et je suis d'accord avec Lady Liddell !!! Joue nous un morceau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:56

Ok moi j'adore ton avatar!
Bienvenue sur le forum!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
PtitLink

PtitLink


Masculin
Messages 20
Âge : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/01/2015

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:26

Merci pour cet accueil !
Pour t'enlever le doute Lady Liddell, c'est bien moi qui ai créé Zeldio. Eh beh dis donc, c'est même connu ici. Faudrait peut-être que je l'améliore un peu car ça fait un moment que je n'y ai plus vraiment touché. Razz
Bon bah, comme plusieurs personnes le demandent, je vais voir ce que je peux faire pour jouer le Zelda Medley. M'enfin en tout cas, ce sera moins vite que Lindsey. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatestivalpedezedien.olympe.in
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:47

C'est pas grave ça nous plaira quand même!!!^^ Je connaissais Le palai de Zelda pour ses solutions mais je n'ai jamais regarder le site entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:10

PtitLink a écrit:
Trêve de plaisanterie, en vrai je suis aussi musicien, je fais de la flûte à bec

Ayant assisté à tes prouesses en matière de flûte, RIP à tous mes tympans morts au combat sur Skype ! 8D

Je ne dirai pas grand chose de plus à part bienvenue sur ZP. (Contente que tu aies réussi à te décider pour le choix final du pseudo... :p)

P.S : Au passage, si ça manque de nantais dans le coin, on peut convaincre Sunrises de se ramener ici. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:36

Oh!! TOUT EST LIÉ!!!! lol Comme quoi mon intuition n'était pas si mauvaise Wink

Sinon concernant le medley Zelda, qu'il soit plus lent ou plus rapide, cela sera toujours intéressant de l'écouter ^_^


cirane a écrit:
C'est pas grave ça nous plaira quand même!!!^^ Je connaissais Le palais de Zelda pour ses solutions mais je n'ai jamais regarder le site entièrement!

Sinon Cirane, oui je te préconise de sillonner le site plus en profondeur il est vraiment très intéressant ^^ Pleines de vidéos, de fan art ou fan fiction et puis la fameuse radio avec toutes les ost de Zelda et des spéciales selon les horaires ;D et si tu souhaites des ost remixés il y a radio hyrule qui est pas mal aussi dans son genre ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:55

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:05

Bienvenue PtitLink !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:41

Bienvenue sur Zelda Player Wink belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:02

Lady Liddell a écrit:


Sinon Cirane, oui je te préconise de sillonner le site plus en profondeur il est vraiment très intéressant ^^ Pleines de vidéos, de fan art ou fan fiction et puis la fameuse radio avec toutes les ost de Zelda et des spéciales selon les horaires ;D et si tu souhaites des ost remixés il y a radio hyrule qui est pas mal aussi dans son genre ^DD^

Ok merci^^J'irai jeter un coup d'oeuil!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:39

De rien cirane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:37

Ma foi une belle présentation Very Happy Bienvenue sur le Forum PtitLinK !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:52

Bienvenue sur Z-P!! J'adore ta présentation, treve de plaisanterie, je veux bien voir une photo de tes chaussettes et ton oreiller ^D^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLink

PtitLink


Masculin
Messages 20
Âge : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/01/2015

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:42

Comme c'est si gentiment demandé, voilà une photo de mes chaussettes et de mon oreiller :
L'OVNI des 4 heures passées a posté Pied10
Mais sinon le medley de Lindsey est en cours de préparation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatestivalpedezedien.olympe.in
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:48

Wahou, belle présentation.
Bienvenue l'ami Link_Vert2
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:50

PtitLink a écrit:
Comme c'est si gentiment demandé, voilà une photo de mes chaussettes et de mon oreiller :
L'OVNI des 4 heures passées a posté Pied10
Mais sinon le medley de Lindsey est en cours de préparation. ^^

Genial!!!! On se connait un peu mieux maintenant c'est cool!^D^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty
MessageSujet: Re: L'OVNI des 4 heures passées a posté   L'OVNI des 4 heures passées a posté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OVNI des 4 heures passées a posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: