ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPour les fans de Game of Thrones et LOZ Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les fans de Game of Thrones et LOZ

Aller en bas 
+2
mish80
MissZelda
6 participants
AuteurMessage
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:57

Coucou a toutes et tous,
Si il y a des fans de Game of Thrones, je vous mets un lien qui pourrait vous ravir et j'avoue que cette video est super bien faite! Moi en tout cas, suis fan!! ^DD^

Video Game of Thrones: The Legend of Zelda : https://youtu.be/DBZQ0ffNnWc


Bon visionnage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:08

Ah ahh, oui déjà vu ^^
L'idée est vraiment sympa.
N'empêche il y en a eu énormément des parodies du générique de Game of Thrones.


HS:
Et j'ai toujours le Tome 4 à lire, mais à chaque fois on me passe de la lecture, ce qui fait que je prends un retard fou....
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:30

Je me doutais qu'il y en aurait qui auraient vu la video mais il fallait que j'en fasse profiter les personnes qui l'ont pas vu!^_^
J'ai pas encore lu les livres mais il me tarde la prochaine saison! opo
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:08

Déja vu également : )
Pas mal même si je trouve les "effets sonores" de trop : ) Puis c'est tout de même moins classe que le vrai générique : ) Mais bon je me tais je serais bien incapable de faire cela ça a dû être un travail de fou!
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:23

C'est clair qu'on peut pas comparer du Game of Thrones des années 2010-2014 a un Link to the Past des annees 90'!! ^_^ Mais comme tu dis Shiku, ca reste du beau travail...opo
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 6:15

J'adore GOT!! mais je n'aimes pas la lecture .... ^^T
je me repasse les saisons pour être d'attaque pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:14

Tu rates juste des trucs hallucinant en passant à coté des bouquins.
Tant pis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:22

Oh non! Faut pas dire ca Mish! La tentation va etre trop forte, je les ai pas encore lu!! TT

Remarque, les livres sont souvent mieux que les adaptations Cinema/serie (comme Harry Potter, un exemple dont je suis fan egalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:32

Ils sont plus complet.
Après du GOT, faut vraiment être motivé pour les lire, c'est des bons gros pavés et y'a des chapitres très longuets.

C'est pas un spoil mais, la découpe des chapitre se fait en fait par personnage. Tu passes d'Un Jon à un Bran par exemple, ce qui fait qu'on te laisse des fois sur la fin d'un chapitre où tu te dis: noooooon je voulais savoir la suite XD
Et quand tu tombes sur un personnage moins intéressant, c'est plus chiant à lire.

Sinon les répliques dans le livre sont mille fois plus assassines que dans la série. tyrion est juste encore plus classe et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:35

Tyrion je l'adore! C'est un perso vraiment attachant. Et l'acteur est excellent, ce qui ne gache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:04

Qui sait un jour, j'irai m'acheter tous les livres.
Les Harry Potter, c'est juste avant les deux derniers films que j'ai commencé à lire les livres.
Le seul souci dans GOT, en comparant livre et série tv, c'est qu'il y a beaucoup de changement (d’après ce qu'on m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:10

Comme Harry Potter, des details crutiaux qi'ils ont omis; bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:32

Il y a surtout plus de personnages dans le livre.
Genre Kevan Lannister qui est le frère de Tywin Lannister. Il a son rôle dans la livre et il est remplacé par d'autres dans la série ce qui m'a choqué au début x)

En fait, le premier livre est très fidèle, et à partir du deux tu réalises que la série est abrégé à fond comparé au livre.
Des points qui m'ont parut cruciaux disparaissent totalement de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:58

Sympathique cette vidéo.

Tout comme Mish80 je vous encourage à lire les bouquins, c'est clair que ce sont de sacrés pavés mais on peut se faire une bien meilleure idée des personnages. Effectivement il y a des changements mais c'est le lot de toute adaptation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:57

Très sympa ^_^ D'ailleurs j'ai aussi vu une version du générique de GoT avec les univers de Skyrim et Mario ^DD^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Game of Thrones et LOZ   Pour les fans de Game of Thrones et LOZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Game of Thrones et LOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Hyrule : quand Zelda rencontre Arya !
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire
» Salut les fans de Zelda =)
» Bonjour à vous, amis fans de Zelda!!
» pb de lecture d'un jeu game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: