ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)

Aller en bas 
+11
mish80
Midna 63
Zeldamaniak
Mme-Dunbar
Darkside
Link76
milou12410
cirane
Shīku
Tabbender
MissZelda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Hey, Listen!! "o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:02

Coucou à toutes et tous.
Je me présente, je m'appelle Mel (alias Misszelda), j'ai 28 ans et comme beaucoup de membres ici (si ce n'est tous...) je suis passionnée par cette Saga mythique: LOZ! Mon tout 1er opus joué a été A Link to the Past sur la superNES et depuis je suis amoureuse *_*
J'habite sur le bassin d'Acachon depuis  12ans et auparavant j'etais en Seine et Marne. J'ai 2 filles dont une qui passe son temps à me regarder jouer (elle va avoir 4 ans): future fan! Wink
J'espère pouvoir faire de belles rencontres au travers de ce forum.
Bonne continuation a toutes et tous et à bientôt.

~Misszelda~
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:22

Bienvenue, ta fille pourra rejoindre le forum dans 10 ans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:28

Merci Wink
Je ferais en sorte en tout cas que cette passion elle l'a partage également. Et puis quand elle me demande si je joue a Zelda je n'oublie pas de lui rappeler que le "ptit bonhomme en vert s'appelle Link et que Zelda c'est la Princesse". On commence par là déja! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:11

Aha Bienvenue a toi sur le forum! ; )
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:13

Merci! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:03

Bienvenue sur le forum!!! Je parie que tes filles sont trop mignonnes!!! (tout comme leur mère biensûr! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:09

Of Course!!! Embarassed
Merci de ton accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:13

Mais derien!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:17

salut et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:32

Merci Milou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link76

Link76


Masculin
Messages 21
Âge : 27
Date d'inscription : 24/12/2012

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:53

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:54

Merci Link! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link76

Link76


Masculin
Messages 21
Âge : 27
Date d'inscription : 24/12/2012

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:55

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:12

Bienvenue sur Zelda Player, ça fait plaisir de voir que la "tradition" des jeux Zelda se transmet de mère a fille la relève est assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:19

Merci a toi Darkside! C'est vrai que je ferais en sorte que ça ne se perde pas. Mon conjoint est un peu moins enthousiasme (il ne comprend pas cette passion, n'est pas tres jeu video alors il pense bientôt changer son prénom en Link , lol). En tout cas j'espère apporter ma pierre a l'édifice sur ce forum pour qu'il continu a être chaleureux tout comme les personnes que j'ai pu y rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:27

Tiens moi aussi quand j'étais petite j'adorais regarder mon père jouer aux jeux vidéos, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu la saga.

Bienvenue sur le Forum, j'espère que tes filles deviendront de futures fans elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:36

Merci a toi!!
Mon 1er gros cadeau offert par mes parents a été le coffret de la Sega Megadrive "Sonic the hedgedog" j'avais 5ans, je jouais avec mon père et depuis j'adore les jeux videos. Un jour m'a voisine s'est vu offrir une super Nes avec Mario et Zelda A link to the past et c'est a ce moment là que je suis tombée amoureuse de cette saga: un déclic!!! J'espere que mes filles auront le même déclic ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:07

Bienvenue sur ZP Misszelda !
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:08

Merci Zeldamaniak!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:02

Je te félicite Misszelda d'assurer les goûts de tes filles en termes de jeux vidéos ! XD
Ma propre fille a une peluche de Toon Link et l'appelle "a Liiii" dès qu'elle la voit. Elle reconnaît bien Link quand je joue ou que je lui montre une image de lui. On va pouvoir fonder le club des mamans qui ont fait tomber nos enfants dans la marmitte Zelda dès leur enfance !xD

Je te souhaite la bienvenue ici, et même si je ne suis pas présente sur ce forum depuis très longtemps j'espère que tu t'y plairas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)   Hey, Listen!!  "\o/" (ma présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Listen!! "\o/" (ma présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Hey listen !
» Hey listen!
» Hey listen the little bubulle
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: