ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set Empty
MessageSujet: [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set   [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set EmptySam 19 Juil 2014 - 18:32

Salut à toutes et à tous,

j'ai récemment reçu une mini-paye, et je suis à la recherche d'Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set. Je sais qui c'est presque impossible de les trouver ( du moins sur les grandes firmes de ventes sur internet ), et si vous aviez des site pas trop connus et qui en possèdent ( car j'ai cherché sur tout les sites connus ), et si vous pouviez me donner une adresse, ça me ferait plaisir. Merci beaucoup !

Je sais que trouver ce genre de produit est presque impossible, et que généralement, ça ne reste pas longtemps à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set   [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:44

J'ai juste envie de te souhaiter bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set   [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:39

Darkside a écrit:
J'ai juste envie de te souhaiter bon courage Wink

Haha x) J'en ai trouvé 2, mais bon, ça coute le SMIC, donc non merci. Mais je ne perds pas espoir ( je suis surement trop optimiste, mais on ne sais jamais, ça arrive de trouver des OoT Neuf à 180/200 euros, donc pourquoi pas des coffrets ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





[Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set   [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Achats / Ventes / Recherche-
Sauter vers: