ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre Plumy est de retour sur le forum Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre Plumy est de retour sur le forum

Aller en bas 
+6
Shīku
link18
milou12410
Tsukiyoxd
mish80
Plumy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptySam 12 Juil 2014 - 13:53

Hey tout le monde je refais ma p'tite présentation parce que déjà ça fait super longtemps que je ne suis plus revenue d'autant plus que lorsque j'étais arrivée dans ce forum j'avais un tout autre pseudo donc voilà je vais refaire ma p'tite présentation avec le pseudo actuel que la plupart commence à savoir qui je suis :p

On recommence le bla-bla alors : Alors Bonjour à toute et à tous je suis Plumy anciennement Nayru91, je suis une fille j’ai 23 ans et j’habite dans le nord-est de la France, plus précisément en Lorraine. Il y a d’ailleurs certains membres de ce forum qui vont me reconnaître car je suis assez active dans les commentaires que je laisse à certains youtubeurs de ce forum que je suis parce qu'ils sont géniaux Wink J’adore les mangas et les jeux vidéo (surtout Nintendo ^^) depuis ma plus tendre enfance, pour faire simple j’ai grandi avec la série animée Sakura chasseuse de cartes et Pokémon. Je lis beaucoup de mangas, majoritairement des shônens tel que Fairy Tail, Inuyasha, Rinne, Ranma ½, etc… mais j’en ai lue des shôjo notamment Vampire Knight (que j’ai pas trop aimée ^^’), Card Captor Sakura et Sailor Moon (par nostalgie Very Happy). Sinon euh mes consoles de jeux de salon préférés sont la Nintendo 64 et la Gamecube et mes consoles de jeux portables préférés sont la Gameboy Color et la Gameboy Advance. En terme de licences de jeux que j’adore et qui trônera toujours dans ma collection sont The Legend of Zelda, Super Mario et Rayman (c’est surtout des licences que je connais depuis que je suis enfant et qui a toujours été pour moi une valeur sûre en terme de jeux vidéo à jouer seul ou entre amis Very Happy). Je suis une très grande fan de ces licences citées par ailleurs mais je suis aussi une big fan de Mario Party, ben ouais désolée si j’en déçois certains mais je trouve que cette saga de jeux est très amusante et conviviale, bref les valeurs que je conçois d’un jeu vidéo. Voilà voilà j’en ai racontée des choses dis donc Very Happy j’espère que je vais bien m’amuser sur ce forum Very Happy


Dernière édition par Plumy le Sam 12 Juil 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptySam 12 Juil 2014 - 16:10

RE bienvenue à toi en tout cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptySam 12 Juil 2014 - 17:16

Merci Mish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptySam 12 Juil 2014 - 23:54

Plumy ! Mon assistante sexy, comme on se retrouve *_*
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:46

re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:12

Merci à vous tous Very Happy

Héhéhé Salut Tsuki ça fait longtemps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:23

Bienvenue a toi.

Tu apprecie beaucoup de chose c est cool. Je vois qu en manga on a pas mal de titre en commun. Perso j adore tout les titre manga que tu a citer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:52

Ah trop cool c'est qu'on va bien s'entendre Very Happy En tout cas merci beaucoup Link18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:09

Quand tu auras le temps, tu iras me cherche un café et des pantoufles chauffantes ! Sinon tes mangas sont très intéressants c'est vrai et je suppose une forte estime pour Rumiko Takahashi Very Happy Ah Ranma 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:16

Pourquoi je sentais venir gros comme une maison le coup classique du café et des pantoufles ? xP Ah c'est vrai que j'adore la mangaka Rumiko Takahashi elle fait vraiment des mangas où il y a un mélange de genre et j'adore le fait qu'elle met souvent en avant des héroïnes pour ces shônens en les rendant indépendantes et de fortes caractères mais c'est aussi sa patte graphique qui m'a bien plû Very Happy

Eh Ranma 1/2 c'est culte comme tout ça ! (c'est surtout le premier manga et le plus wtf que j'ai pu lire aussi xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:31

J'adore quand une femme forte est mise comme personnage principal dans un manga. Dans le genre en Seinen t'as The Arms Peddler aussi mais c'est vachement plus sombre qu'un Ranma 1/2 complètement délirant.
Et le coup du café et des pantoufles c'est indémodable, c'est fin ça se mange sans faim. Rinne j'ai commencé mais je n'ai pas trouvé le souffle d'un Ranma 1/2 ou éventuellement d'un Inu-Yasha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:35

The Arms Peddler ? ça sera à essayer à l'occasion ça pourrait être sympa ;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Rinne par contre, j'ai juste pris les quatre premiers tomes pour essayer et je trouve dommage qu'il n'y a pas cette même énergie qui te pousse à vouloir savoir la suite comme pour Ranma 1/2 et Inuyasha :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:00

The Arms Peddler est un Seinen par contre attention. C'est sombre, y a du sexe (pas trop par rapport à Übel Blatt), du sang, des tripes bref mais en gros c'est l'histoire d'une vendeuse d'armes qui parcourt un monde apocalyptique, elle y sauve un gosse qui devient de fait son esclave tant qu'il n'aura pas remboursé sa dette.
Et Rinne je trouve ça dommage, c'est étonnant mais sur le coup j'ai imaginé qu'elle surfait sur la vague shinigami/dieu de la mort à l'époque avec tous les Bleach, Soul Eater et compagnie. En outre je pense que Fullmetal Alchemist pourrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:56

FMA je viens d'essayer je l'adore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:48

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:58

Tsukiyoxd, Plumy attention à ne pas trop partir en HS non plus sur un topic de présentation svp '^^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:12

Re Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:05

C'est pas un topic réservée à Plumy du coup ? Sinon très très bien je m'en vais, j'ai compris ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:29

Oups désolée Mish dès qu'il s'agit de papoter de mangas et de jeux vidéos j'ai du mal à m'arrêter ^^"

En tout cas merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plumy est de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Plumy est de retour sur le forum   Votre Plumy est de retour sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plumy est de retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odinette 14 le retour <3
» Arnaldo17,le retour.
» Je suis de retour !!!!!!!!!!
» Zelda Symphony (le retour)
» Le retour de Skeik dans Super Smash Bros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: