ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOpéra de Majora's Mask - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opéra de Majora's Mask

Aller en bas 
+12
Woni
Tabbender
Sir Kyo
Plumy
CloudyS
Twikie
mish80
Retro skull-kid
milou12410
max04062000
Tsukiyoxd
MBulteau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retro skull-kid




Messages 78
Date d'inscription : 20/06/2014

Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:09

Ah question intéressante en effet, même si la question parait simple, si ta description du lieu ou tu habite et juste ça sera au portugal, si ça arrive un jours pour rien au monde je raterais ça... a peu près 1000Km qu'elle voyage fascinant pour une pièce qui l'ai tout autant.
Je continue a prier pour la réussite de ton projet, tout cela et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:57

J'ai pas eu le temps de dire grand chose mais j'ai trouver sa génial ::OoO:: j'attend avec impatiente la fin du projet Very Happy et je t'encourage à la réussite de ton projet aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:55

J'aime beaucoup le travaille sur les ombre chinoise! Sa donne encore plus un côté oppressant je trouve =D.
Revenir en haut Aller en bas
Scopra

Scopra


Masculin
Messages 26
Âge : 25
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 29/11/2014

Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:17

Je trouve que ces géniale ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MBulteau

MBulteau


Masculin
Messages 9
Âge : 35
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 06/07/2014

Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:36

Merci. Smile

La 6ème demo vient d'être améliorée:



Retro skull-kid a écrit:
Tu a déjà estimer une date pour la finalisation de ton projet?

J'en ai dejá eu tellement de prédictions, et aucune s'est achevée. Donc, j'en fait plus. En tout cas, tout ce qui est sous mon contrôle c'est la conclusion de la partition entière. Por les anglophones d'entre vous, il y a un journal de progrès ici: http://majoraopera.wordpress.com


Retro skull-kid a écrit:
Si oui tu compte organiser quelque chose, un événement sur le net pour la diffusion?

L'opéra est censé d'être mis sur scène, si on arrive a avoir l'autorisation de Nintendo pour le faire. Il reste a voir comment tout s'achevera au-delá d'une partition complète écrite. Ce sont, après tout, plus de 3 heures de musique.


Retro skull-kid a écrit:
Je comprend pas les parole des musique donc arrête moi si je me trompe, mais dans l'acte "Giant's Aria" les géant parle de leur histoire et de leur lien avec skull-kid, mais au passage ou le géant l’envoie vers la forêt juste après on voie skull-kid avec le masque de majora , donc je me demander si le passage ou il rencontre les fée sera présent?

Les géants n'ont pas temoigné sa rencontre avec les fées, et ce que le géant raconte sers qu'a expliquer pourquoi Skull Kid est devenu ce quil est maintenant. Les fées ne sont pas des personnages dans l'opéra, puisque Skull Kid est seulement representé sous son état possédé. Sur scène, Skull Kid est un/e danseur/euse, et donc la "voix dans sa tête" est Majora (comme representée dans la demo #8, L'Air de Majora). Les fées sont censées d'être que des boules de lumière qui enrichissent sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbulteau.com
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:12

J'adore vraiment! Très beau projet, très bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opéra de Majora's Mask   Opéra de Majora's Mask - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra de Majora's Mask
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Majora's mask - Terrible fate
» Beta: Majora's Mask
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» Lampe Zelda Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: