ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRetro skull-kid ce présente  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retro skull-kid ce présente

Aller en bas 
+3
CloudyS
Darkside
Retro skull-kid
7 participants
AuteurMessage
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:06

Bonjour... mince moi qui suis si bavard je ne c'est que dire...
-Je me nomme Retro skull-kid.
-Je suis majeur depuis un moment mais comme je suis mystérieux j'aime dire que j'ai l'age qu'on me donne  <-O_o-> 
-Je me trouve dans les coins perdu du net.

Pour parlé un peu de moi, je suis un fan de la légende de zelda depuis tout petit , j'ai jouer et possède tout les opus de la saga...oui même le trio de la mort de la CD-I DE L’ENFER , et bien sur j'ai fini tout les zelda quarante douze foie a 100sur100.

Mon opus préféré et zelda Majora mask, mais je considère tout les zelda comme des jeux exceptionnelle quelle qu'il soit .

Comme vous l'avez remarque mon personnage préféré et skull-kid , c'est pour ça que je me suis nommé retro skull-kid le retro et pour me différencier des autre skull-kid.

Par contre même fanatique comme pas deux de zelda, je suis absolument pas fan des dériver, des Goodies (sauf certain porte clés), a par certaine histoire bonus je n'apprécie pas les manga zelda, j'ai horreur du dessin animé zelda , et quand a la chronologie zelda .... bref j'aime zelda mais pas tout ce qui et lier a lui.

A par ça je suis comme tout le monde j'ai une vie hors d'hyrule, donc j'ai des passe temps comme le jeux vidéo je me suis autodidacte retro gamer car j'aime les vieux jeux, je lie des livre, que ça soit roman, bd, manga etc, j'aime aussi le pixel art et j'ai beaucoup d'autre occupation .

Si j'avais des vœux pour les jeux zelda ça serai:
-Avoir le remake de zelda MM avec les graphique du fake de l'E3
-Avoir un jeux avec skull-kid comme perso jouable.
-Crée mon propre zelda ... mais hélas je suis nul pour tout ce qui et informatique.

Et bien sur comme tout skull-kid j'ai des pouvoir, le mien ?
Vous connaissez tous le film d'horreur de la petite fille qui sort des tv de ces pauvre victime ?
Héhé ba moi je peu manger 100 flan en 30 minute.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptySam 21 Juin 2014 - 8:18

Bienvenue sur Zelda Player Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptySam 21 Juin 2014 - 10:20

Bienvenue sur ZP !
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptySam 21 Juin 2014 - 14:39

bienvenue : )


Par contre le "mais comme je suis mystérieux" fais perdre tout le mystère donc c'est raté : )
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptySam 21 Juin 2014 - 15:49

Bienvenue a toi.

Pour majora mask c'est clair qu'un remake HD serait cool, mais bon des remake on en a eu pas mal. Place au nouveau zelda qui promet du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptySam 21 Juin 2014 - 18:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:49

bienvenue !!

c'est une chouette présentation que tu nous a pondu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:16

Merci a tous ^^

Shiku: Ah mince... Ba de toute façon le coter mystérieux et plu a la mode.

Link18: oui mais celui que je souhaite devrait prendre 2,3 ans de préparation, donc d'ici la je réclamerais ma dosse de zelda comme tout les droguer du jeux.

Milou 12410: merci ^^.


Enfin bref merci a tous pour votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retro skull-kid ce présente  Empty
MessageSujet: Re: Retro skull-kid ce présente    Retro skull-kid ce présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retro skull-kid ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: