ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTrailer du Zelda Wii U Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trailer du Zelda Wii U

Aller en bas 
+14
Bulot
Retro skull-kid
Emilink
CoolZhomicide
Triforce-Master
Zeldamaniak
2LF
BlackBelt
Shīku
link18
Kana_mojo
Julmac85
Momokio
mish80
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:53

ENFIN, un premier trailer du prochain Zelda vient de passer sur cet E3 2014.
On apprend que le jeu abordera le monde ouvert. Ce qui n'est pas une nouveauté contrairement à ce qui a été dit. Zelda 1 sur Nes était un monde ouvert, et le premier du genre.

On y voit surtout un Link affrontant une sorte de Goomah avec l'aide de flèches très futuristes.
Link ne porte pas encore sa tenue classique sur cette vidéo. je ne serais pas surpris que l'on puisse choisir sa tenue par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:00

J'adore le style graphique ! Vraiment sympa ! Very Happy À mi-chemin entre Skyward Sword et Wind Waker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:30

Ouai sérieusement ça claque !! C'était LE jeu à aborder sur cet E3 Razz mon coeur a sauté lorsqu'il a balancé son fond d'écran "Vidéo" derrière lui !! Du plaisir pour les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:36

On n'en sait pas beaucoup plus! La tenu m'a un peu surpris sur le coup, si cela représente le début du jeu, sa envisage un début peut être très long à démarrer. J'espère pas ou du moins pas trop long.

Les flèches futuriste m'on fait sourire sur le coup.

Graphiquement, c'est une bonne surprise. Je m'attendais à ce que ce soit complètement différents de la démo technique très réaliste. Nintendo nous à refait le coup de Wind Waker et moi je suis pas contre ça. J'aime beaucoup les couleur vive comme ça. Les jeux d'ombre et de lumière paraisse un peu exagérer sur le coup mais vont bien sur Link je trouve. Et vous? Vous en pensez quoi?

J'espère juste que les gens ne vont pas cracher sur ce Zelda prématurément :/
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:44

Trois images :

Trailer du Zelda Wii U Wiiu_zelda_scrn01_e3uausf
Trailer du Zelda Wii U Wiiu_zelda_scrn02_e3y4uj9
Trailer du Zelda Wii U WiiU_Zelda_scrn04_E3

Et sinon, tout était des images in-game, pas de pré-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:29

Kana a écrit:
J'espère juste que les gens ne vont pas cracher sur ce Zelda prématurément :/

Tu rêves, il y en a déjà qui crachaient avant même le trailer.
Bien sûr que les râleurs sont déjà sortis de leur trou x)

Moi perso, je ne me prononcerais pas avant d'avoir vu le gameplay en oeuvre.
Mais j'en attend du bon, ce qui n'avait pas été le cas avec Skywards Sword.


Pour la tenue, ce n'est pas plus mal de nous laisser dans le doute.
Si le début prend son temps, ce sera cette fois dans un monde libre, donc pas 3 heures à tourner en rond dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:38

Franchement quand j ai vu l image j ai été bluffer par les detail du decors. J etait comme un dingue devant mon ecran mdr. Savoir que le jeux sera en monde ouvert est une superbe idée. Apres pour link si le debut est long a demarrer, je pense que le jeux compensera avec l impression de liberté qu on aura.

En tout cas a se moment la je me suis convaincu que la wii u a de l avenir et prochainement je vais foncer acheter la console.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:52

mish80 a écrit:

Tu rêves, il y en a déjà qui crachaient avant même le trailer.
Bien sûr que les râleurs sont déjà sortis de leur trou x)

Bien sure je m'en doute bien il va de soit! Cette phrase c'est juste une invitation à penser le contraire. On à eu sa pour Wind Waker, pourquoi la réaction serait elle différente pour ce nouveau Zelda?

Pour ma part, je réitère ce que je pense : Nintendo à largement réusit son coup au niveau graphique. C'est chatoyant, agréable, pas besoin de réalisme graphique pour envoyer du pâté.

Pour en revenir sur la longeur de début éventuel, le faite que l'on ne soit pas coincé dans un village ne veut rien dire! Si tu passe ton temps à aller de village en village pour des mini jeu tuto, que tu soit cpoincé dans un village ou nom n'y changera rien, ce sera tout aussi chiant.

Alors bien sure, tout ceci n'est qu'une supposition ne nous enflammons pas! On ne sait encore rien sur ce Zelda sauf au niveau graphique.

Moi je reste sur une position quasi neutre. Graphiquement c'est réussi. J'attends d'en voire plus! un peu comme pour Skyward Sword en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:30

Perso j'ai pas encore vu d'avis négatifs

....
...
Mais moi graphiquement j'aime pas XD


J'aimais déjà pas les graphismes de wind walker et de skyward sword, mais même si ce n'etais pas le cas je trouve pas ca... bien fait o_o fin surtout pour... la plaine, fin l'endroit avec l'herbe (la première image quoi) c'est peux être la qualité de la vidéos mais franchement j'aime pas on dirais qu'il y a des erreurs de textures fin je sais pas  o_o jtrouve que si on fait gaffe ça n'rend pas si bien o_o  on dirais un artwork fait avec des brosses de bases de photoshop sympa mais pour un jeu bah nan :/ (rien que les pierres on dirais un montage) l'animation d'Epona aussi. je la trouve bizarre (Et elle mêm aussi). Donc voila mais bon ceci dit le jeux n'est pas fini et peux être très bien niveau scenar et gameplay.

Bon après c'est clair que j’mattendais pas non plus a des graphismes de Resident evil ou thief ca reste un Zelda XD (même si ca aurais été marrant xD)

Mais c'est vrai que j'préfère les graphismes de Twilight princess et ceux de OOT 3DS (sisi!) Et sachant que beaucoup de personnes ont critiqué les graphismes de twilight princess je savais que le jeu n'allais pas être comme ca mais la... Link est plus androgine que jamais XD surtout avec cette queue de cheval xD  Après a la limite c'est peut-être pas important mais j'attends d'en voir plus : )

Bon voila a part ça j'suis pas convaincu du monstre avec des rayons lazer mais... J'adore l'arc @_@


Bon j'ai fini de cracher désolé XD (faut bien quelqu’un pour ca)


Dernière édition par Shiku le Mar 10 Juin 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:56

Tiens du coup, ça me fait penser : c'est mort cette année pour Majora's Mask 3D. Je me demande pourquoi ils bloquent autant pour le faire. Le moteur graphique est déjà prêt, les fans l'attendent et ça leur fait une comm positive à peu de frais.

C'est dommage, surtout que la 3DS fut vraiment laissée de côté pendant l'event. Déjà que son planning est bien moins riche que d'habitude, ça n'arrange rien.

Je trouve ce trailer très beau, même si on a parfois du mal à y voir à cause des effets pyrotechniques.

Perso, je comptais acquérir une Wii U dans les prochaines semaines. Mais avec LBP 3 dévoilé cette nuit, ça bouleverse complètement mes plans, sous réserve bien sûr que ce troisième épisode soit de qualité. Donc ce Zelda n'est plus vraiment une priorité, même si il est très prometteur. On verra bien au moment de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:08

Même le teaser de tp était bien plus alléchant que ça.

Et on parle même pas de zelda travelo brésilien sur hyrule warrior. Mon dieu que c'est moche et pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:36

2LF a écrit:
..et pas naturel.

+1.


Les graphismes ne sont pas non plus horrible pour autant, (même si j'aaime paaaas) mais je ne les trouvent sérieusement de loin pas mieux que les précédents (pour la, skyward sword et windwalker)
Ok les graphismes du jeu ne sont peut-être pas fini et mis au point mais pour l'instant (Epona!)c'est ce que j'en pense :/
(même si les flèches... *_* Non les flèches j'adore xD)

par contre ce qui est con c'est que Link ressemblent de plus en plus a une gonzesse et ca, personne ne peux le nier XD


Dernière édition par Shiku le Sam 19 Juil 2014 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:42

Il va finir par s'appeler zelda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:10

Au contraire je le trouve bien! Ce Link me donne l'impression d'avoir quelque choses de différent. Il me semble plus humain dans ces trait. Celui de Twilight princess ne me semblait pas naturel surtout quand il esquisait un sourire. On avait l'impression qu'il était coincé, trop détaché.
Celui de Wind Waker était drôle.

Là, on a à faire à un Link qui me semble avoir une aura une présence réel, Il donne pas l'impression d'être vide.

Faudra voir si je retrouve cette impression quand j'aurais le jeu en ma possession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:57

Je viens de voir le trailer et franchement mon impression est que ça claque ! Ça ne rend l'attente que plus insupportable, et surtout j'ai envie d'en savoir plus au niveau du gameplay et aussi du scénario.

Pour ce qui est de la tête de Link, ça va, j'aime bien, je partage assez le sentiment de Kana_Mojo. En tout cas ce n'est pas la catastrophe du link de ALBW qui était vraiment vilain, ni celui de SS qui était inexpressif/qui avait l'air d'un ado attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Triforce-Master

Triforce-Master


Masculin
Messages 18
Âge : 22
Localisation : Ile de l'aurore
Date d'inscription : 31/05/2014

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:47

Genial le trailer et les decors les decors ça m'a tue et les monstres semblaient carrement inutile Link les tuaient en un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khdestiny.fr
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:57

Et bien purée! Le nouveau designe de Link fait parler de lui c'est le moins que l'on puisse dire.

La dernière photo qui m'a fait éclater de rire puisqu'elle est sensé montrer à quelle point Link est efféminé.

Trailer du Zelda Wii U 10152441_10152093433006447_5592880095168159731_n

Si l'image ne s'affiche pas : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10152441_10152093433006447_5592880095168159731_n.jpg

Mon point de vue :

Premièrement, la seul ressemblance que je vois, c'est la couleur de la tenu.
Deuxièmement , Cette photo montre bien (avec la comparaison), qu'il s'agit d'un homme et devrais donc mettre fin au fantasme de ceux qui avance l'hypothèse que Link est du sexe féminin dans cette opus!
Troixièmement, ceux qui disent que Link est une fille parce qu'il a les cheveux long oublie que les homme peuvent aussi avoir les cheveux long et de plus, Link peu importe l'opus, à toujours eu les cheveux long donc c'est pas une nouveauté.

Pour finir, je suis pour le faite qu'on avance divers hypothèses comme le faite qu'il ne s'agirait pas de Link mais de son frère (mon hypothèse) et qu'on incarnerait peut être tours à tours, Link et sont frère dans divers situation. Mais que les hypothèse donné puisse être sensé bien entendu x) Link une fille? Mwahahaha Ou alors, en faite c'est Zelda! La je suis encore plus mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:37

En attendant je le préfère efféminé qu'avec la tête de Michael Jackson qu'il avait dans Skywards Sword  ^^T 
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide

CoolZhomicide


Masculin
Messages 70
Âge : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:27

Je ne trouve pas son nouveau design si efféminé perso, j'aime beaucoup ça coupe de cheveux attaché en arrière et ces deux mèches longue qui lui donne un p'tit côté old school et vagabond ^^

Puis graphiquement j'adhère totalement pour l'instant, alors que je ne suis pas un gros fana du cell shading...
Là ça change de la mode du realistic.. qui me donne parfois la nausée à force d'en voir partout... et qui vieillit souvent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:47

Eiji Aonuma aurais dit "Personne n'a dit qu'il s'agissait de Link" lors d'un Interview

http://www.gameblog.fr/news/43661-e3-zelda-wii-u-aonuma-personne-n-a-dit-qu-il-s-agissait-de-l

http://www.mcm.fr/e3-2014-the-legend-of-zelda-sur-wii-u-sans-link-a296285.html

http://www.jeuxactu.com/rumeur-e3-2014-link-absent-de-the-legend-of-zelda-wii-u-93630.htm

Je ne sais pas si c'est juste une rumeur bidon ou pas mais ça reste assez intéressant :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer du Zelda Wii U Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer du Zelda Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse du trailer de BOT du 13 janvier
» Zeldathon 2017 : le trailer est disponible !
» Analyse du trailer de Breath of Wild
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Du Zelda en PVC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: