ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour à tous les inconditionnels de Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda

Aller en bas 
+5
ilanpifan
Vicnin
milou12410
CloudyS
Oni-Kishin-Link
9 participants
AuteurMessage
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptySam 26 Avr 2014 - 14:49

Bonjour à tous,

Déjà je m'excuse pour avoir poster un commentaire sur Spirit Tracks avant de m'être présenté !
Donc je rectifie le tir,

Oni-Kishin-Link
20 ans
Localisation : La lune de Majora
Je possède tout les Zelda sans exception hormis les rééditions type Zelda Ocarina of Time 3D, Zelda Wind Waker Wii U.. Donc je me considère comme un réel fan de cette série, la frontière avec l'addiction n'est pas très loin d'ailleurs...

Je suis atteint de "collectionite" et j'aime posséder et jouer à des jeux rares et qui sortent un peu de l'ordinaire. Parmi mes jeux préférés autres que les Zelda : Ico, Shadow of the Colossus, Final Fantasy ( en particulier les 1,2,4,6,7 ), Sword of Mana, Chrono Trigger, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Persona 3 FES, Beyond Good and Evil, Kingdom Hearts, Rogue Galaxy, Castlevania Symphony of the Night et Aria of Sorrow,MGS ( 1,2,3 ), Valkyrie Profile Lenneth, World ends with you..

Voilà, content d'être parmi vous et de pouvoir échanger sur cette série si fabuleuse qu'est " The legend of Zelda" Smile
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptySam 26 Avr 2014 - 14:54

Du moment que tu te présente dans les délais et non 1 an plus tard ça va encore, je vois que tu aimes les RPG tout comme moi, enfin bienvenue sur ZP, amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptySam 26 Avr 2014 - 15:17

D'accord ,merci de ton accueil Wink Oui j'adore les RPG comme tout fan de Zelda qui se respecte je pense !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptySam 26 Avr 2014 - 16:20

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:25

Bienvenue sur ZP Very Happy Ha ! enfin quelqu'un qui dis jouer à World Ends with you ^^ j'ai une question à ce propos , comment est le jeu Smile ? (parce que j'hésite beaucoup sur celui la en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:56

Alors pour ce qui est de World ends with you c'est un A-RPG très dynamique avec un système de pins qui permettent de lancer différentes attaques et de te conférer plusieurs pouvoirs. Le jeu en lui même est impeccable graphiquement avec une ambiance très "fashion" ! En fait le jeu est inspiré de la façon de s'habiller des jeunes japonais dans les quartiers de Shibuya à Tokyo qui est mondialement connu pour ses boutiques de mode un peu excentriques. Donc le jeu tourne autour du monde de la mode avec un système de combat très dynamique et parfaitement adapté à la DS, du très bon Square Enix en somme avec une bande son très "J-Rock" Wink Moi il m'a plu par son originalité donc si tu aimes les RPG qui sortent un peu du lot tu seras servi ! Tu hésites avec quoi d'autre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ilanpifan

ilanpifan


Masculin
Messages 59
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:14

Je te souhaite la bienvenue ! Wink
P.S. : Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tales of... Coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:18

Bienvenue à toi !

Ico, Shadow of the Colossus, Final Fantasy ( en particulier les 1,2,4,6,7 ), Sword of Mana, Chrono Trigger, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Kingdom Hearts, Rogue Galaxy, Castlevania Symphony of the Night et Aria of Sorrow,MGS ( 1,2,3 ), Valkyrie Profile Lenneth-

Bonne séries de jeux dans tes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:10

Bienvenue sur Zelda Player Wink
Je te confirme je suis l’exception à la règle j'adore The Legend of Zelda mais je peux pas encaisser le moindre RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:11

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda   Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les inconditionnels de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les habitants de Zelda-Player
» BONJOUR as tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: