ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo

Aller en bas 
+3
lando68
mish80
Jumpman
7 participants
AuteurMessage
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:31

La sortie de Zelda Wind Waker HD approche, et c'est l'occasion de vous proposer un petit cover du fameux thème d'Ariel issu du jeu original.

Mais pour changer, j'ai interprété ce thème en duo avec un saxophoniste de YouTube qui joue vraiment bien, avec un son assez exceptionnel. Je vous présente donc Jovannyrodz, de la chaîne Saxofonias. Il a mis beaucoup de son style dans la vidéo, y compris dans le montage, c'est pour ça qu'elle est assez différente de ce que je fais d'habitude.

Bref, voilà donc ce petit thème, très calme, idéal pour vous endormir ou pour commencer la journée avec douceur si vous l'écoutez au réveil d'ici quelques heures. Bonne écoute Smile



À bientôt !

Jumpman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:11

Jolie reprise, j'aime beaucoup.
C'est une très bonne idée de faire des duos avec d'autres Youtubeurs je trouve ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:21

Merci Mish Smile
Oui, c'est vrai. C'est la première fois que je fais ça. Pour le moment les seuls youtubeurs avec qui j'ai fait des duos étaient des amis IRL avant d'être des youtubeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:34

Très Bonne reprise Bravo a vous deux ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Masculin
Messages 7
Localisation : Dans une Plaine au milieu d'Hyrule
Date d'inscription : 27/07/2013

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:53

Très bonne reprise , j'adore ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumagreat-forum.com/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:50

j'adore moi aussi ! ^^
bravo à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:03

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:06

cool c est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty
MessageSujet: Re: Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo   Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: