ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+20
Lady Liddell
Shīku
Julmac85
linkmonarque 2014
Kiraluci
Kana_mojo
Tsukiyoxd
LDonoDark
Near66
SuperDeada
mish80
Sunset Scamper
clotaire
Ode 14
Azcunik
Emilink
BlueLink
Darkside
Vicnin
Akito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linkmonarque 2014




Messages 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:49

pour moi  mon bosse préfèrer c'est xanto car tu t'attend pas a le battre tu crois que c'est midona qui va le battre mais non c'est lui  Link_Vert2 
Revenir en haut Aller en bas
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:20

Moi j'adore Humbaba - l'antique terreur ressuscité Smile Pourquoi ? bah déjà le concept de l'aérouage est génial et la mise en scène lors de ce combat est épique !!

Et bien sur après, le combat final :p
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:16

Aah ouaiis Humbaba avec l'aerouage, de toute façon dès que j'ai eu l'aérouage j'ai halluciné et j'ai pas arrêté @_@

J'ai bien aimé aussi la yeti qui m'avais bien surprise (même si j'y attendais un peu)
Mais mon préféré reste le goron qu'il fallait jeter dans le vide avec les bottes de plombs je sais pas trop pourquoi (c'étais pas un mini-boss enfaite?)


Dernière édition par Shīku le Ven 6 Mar 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:46

Bon vous allez me dire que c'est encore du "so romantic" lol mais mon boss favoris dans Twilight Princess est Blizzarnia Smile J'aime grandement cette demeure et ces ruines des pics blancs gelés, cela m'évoque également le film "La Reine des Neiges" ^_^ et de surcroît la fin est tellement mirifique, surtout lorsque George, le mari de Matornia lui relate:

"Regarde moi, regarde moi droit dans les yeux. Regarde dans mes yeux, Tu y verras le reflet de la plus belle femme au monde... Tu vois, tu n'as plus besoin de miroir".

Je dois admette que j'y ai versé ma larmichette lol. Et enfin lorsqu'ils s'enlacent, une multitude de cœurs ainsi que le réceptacle de cœur émanent de leurs êtres entichés. On peut les ramasser et ainsi partager leur amour inaltérable (enfin moi je l'ai pris comme ça lol).

Bref un boss formidable pour un instant émouvant, j'ai grandement apprécié cette partie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:05

Mag Maudit,Créature Pyrogene Du Crépuscule déjà que J'aime bien le Boss,et avouons que c'est un Goron alors ça fait que le combat est plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:07

Je trouve que Xanto est l'un des plus drôles (même si il n'est pas simple à battre) c'est cool de nous faire revenir aux salles des boss/sous-boss et en plus la musique est trop bien mais mon moment préféré c'est quand on est dans la salle de Blizzarnia et qu'on doit lui taper sur le pieds et qu'il saut a cloche-pieds en se le tenant je trouve ça trop hilarant XD!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:35

cirane a écrit:
Je trouve que Xanto est l'un des plus drôles (même si il n'est pas simple à battre) c'est cool de nous faire revenir aux salles des boss/sous-boss et en plus la musique est trop bien mais mon moment préféré c'est quand on est dans la salle de Blizzarnia et qu'on doit lui taper sur le pieds et qu'il saut a cloche-pieds en se le tenant je trouve ça trop hilarant XD!

Le problème, c'est que c'est juste trop WTF.
On te présente Xanto comme un seigneur des ténèbres, le gars qui en impose tout le long du jeu, qui chasse Midona, qui vénère Ganondorf et pouf, tu réalises en plein combat que c'est juste un gros bouffon pathétique qui a été le pantin de Ganondorf.
Moi ça m'a choqué '^^

Girahim par exemple, il est lamentable depuis le début de jeu, donc t'es pas choqué quand il fait le con x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:09

Ouais, je regarde le Lets'play de Xef et je Découvre enfin le jeu quz je vois dans les Rayons de Milenis Dans les invendu a 10 €(lol le mec qui raconte sa vie)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
963romain

963romain


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 06/03/2015

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:11

Pour moi le meilleur Boss de ce Zelda est celui de Célestia car sa 2ème forme se fait dans les airs et c'est juste épique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/963romain2
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:16

Perso mon boss préféré c'est Humbaba et j'aime bien Madame Yéti qui est possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] The Legend Of Zelda Twilight Princess 100% Wii
» [Test] The Legend Of Zelda Twilight Princess / Shadowvince
» [Résolu] Mode Boss Zelda Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: