ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQui connais BS Zelda ancient stone tablets? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? Empty
MessageSujet: Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?   Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:42

Commençant a sentir la fin de Zelda parallel worlds et en poussant un peu plus ma curiosité zeldaesque ^DD^ j'ai découvert qu'il existait un zelda sur système Satellaview de la super famicom : BS Zelda ancient stone tablets

Quelqu'un connais ce jeu? est-il vraiment différent du zelda a link to the past?

Car j'ai trouvé quelqu'un qui pourrai me le faire en cartmod pour y jouer sur ma super nes mais j’avoue que le prix annoncé me refroidi un peu....

D'après ce que j'ai compris le jeu serai coupé en 4 parties et qu'il y aurai une contrainte de temps qui s'ajoute au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?   Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:48

Heu... Zelda BS je connait un peu mais sa reprend le game play de Zelda 1! MaintenantZelda BS ancien stone tablets, sa me dit rien sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?   Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:41

Il y avait plusieurs Zelda BS sur le Stellawiew.

Une reprise de Link to the Past que l'on pourrit voir comme une seconde quête pour ALTTP.

Le souci est qu'il fallait jouer durant les heures où le jeu était diffusé par satellite.
Chaque semaine, les joueurs avaient un bout d'aventure à faire et devait profiter de ces quelques heures de diffusions pour avancer le plus possible sur le bout de carte proposé. A savoir, deux donjons à finir.
Si ils ne les avaient pas finis dans les temps, il fallait qu'ils attendent les nouvelles semaines de diffusions pour y jouer.

Link y est remplacé par les 2 mascottes de la Stellawiew. Une fille et un garçonà choix.

Je crois qu'il n'existe pas de version émulateur, où alors il ne peut proposer le jeu tel qu'il était vu que l'intérêt était justement cette interactivité avec le temps et qu'il n'était pas possible de reproduire certaines choses du jeu lié à ce temps justement.
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?   Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:09

Merci pour ces précisions!

j'avais bien vu le coup du choix entre le garçon ou la fille.

après je n'ai pas demandé exctement comme ce passait le jeu, je sais qu'il tiens sur une seule cartouche, mais qu'il est composé de 4 parties.

Après a 100€ le jeu, je pense que je vais d'abord me lancer dans le zelda ALTTP, mais je ne dis pas qu'un jour bien énervé, je craque sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?   Qui connais BS Zelda ancient stone tablets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connais BS Zelda ancient stone tablets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Ancient Stone Tablets
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Cd Zelda
» 30 ans de Zelda
» Zelda II FPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: