ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvénement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!

Aller en bas 
+20
TitiMouse
Tsukiyoxd
Mau'Reen of Hyrule
Shadow Burst
Lady Liddell
Near66
Kana_mojo
Permalink
Mumu-chan
Zeldamaniak
mish80
Mme-Dunbar
Julmac85
Emilink
Plumy
Thaouss
linkmonarque 2014
BlueLink
Bulot
Gaidentears
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Near66




Messages 701
Date d'inscription : 23/03/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:15

J'ai été attristé lors de la mort de l'Oncle dans A Link To The Past, c'est la mort quoi, il n'est pas " juste " gravement blessé. ( enfin, au début du jeu )

Ou bien, quand j'ai pété ma Wii quand je n'arrivais pas a avoir le dernier quart de coeur dans SS au jeu de la roue.. *ModeChelou*

Pour finir, même si je ne l'aime pas trop, j'ai pas été super content quand Ghirahim s'est fait défoncé par le boss final de SS..
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:53

L'événement qui m'a bouleversé dans la saga, c'est dans Skyward Sword, lorsque Zelda doit se plonger dans un sommeil millénaire pour protéger le monde et Link semble larmoyer, leur dernier regard qui semble émettre un amour vérace. J'ai trouvé cette scène tout particulièrement poignante...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:17

Moi, La scene de Twilight Princess quand Link sauvait Colin ça m'a vraiment donné envie d'acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:34

Dans Wind Waker, la fin...
Dans Breath of the Wild, je trouve ça triste que
Spoiler:


Dernière édition par Miss Mojo le Mar 27 Juin 2017 - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:32

Dans OoT quand les sages apparaissent sur la montagne en regardant les gens heureux, leurs amis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:15

Le moment ou j'ai une larme à l'oeil à chaque fois, c'est dans Skyward Sword, après le combat contre Demise...
Lorsque Link se sépare de la Master Sword, et donc de Fay, celle-ci expliquant qu'elle s'endormira pour toujours et qu'ils se reverront dans une autre vie... Lorsque Fay comprend le sentiment qu'est le bonheur, la joie, et qu'elle remercie Link pour toutes ces aventures passées ensemble... Magique.
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:24

Pour moi c'est pas un moment précis mais c'est plutôt que j'ai toujours un pincement au coeur quand je termine un jeu Zelda. La fin d'une aventure aussi magique ça me fait toujours ça ^^T
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:06

Moi c'est dans twilight princess quand midona brise le miroir des ombres avec une larme et qu'elle part!
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:21

majoras mask
                                                       

                                                                                                                                     
spoiler:

TT
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:45

SITHLORD44 a écrit:
Pour moi c'est pas un moment précis mais c'est plutôt que j'ai toujours un pincement au coeur quand je termine un jeu Zelda. La fin d'une aventure aussi magique ça me fait toujours ça ^^T

Idem! A chaque cinématique de fin, je me dis "nnoon vous mentezz, le jeu n'est pas finii!!"

Et après je ne sais plus que faire de ma vie. Alors j’attends le prochain Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évènement qui vous choc le plus dans la saga!
» Évenement qui vous stresses le plus dans la saga!
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.
» Quel personnage de la saga seriez-vous ?
» Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: