ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:29

Salut à tous !

Après avoir commencé à Rédiger la soluce de The Legend of Zelda : Wand of Gamelon, je me suis dit que ce serait bien de l'illustrer avec des vidéos, c'est pourquoi j'ai commencé à faire ce petit WT vidéo !

Il faut savoir que je n'ai pas un skill légendaire sur ce jeu, donc du coup il se peut qu'il y ait beaucoup de fail dans une vidéo et donc que l'avancement ne soit pas énormément rapide mais, je suis patient et courageux, donc je fait ça avec bon coeur




Dernière édition par Bloody Tinker le Mer 6 Fév 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:06

Cet homme est fou.
Cela dit, bravo pour ton WT ! Tu es vraiment très calme, c'est incroyable (surtout quand on est face à un jeu comme celui ci et....à la souris en plus ! ).
Hâte de voir la suite ! Et hâte de voir si tu perdras ton calme également. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:21

C'est fabuleux ce que tu fait mais dommage que ce soit pas la version Française ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:35

Darkside a écrit:
C'est fabuleux ce que tu fait mais dommage que ce soit pas la version Française ...

Pas facile de trouver l'émulateur CD-I et les Iso donc du coup, je fais avec ce que j'ai . Pour moi la langue n'est qu'un petit détail, pas très important donc, ça me dérange pas de jouer en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:16

Ben dis donc quel courage ! Personnellement même si on me payait pour ça je ne voudrais pas essayer ce "jeu"...
Mais en tout cas bravo pour cet épisode : tes commentaires sont intéressants, fluides, on a plaisir à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:14

Juste pour prévenir, j'ai pas encore vraiment le temps de m'occuper de la soluce et du WT de zelda CD-I, étant donné que j'ai besoin d'un matos un peu meilleur.

La partie 2 du WT est prête, et la partie 3 est en cours d'élaboration, mais du a un problème niveau des sauts avec l'émulateur CD-I je dois trouver une parade car je vais avoir beaucoup besoin du saut dans les prochaines parties... Donc d'ici que je trouve une solution, que j'ai le temps et les moyens de continuer, je mets ça en petite pause, je devrais reprendre fin mars/début avril
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:03

Je te comprends parfaitement ^^ C'est vraiment pas ce qu'il y à de mieux la souris ._.
J'espère que tu arrivera à trouver ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:29

La partie 2 est disponible sur la chaîne youtube de ZP ! Et je risque fortement de reprendre le tournage de la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon   [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluce] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon (en cours)
» Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» prototype The legend of Zelda
» Walkthrough de Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: