ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
+7
Shadows
Valentin81
Zeldamaniak
lando68
Darkside
lukedu
Kana_mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:36

@ Lukedu : merci ! ^^

@ Zeldamaniak & Kana_Mojo : et bien ça va je ne suis pas seule ! x)
Ah je suis contente que ça plaise pour moi c'est l'essentiel, même si ça va me demander pas mal de temps c'est un plaisir de faire cette série et de lire vos différents commentaires. Smile
Quoi qu'il en soit le début de l'aventure traine clairement en longueur ... bon j'ai fais quelques détours mais atteindre le premier donjon au bout du 7ème épisode ça fait maaaaaal ! xD

@ Darkside : c'est ça, on cherche la difficulté alors qu'il n'y en a pas forcément ! xD
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:01

très bon épisode 6 ! vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:30

Très bon Épisode 6 j'ai mis mon commentaire sur youtube Wink épisode avec plusieurs fail lol sinon pour l'entrer du Premier donjon je fait également partie de ceux qui on mis 50 ans a le trouver xD ^^

Vivement le prochaine Épisode ^_^

ps:j'ai mis un J'aime sur la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:57

Merci à vous deux les amis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:54

De rien ^_^ sinon j'aurai une petite question est ce que tu pense que tu fera un live pour 1 épisode ou pas ? Smile parce que je trouverai sa sympa par exemple pour les quête annexe ou les donjons ect .. Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:30

Pour le mini-jeu avec les bambous, j'ai un petit conseil, fait que des coups à la verticale ( assez rapidement bien entendu ), ça fait deux morceaux par coup et tu arrives facilement à faire plus de 28 coups !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:13

Pour l'épisode 7, j'ai trouvé très intéressante ta remarque sur l'ambiance sonore de ce donjon, quand tu dit que celle ci devient plus forte au fur et à mesure! J'avais jamais prêté attention auparavant, mais en effet, c'est le cas! Alors je sait pas si elle devient vraiment plus forte au bout d'un moment mais on a des mélodies supplémentaires qui viennent s'ajouter!

Alors c'est bizarre, parce que je me plaint qu'elle est un peu trop relaxante mais dans Ocarina of time, la musique d'ambiance de l'arbre Mojo, c'était pareille! Même style! Là sa me dérange un peu parce que l'on met un tant fou à commencer vraiment l'aventure! J'aurais aimé une musique un peu plus entraînante pour nous réveiller. Après c'est le détaille parce que finalement l'ambiance correspond bien à ce temple!

Pour l'objet du donjon, J'ai trouvé ça très original et moi je me souvient qu'au PGW 2011, j'avais galéré pour manier le Scarabée! J'arrivais même pas à activer le cristal =O Mais il faut dire que j'étais pas habitué à cette maniabilité à la Wiimotion+, C'était un coup à prendre.

Sinon, malgré que tu n'ai pas la grande forme, je trouve que tu a bien su gérer la situation au niveau des commentaire! Sincèrement, tu n'aurais pas dit que tu avais encore un peu la crève, je ne l'aurais pas deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:48

Un Bonne Épisode 7 Pareil pour moi je n'avais jamais remarquer pour le changement d'Ambiance Merci pour L’info ^_^

Ps: J'ai commenter et j'ai mis un J'aime sur youtube ^^

Porte toi bien Smile


Dernière édition par lando68 le Mer 27 Fév 2013 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:49

très bon episode 7 !
moi, j' aurais pas pu remarquer ce changement d' ambiance, j' ai pas le jeu xD
et j' espère que tu iras mieux pour le prochain épisode, soigne toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:37

Désolé pour cette absence de plusieurs jours j'ai rencontré quelques soucis de santé ... Wink

@ lando68 : j'avoue que faire des live ça me tenterait bien mais j'ai peur que ça entache la structure du WT, il faudrait que je trouve une autre alternative : merci pour ton idée en tout cas ! ^^

@ lukedu : que des coups à la verticale ? Parfait je vais essayer ta technique Lukedu on ne sait jamais merci ! Wink

@ Kana_mojo : oui voilà je dirais qu'il y a un peu plus de basses en fait, mais on s'en rend surtout compte lorsqu'on atteint la grande pièce circulaire pas très loin du Stalfos. Concernant son côté relaxant je vois ce que tu veux dire, la façon dont on perçoit cette musique doit différer en fonction des joueurs ! Ahhh oui que de souvenirs lors du PGW 2011 on a tous plus ou moins galéré sur la démo il faut dire que la jouabilité de ce Zelda est tellement différente ... on est loin de Zelda TP version Wii ou il suffisait simplement de secouer la Wiimote pour tuer une vague d'ennemis. x)
En tout cas je suis rassurée de constater que mes commentaires sont quand même audibles, merci Kana ! Smile

@ milou12410 : merci beaucoup ! =)

____________________________________________________________________________

Même si certains l'ont déjà vu je poste l'épisode 7 qui est actuellement en cours d'upload sur Dailymotion mais déjà en ligne sur Youtube !

Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:50

Pokélink a écrit:
Désolé pour cette absence de plusieurs jours j'ai rencontré quelques soucis de santé ... Wink

@ lando68 : j'avoue que faire des live ça me tenterait bien mais j'ai peur que ça entache la structure du WT, il faudrait que je trouve une autre alternative : merci pour ton idée en tout cas ! ^^

____________________________________________________________________________

Même si certains l'ont déjà vu je poste l'épisode 7 qui est actuellement en cours d'upload sur Dailymotion mais déjà en ligne sur Youtube !

De rien ^^
oui je comprend Smile J espère que tu pourra trouver une autre alternative ^^
vivement le prochaine épisode ^_^


Dernière édition par lando68 le Mer 27 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:53

Ben que dire....Ben épisode génial, mais sa ca ne change pas évidemment. Je confirme l'ambiance de ce donjon est assez spécial. Ce mini-boss quoi, franchement première fois fait, première fois vite fait poutré xD. Hate de voir la suite avec le boss et je me demande comment tu vas t'en sortir contre lui ^^, si sa va être plus facile qu'avant ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:27

Pour ma part je viens de le faire en mode héroïque et c'était pas de la tarte pour moi a moins que sa soit moi qui soit nul ::>_<::
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:29

lando68 a écrit:
Pour ma part je viens de le faire en mode héroïque et c'était pas de la tarte pour moi a moins que sa soit moi qui soit nul ::>_<::


XD je le fait a 6 coeurs car je le trouve simple ^^. Après c'est vrai que ce n'est pas forcément évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:55

valentin81 a écrit:


XD je le fait a 6 coeurs car je le trouve simple ^^. Après c'est vrai que ce n'est pas forcément évident Wink
lol j'ai comprit c'est moi qui suis nul encor en mode normal jy arrive facilement mais je pense plus que c'est a cause du mode héroïque qui fait que ya aucun cœurs dans les pots et qu'on perd 2 fois plus de cœurs et vu que je suis pas très fort pour esquiver voila se que sa donne ::>_<:: (en quelque coups je suis mort ^^T )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:58

lando68 a écrit:
valentin81 a écrit:


XD je le fait a 6 coeurs car je le trouve simple ^^. Après c'est vrai que ce n'est pas forcément évident Wink
lol j'ai comprit c'est moi qui suis nul encor en mode normal jy arrive facilement mais je pense plus que c'est a cause du mode héroïque qui fait que ya aucun cœurs dans les pots et qu'on perd 2 fois plus de cœurs et vu que je suis pas très fort pour esquiver voila se que sa donne ::>_<:: (en quelque coups je suis mort ^^T )

Je n'ai pas dit que tu était nul, mais que moi je trouvais le jeu simple, le mode héroique en soit n'est pas simple, normal que tu ai galérer. Bref fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:03

valentin81 a écrit:
lando68 a écrit:
valentin81 a écrit:


XD je le fait a 6 coeurs car je le trouve simple ^^. Après c'est vrai que ce n'est pas forcément évident Wink
lol j'ai comprit c'est moi qui suis nul encor en mode normal jy arrive facilement mais je pense plus que c'est a cause du mode héroïque qui fait que ya aucun cœurs dans les pots et qu'on perd 2 fois plus de cœurs et vu que je suis pas très fort pour esquiver voila se que sa donne ::>_<:: (en quelque coups je suis mort ^^T )

Je n'ai pas dit que tu était nul, mais que moi je trouvais le jeu simple, le mode héroique en soit n'est pas simple, normal que tu ai galérer. Bref fin du HS
oui arretons le HS ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:10

lando68 a écrit:


lol j'ai comprit c'est moi qui suis nul encor en mode normal jy arrive facilement mais je pense plus que c'est a cause du mode héroïque qui fait que ya aucun cœurs dans les pots et qu'on perd 2 fois plus de cœurs et vu que je suis pas très fort pour esquiver voila se que sa donne ::>_<:: (en quelque coups je suis mort ^^T )

Mais non voyons! Tu n'est pas nul! Tu n'y arrive pas pour le moment c'est tout ^^ Avec de l'analyse, on fini par trouver une methode pour battre facilement chaque ennemie du jeu!

Tu n'a simplement pas trouvé la méthode qui te conviens!

Comme dirais quelqu'un que je connait, "rester 3 ans assis sur une pierre finira par la réchauffer!" Force et persévérance sont gage de réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:24

Super épisode, je suis juste encore plus impatient de voir le prochain épisode pour voir comment tu va te débrouiller face au Boss Wink

J’espère que tu sera le plus rapidement possible sur pied car être malade c'est jamais une partie de plaisir :/

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:37

Kana_mojo a écrit:
lando68 a écrit:


lol j'ai comprit c'est moi qui suis nul encor en mode normal jy arrive facilement mais je pense plus que c'est a cause du mode héroïque qui fait que ya aucun cœurs dans les pots et qu'on perd 2 fois plus de cœurs et vu que je suis pas très fort pour esquiver voila se que sa donne ::>_<:: (en quelque coups je suis mort ^^T )

Mais non voyons! Tu n'est pas nul! Tu n'y arrive pas pour le moment c'est tout ^^ Avec de l'analyse, on fini par trouver une methode pour battre facilement chaque ennemie du jeu!

Tu n'a simplement pas trouvé la méthode qui te conviens!

Comme dirais quelqu'un que je connait, "rester 3 ans assis sur une pierre finira par la réchauffer!" Force et persévérance sont gage de réussite Wink
oui exact Smile Merci pour ton Encouragement Kana_mojo ^^ ^_^

Et désoler les autre pour le HS :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:33

Une petite baisse de motivation pour ce WT Pokélink ? Dommage mais bon je peux te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword
» Glitchs de Skyward Sword
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: