ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe legend of Zelda Crystaliss Shards part I Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The legend of Zelda Crystaliss Shards part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

The legend of Zelda Crystaliss Shards part I Empty
MessageSujet: The legend of Zelda Crystaliss Shards part I   The legend of Zelda Crystaliss Shards part I EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:53

Bonjour tout le monde, je me nomme GaidenTears et je suis un nouveau membre. Bah oui, je suis un nouveau membre puis, je suis déjà dans la section fan fiction. Mais bon, j'ai déjà commencer cette fiction mais elle est incomplète. Je suis seulement au chapitre 1 à la 14ième page. Mais bon, je vais seulement diffuser la Prologue pour l'instant puis, plutard, je vais modifier mon texte pour qu'il soit beaucoup plus lisible et beaucoup plus beau. Alors, bonne et merveilleuse lecture. ^_^

Attention! Je conseille de lire cette avertissement avant de commencer a lire ma fiction.

La fiction contiend des scènes compliquer, violant, morbide et tordue. Je déconseille aux personnes moins de 15 ans, de lire cette fiction. Ceci n'est pas un empêchement mais plutôt, un avertissement. Pour en terminer avec l'avertissement, j'ai mit les dialogues en rouge pour avoir une bonne vue de mon texte. Bonne lecture.


Titre de couverture.


Spoiler:

Prologue
~ Prologue ~

Spoiler:


Chapitre un.
Chapitre 1
~ Un événement imprévu ~



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
 
The legend of Zelda Crystaliss Shards part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] The Legend of Zelda version FPS !
» Jeu d'échecs The Legend of Zelda
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» The Legend of Zelda à travers le cosplay
» THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: