ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSkyward Sword et Ocarina of Times Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skyward Sword et Ocarina of Times

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:09

Voici quelques relation entre Skyward Sword et Ocarina of Times.

Skyward Sword et Ocarina of Times Images?q=tbn:ANd9GcRTHjc8gvOCoyEZMkYOf1RZqqeoiDNaTCSCRSFmTv7Mj36ZcKf6sg Skyward Sword et Ocarina of Times 0992

Rêves de Link.:

Rencontre avec Zelda et Impa:

Don de l'instrument:

Zelda & Sheik:

Tout est un cycle.

Source: Sheikav (Forum espagnol sur Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:38

Pour le dessin, il s'agit surement d'un Dodongo à la base. Le monstre du banni lui ressemble un peu, mais de la à les comparer, c'est un peu abusé je trouve :/


Pour les rêves, c'est juste un cliché du RPG, il y a énormément de jeux qui commencent par un rêve.
Alundra, Chrono Cross, Xenogears et j'en passe. Ce serait comme dire "Il y a aussi un générique de fin dans Skyward Sword, donc il y a une relation avec Ocarina of Time".
A moins que tu parles de quelque chose de très précis entre les deux rêves ?


Impa, ben c'est Impa quoi. Elle est aussi dans Twilight Princess sous un âge plus avancée (on ne la voit pas dans le jeu, mais elle existe aussi depuis Zelda premier du nom).
Si tu parles de Impa, on peut aussi penser au père de Zelda qui revient sous les traits d'un hibou dans OOT, mais aussi à tous les ennemis classiques de la série qui reviennent et j'en passe.
Sinon oui, pour la harpe j'en parlais déjà dans un autre topic.
Là oui, on peut y voir une relation entre les deux jeux vu que ça pourrait être la même. Mais dans tous les Zelda, il y a toujours des centaines de clins d'oeils faisant références aux anciens épisodes.
Je ne m'arrêterais pas à ces quelques détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:53

Dans quasiment tous les zelda link se reveille, OOT, ALTTP, link's awakening, WW, même dans majora's mask il dort sur son cheval le con !
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:48

Non, moi je dit que Twilight princess à de plus grande relation avec Skyward sword. Parce que, dans LoZ SS, le dernier donjon ce trouve dans la citée célestre. Alors, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:16

zed awakening a écrit:
Dans quasiment tous les zelda link se reveille, OOT, ALTTP, link's awakening, WW, même dans majora's mask il dort sur son cheval le con !

Link est en réalité une grosse faignasse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:02

Il faut quand même pas exagérer. x_x Il dort jamais quand il a une aventure mis à part dans Skyward sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:51

Je suis complètement d'accord, c'est juste pour dire que quasiment tous les zelda commence par un reveil de link, ce n'est pas une relation applicable juste entre SS et OOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyward Sword et Ocarina of Times Empty
MessageSujet: Re: Skyward Sword et Ocarina of Times   Skyward Sword et Ocarina of Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyward Sword et Ocarina of Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bizarreries de Skyward Sword!
» Illustration sur Skyward Sword
» Skyward Sword en 5 secondes !
» Astuces / Clin d'oeil
» Glitchs de Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: