ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes WT mis en avant sur N-P. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les WT mis en avant sur N-P.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:36

Voici ma première grosse réforme pour Nintendo-Player : la création de la catégorie "Walkthrough" et le titre de WT Maker (Cette idée est directement inspirée du libre partage de WT de jeu Zelda sur Z-P).

Pour ceux qui désirent partager leur WT de jeux sur console Nintendo (de la NES à WiiU ou de la GameBoy à la 3DS), ou de jeux Nintendo hacké, la catégorie Walkthrough est ouvert à tous. Donc, si vous voulez poster un WT de Pokemon Rouge, ou de The Legend of Zelda: Twilight Princess, pouvez poster cela sur cette nouvelle catégorie sur N-P.

En cas problème, n'hésitez pas à poser des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:41

Je ne peux qu'approuver cette démarche !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:18

Bonne idée ça, ça évitera les recherches de WT sur les différentes sections du forum ^^


Sinon la section sera réservé que pour des jeux Zelda ou Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:05

Les jeux Nintendo en général oui Wink !

Edit : une rubrique "Autres jeux hors Nintendo" est également dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:59

Ouais j'ai vu ca (j'en ai d'ailleurs profité xD). Belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:34

Merci Smile
J'attends de voir les divers WT de Kana, Mish, MLDEG, Shad' et Pokelink sur N-P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:45

Très bonne idée ^^

Faudra que je m'y remette aux WT x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:41

Ah OK ^^ Sympa comme Idée! Par contre, pour éviter les spamming de poste, il est évident que l'on y met que son WT du moment et la vidéo du moment! De toutes façon, il y aura toujours le Vidéo Wall pour résumer le tout ^^

Edit! Ah quoi que finalement, je vais tous les mettre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:49

Surtout que ca ma encore plus donner envie de reprendre mon WT, et quand je suis aussi motivé qu'au moment où je poste ce message (allez savoir pourquoi, je n'en sais rien non plus ^^'), garantissez vous a une vidéo de qualité (dans les commentaires audio, surtout, que je viens de trouver le lien de téléchargement de mon logiciel de montage, j'aurais plus qu'a le télécharger sur le PC de ma soeur (qui est a moi en fait) car il est sur XP et j'ai des problèmes de compatibilité avec 7 (On peut le voir dans le derniers TP, qui a une qualité vidéo assez médiocre). Par contre, est ce que vous contez faire une intro pour NP, et sa ne dérange pas si je laisse que l'intro ZP TV pour NP?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:41

A priori non d'après ce que j'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:38

Je ne vois pas où est le problème Valentin, tu es libre d'agir à ta guise, cela vaut aussi pour Kana_mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:57

Ça fait bien longtemps qu'on parle d'une intro pour N-P ... perso j'en ai bricolé une pour les Instant Player mais ça s'arrête là. Faut pas vous en faire pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:59

J'ai de la chance de ne pas être inscrit sur np Very Happy.

C'est vraiment galère de lire un post la bas.
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:40

2LF a écrit:
J'ai de la chance de ne pas être inscrit sur np Very Happy.

C'est vraiment galère de lire un post la bas.
J'ai de la chance de t'annoncé que Pokélink et Shadows était derrière la conception de la V2 d'N-P.
Je suis sûr que ton message les a touché...

PS : Évite le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptySam 19 Jan 2013 - 7:54

Chacun ses goûts va t-on dire x) ...
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptySam 19 Jan 2013 - 22:03

ElectrOTaK a écrit:
2LF a écrit:
J'ai de la chance de ne pas être inscrit sur np Very Happy.

C'est vraiment galère de lire un post la bas.
J'ai de la chance de t'annoncé que Pokélink et Shadows était derrière la conception de la V2 d'N-P.
Je suis sûr que ton message les a touché...

PS : Évite le hors-sujet.

Déjà, je trouve assez dur de lire le forum pour un simple invité.

Tout le monde ici sait pertinemment ce que je pense de shadows. Pokelink, elle est une bonne admin.

J'ai le droit de donner mon avis sur le forum de np vu qu'il faut qu'il s’améliore.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. EmptySam 19 Jan 2013 - 22:39

Certes tu as le droit de donner ton avis, mais il y a une facon de dire les choses, en plus je ne vois pas en quoi un invité s'y perdrais NP est très clair et bien détaillé comme il faut. Bref bien organisé. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WT mis en avant sur N-P. Empty
MessageSujet: Re: Les WT mis en avant sur N-P.   Les WT mis en avant sur N-P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WT mis en avant sur N-P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Affiliations et Partenaires :: Nintendo-player-
Sauter vers: