ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVideos de Dark-Zelda - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Videos de Dark-Zelda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que dois-je faire suite à mon problème ?
a. Tu écris tout ce que tu as fais jusqu'à la sauvegarde sur le sujet et ton blog
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b. Tu continue comme si de rien était.
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c. Tu prends une partie cheat pour faire juste le passage
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d. Tu recommence tout de la ou tu as finis tes vidéos
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e. Je ne sais pas, je préfère ne pas répondre
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
f. Je ne me préoccupe pas de tes vidéos
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
g. Tu fais comme tu veux
Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Videos de Dark-Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
--vavance--




Messages 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:46

J'ai un petit problème, j'ai voulu faire l'épisode 4, le problème c'est que fraps m'a fait un n'importe quoi, car il m'a multiplier l'image par deux et mis en rose et vert toute l'image. Le problème j'ai sauvegarder pendant la vidéo. Je ne pourrais pas refaire la vidéo. Je ne sais pas trop quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:42

J'ai fais une vidéo en attendant que je trouve la solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:50

J'ai fais un sondage pour savoir ce que je vais faire, merci à tout ceux qui vont participer. Cela me donnera espoir. Je laisse deux jours pour voter, après ceci passé je ferai comme vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:47

Merci beaucoup de l'aide apporté qui est nul, égal à 0. Bon, ben, je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:14

--vavance-- a écrit:
Merci beaucoup de l'aide apporté qui est nul, égal à 0. Bon, ben, je vais arrêter là.

C'est pas très correct de dire ça !
Kana-Mojo t'as beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:53

Bon si j'ai bien compris, ton PC est vieux, et pas puissant du tout...Sa me fait extrêmement "pegi 18" de te le dire, mais je pense que tu t'es lancé dedans un peu trop vite en fait. Je suis d'accord on fait avec le matos que l'on as, et tu as notamment fraps, c'est cool, mais si ton ordi lui ne suis pas (ne peut pas ouvrir deux 3 logiciel en même temps, vu t'as configuration)...Essaye d'économiser et de t'en payer un plus récent. Il ne faut pas ce lancer trop vite (comme j'ai eu l'erreur de faire). Il faut avoir un minimum de matériel (Au moins un PC, un peu récent), car personellement, aujourd'hui si je devais faire mes vidéos sur un netbook (ordi pas puissant pour ca), j'arrêterais direct. Comme je te l'ai dis précédemment, essaye d'avoir un ordi un peu plus récent, et relance-toi. Je suis OK, que ca peut-faire suer, mais des fois, malheureusement on a pas le choix, et j'ai eu l'experience plusieurs fois en 1 an.

Bien sur ne le prends pas mal, c'est juste un conseil Wink. Par contre comme la dit Mish80 ce n'est pas sympa envers kana qui t'as bien aidé tout de même. En espérant t'avoir un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:08

Je me suis effectivement mal exprimé. En faite, là j'ai pas eu de proposition pour savoir suite à mon bug de fraps.
Mais j’arrête car mon ordinateur est vraiment pas puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Dark-Zelda   Videos de Dark-Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Dark-Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Dark Zelda
» Idées de vidéos intéressantes sur l'univers de Zelda (ou non)
» Dark Waluigi arrive
» Dark Link beaucoup trop facile
» [Tutoriel Photoshop] Colo numérique à la Dark'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: