ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa toute petite collection Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma toute petite collection

Aller en bas 
+5
Near66
nitrik
Pyrogas
milou12410
Ptite Léa
9 participants
AuteurMessage
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Messages 28
Âge : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptySam 17 Nov 2012 - 22:08

Coucou la compagnie ! Donc je vais vous montrez ma toute petite collection car a mon age (+ a ne pas rouler sur l'or) J'ai quand même en jeux Zelda :

-Zelda Skyward Sword avec la manette dorée Very Happy
-Zelda Spirit Tracks
-Zelda Phantom Hourglass
-Zelda Twilight Princess
-Zelda Ocarina of time 3D ave cla boite collector Smile

Donc j'ai pas grand choses a part les jeux et quelque papercraft qui traine dans ma chambre donc la wimotte dorée, un tee shirt zelda ocarina of time beaucoup trop grand xD des posters, heuuu le livre de solution 4 en un , et la boite collector zelda ocarina of time.

Je compte bien me procurez d'autre jeux zelda grâce a m'argent de mon anniversaire et noel comme part exemple Zelda Minish Cap, a link to the past , etc...

ps : des photos arriverons bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hairaru-kazoku.fra.co/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:20

c' est déjà un bon début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Messages 28
Âge : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:33

Merci Smile J'espère avoir pleins d'objets par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hairaru-kazoku.fra.co/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:40

Oh tu sais, petit à petit l'oiseau fait son nid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:55

T'es jeune, normal que tu possède les titres les plus récent.
Mais si avec le temps, de temps à autre, tu rachète un jeu par ci par la, elle deviendra vite importante !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:20

C'est clair, c'est un très bon début ! Very Happy Même certains collec'tionneurs N'ont même pas de SS collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:43

Très bon début de collection moi-même j'ai très peu de titre de la saga mais sa va changer, un des meilleur atout d'un collectionneur c'est la patiente. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Messages 28
Âge : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:47

Merci a vous ! Perso j'adorai avoir A link to the past (version game boy advance) pour pouvoir y jouer sur ma Ds ou Zelda Minish Cap et je parle pas dees jeux disponible sur virtual console ou Eshop (3DS) ainsi que la Wii qui est compatible avec les jeux games cubes donc bon niveau jeux

je pourais les avoir après c'est le budget de mon anniv' et noel qui y passe et vue que j'aime egalement d'autre choses je peut pas tout casée.

Et aussi des objets de déco ou babiols Zelda enfin bref je part dans mes délires ^^T
Revenir en haut Aller en bas
http://hairaru-kazoku.fra.co/
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:08

J'ai envie de dire : il y a un début à tout ! Même les plus grosses collections sont parties de loin Wink

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:49

Complètement d'accord je pensais pas qu'avec ce que j'avais au début on pouvais considérer sa comme une petite collection mais au final tu va voir même a ton âge et avec des petit moyen tu peux l’agrandir assez vite pour preuve j'ai commencer a ton âge et même si je n'ai pas que du zelda sa va a un bon rythme. Tout a un début comme le dit si bien akakin. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:37

Eh bé, elle est quand même pas mal ta collec' Léa hein, j'aime bien... x) D'ailleurs ça me donne envie de poster la mienne (qui est riquiqui aussi oO)... :3

PS : C'est normal que sur HK tu dis avoir FS et FSA, mais pas ici ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Messages 28
Âge : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:40

Marki ma ptite cacahuète ! Ba fait roo soit pas timide hein Wink Ba j'ai juste La version sur la 3Ds aniversary ou quelque chose comme sa XD Après l'autre ba je crois que je me suis gourer xD


Dernière édition par Ptite Léa le Mar 20 Nov 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hairaru-kazoku.fra.co/
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:41

Ah d'accord, merci de la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:49

Petit mais costaud ce listing ! N'hésite pas à rajouter quelques photos c'est toujours plus sympathique à regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:19

Pas mal comme collection meme moi qui est plusieur année de plus que toi j'ai pas autant parceque faute de moyen j'ai pas pu acheter beaucoup de jeu j'ai juste The Legend of Zelda - Twilight Princess et The Legend of Zelda - Skyward Sword sur wii j'aimerai aussi faire un topic mais vu les peu de chose que j'ai je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection   Ma toute petite collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute petite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: