ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa petite collection d'Hayate Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite collection d'Hayate

Aller en bas 
+2
Pyrogas
Hayate
6 participants
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:49

Ayant reçu une petite partie de mes quelques commandes Ebay, je souhaitais vous faire partager le bonheur que j'ai eu en ouvrant mes colis. La Nintendo 64 allant avec arrivera sans doutes demain ou vendredi ! Voici donc mes six premiers jeux Nintendo 64 Jap dont le Pokémon Stadium Gold & Silver (Pokémon Stadium 3) que j'ai déjà depuis quelques mois !

La petite collection d'Hayate Img20120808203823
"Mes six premiers jeux Nintendo 64 Jap"

La petite collection d'Hayate Img20120808204021
"Le contenu d'une boite Nintendo 64 Jap"

Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:10

Wow ! L'état des boites sont vraiment irréprochable ! Bravo !
Je vois que tu te concentres sur une collection entièrement (ou presque) japonaise !
En tout cas, bien joué pour toutes ces acquisitions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:18

Pyrogas a écrit:
Wow ! L'état des boites sont vraiment irréprochable ! Bravo !
Je vois que tu te concentres sur une collection entièrement (ou presque) japonaise !
En tout cas, bien joué pour toutes ces acquisitions !! Very Happy

Merci ! ^D^

La boite de Super Mario 64 est un peu abimée à l'arrière mais bon, je suis tout de même très content de ma prise ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:39

Tu m'étonnes ! En plus les boites JAP sont très souvent magnifique.
Tu ne cherches à te faire une collec PAL aussi? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:30

Pyrogas a écrit:
Tu m'étonnes ! En plus les boites JAP sont très souvent magnifique.
Tu ne cherches à te faire une collec PAL aussi? ;p

Je pense que je vais finir par faire une collection PAL aussi ^_^ Par contre pour trouver des jeux en bon état, c'est vraiment la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:34

C'est vrai, mais il faut dire ce qui est, ça fait partie du challenge du collectionneur ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:46

Pyrogas a écrit:
C'est vrai, mais il faut dire ce qui est, ça fait partie du challenge du collectionneur ! ^D^

Effectivement ^D^

Sinon, je viens de voir un des gros avantages d'une Nintendo 64 Jap par rapport à d'autres consoles étrangères (c'est aussi sans doutes la même chose pour la Nintendo 64 US) : l'alimentation PAL la fait fonctionner sans problème sur le réseau électrique français ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:16

Sympa ces jeux n64 import Jap'
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptySam 11 Aoû 2012 - 5:07

Un nouvel arrivage hier soir, avec un Ocarina of Time Collector AUS un peu plus abimé que ce que j'aurais pensé mais bon, j'en suis quand même hyper content ! ^D^

La petite collection d'Hayate Img20120811070424
La petite collection d'Hayate Img20120811065352
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:39

Tu es bien parti pour un super collec' Very Happy , la boite de la 64 est en super état Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:31

Une petite photo pour ce soir ^_^

La petite collection d'Hayate Img20120816000856
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:42

Que des jeux importé JAP , vraiment sympa ! pour moi c'est une très belle collection .

@Near66 : la boîte de la console N64 a un coin abîmé , mais bon elle reste dans un très bonne état .
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:31

belle petite collection tu en prend bien soin...c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:37

Encore des perles ! Mais dis donc, c'est vraiment que du JAP ! Les avoir en français ne t'intéresse donc pas? ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:32

Le genre de collection que j'apprécie beaucoup !
L'avantage avec les jeux jap c'est qu'on peut facilement les trouver dans un état convenable, en tout cas comparé au pal ça n'a rien à voir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:11

Pokélink a écrit:
Le genre de collection que j'apprécie beaucoup !
L'avantage avec les jeux jap c'est qu'on peut facilement les trouver dans un état convenable, en tout cas comparé au pal ça n'a rien à voir. ^^'

C'est clair et net, a croire que les japonais prennent plus soin de leurs jeux que les américains ou les européens Smile

De plus, mes jeux japs reçus d'un revendeur japonais sont arrivés en meilleur état que les jeux japs que j'ai reçus d'un revendeur Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:56

Hayate a écrit:
Pokélink a écrit:
Le genre de collection que j'apprécie beaucoup !
L'avantage avec les jeux jap c'est qu'on peut facilement les trouver dans un état convenable, en tout cas comparé au pal ça n'a rien à voir. ^^'

C'est clair et net, a croire que les japonais prennent plus soin de leurs jeux que les américains ou les européens Smile

De plus, mes jeux japs reçus d'un revendeur japonais sont arrivés en meilleur état que les jeux japs que j'ai reçus d'un revendeur Français.

C'est totalement ça ! Les japonais sont franchement respectueux pour ça, il n'y a pas à dire. Bien sûr comme dans chaque pays il y a des gens plus ou moins soigneux ... mais quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection d'Hayate Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Hayate   La petite collection d'Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection d'Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: