ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Boîte de protection SNES / 64

Aller en bas 
+4
CloudyS
Near66
Pikmin-Delta
Pyrogas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyrogas




Messages 719
Date d'inscription : 03/01/2012

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:46

Pas bête ça ! Mais je ne suis pas du tout bricoleur, je ne sais même pas comment on procède à la pliure. Mais je pense que je vais quand même essayer, ça ne coute pas grand chose en effet ! Quoi que... ce sera pas rigide du coup? T'as déjà fait ça toi?

En tout cas merci beaucoup pour l'astuce qui est, très astucieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Dodongo

Dodongo


Masculin
Messages 53
Âge : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2012

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:55

Re, et bien le plastique est déjà rigide, un minuscule coup de cutter ou de rasoir permet de l'affaiblir et de faire un beau pliage

j'ai déjà fais des petites boites comme ça et ça marche super, bien entendu ça parait évident mais tu laisse une marque de quelques mm, 2mm de chaque coté en plus ça fait l'affaire, histoire que la boite en carton ne'ai pas de mal à rentré. Je n'ai pas un tel plastique sous la main sinon j'aurais fait un petit tuto mais sérieusement un cutter un triple décimètre et ces feuilles plastiques et tu as ton bonheur.

Je te conseille en papéterie de tater l'épaisseur du plastique s'il te convient (normalement c'est pil poil ce que tu veux) si tu veux quelque chose de plus dur tu peux prendre les feuilles qu'utilisent les entreprise pour mettre un document en dossier. ça coute un chouilla plus cher mais ce plastique là protégera ta boite au maximum.

EDIT : corrige moi, si je me trompe, mais tu veux juste protéger tes boites ? dans ce cas les feuilles pour plastifieuses sont niquel, elles se présentent en une sorte de copie double mais en plastique (oh c'est pas vrai ^^) tu pourra alors découper en une seule fois ton patron et franchement c'est super solide

regarde : http://www.plastifieuses.com/pochettes-a4-100-microns-brillantes-p10585.html

pour à peine 10 euros TTC tu pourras réaliser 100 pochettes, de quoi protéger toute ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodongo

Dodongo


Masculin
Messages 53
Âge : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2012

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:15

J'y ai penser cette nuit, pourquoi ne pas utiliser les protèges vues, tu sais les trucs que tu met dans les classeurs d'école pour protéger les feuilles ?

c'est transparent et trés souple, ça se plie facilement et pour cassé ça, il faut y aller au cutter, ta boite sera autant protéger qu'avec une pochette plus rigide.

j'ai quelques pochettes sous la main, je peux te faire un tuto avec le resultat et tu vois ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:33

Par contre j'ai trouvé ça -> http://www.nintendo-player.com/t9924-vends-boites-en-plastique-pour-les-jeux-video
en espérant t'avoir aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:56

Ah mince. Je viens juste d'acheter un lot de 10 à une autre personne... Tant pis ! En tout cas, merci beaucoup !
Juste pour info, je les ai acheté au monsieur qui est sur ebay (le seul) qui vend le lot de 10 à 15€ avec les 15€ de FDP. Or, si vous allez directement passer la commande sur le forum de Gamekult, il vous fait les FDP à 3€. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:35

Très content pour toi ! tu les a enfin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Nico128

Nico128


Messages 1
Date d'inscription : 21/02/2014

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:22

Sur mon site je vends des boîtes de protection. Je viens de Suisse mais je peux aussi livrer en France pour que vous ne payez que les frais de port français. Faut me contacter.

http://www.retrogaming.ch

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Image [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Image [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Image

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Image [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Image [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Image

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Snes [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Snes_11 [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Test_mario_tennis

Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:02

Il y a un gars sur PriceMinister qui vend ce que tu cherches. Mon mari étant comme toi, il lui a commandé des boîtiers pour ces jeux Super Nes. Je sais qu'il fait tous les supports pour les cartouches de Sega et Nintendo.

Le résultat est impeccable et l'envoi bien protéger, donc aucun risque d'acheter un boîtier qui pourrait arriver casser dans ta boîte aux lettres. Le vendeur s'appelle Dominique-66. Il est très sérieux. La livraison est gratuite !!. Je te met le lien pour te donner une idée :
http://www.priceminister.com/boutique/dominique-66/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/Nintendo+64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de protection SNES / 64   [Recherche] Boîte de protection SNES / 64 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Boîte de protection SNES / 64
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Achats / Ventes / Recherche-
Sauter vers: