ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKingdom of shadow online. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kingdom of shadow online.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluebird

bluebird


Masculin
Messages 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2012

Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:23

Bonjour a tous,je vien presenter mon projet KOS vieux d'un peut plus d'un an.

Auteur:
Bluebird

Logiciel utilisé:
Graal 2.2.2.0.

Serveur utilisé:
Gserver 2.4.0.

Le site du projet:
http://graal-maker.xooit.com/index.php

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine.
Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits.
Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Axeras, se présenta au roi.
Axeras était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume.
Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes.
La princesse du royaume, l’unique héritière de ce dernier, disparue également sans laisser aucune trace et Axeras fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays.
C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le royaume et que bien des hommes périrent dans des guerres toujours sans fin.
Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire...
Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...


Gameplay:
Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet.
Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past.
mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches 1,2,3,4,en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "pet" avec une facultée spéciale.
Par exemple le vampire posséde deux "pet" l'un pour soigner en échange de pv,et l'autre pour voler des pv.

Les transformations:
Link le hero légendaire: (épée lvl3+grappin) pet: navi
Kingdom of shadow online. Graal-3bec71f
Astram le ténébreux: (tornade+masque des ténébres) pet:aucun
Kingdom of shadow online. Graal2-3bec72b
alucard le vampire: (rien) pet:ange et démons
Kingdom of shadow online. Graal3-3bec757
Scott le pirate: (tileset zelda) pet:outil spécial qui permet de faire apparaitre des tas de choses comme des coffres,des statues,des portes de chateaux etc...
Kingdom of shadow online. Graal4-3bec75e
riku le ninja: (vitesse*2) pet:aucun
Kingdom of shadow online. Graal5-3bec767
Lionel (artificier spirituel) pet:bombe spirituel
Kingdom of shadow online. Graal6-3bec76b
Philippe (mage de glace) pet:aucun
Kingdom of shadow online. Screen01-3fb9803


But du jeux:
Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant et enquêter sur la disparition de la princesse.
La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif et le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points.

Vidéo:
Le trailer:
[video=dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xx8t9z_let-s-play-kos_videogames[/video]
Le multi:
[video=dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xshloj_kingdom-pc_videogames[/video]

Screen:
Un village situer sur une montagne:
Kingdom of shadow online. Blue01-31b9858

L'entrée du temple des ombres:
Kingdom of shadow online. Graal-31b9b29

Le serveur:
Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.

Mode d'emploi du jeux
Pour jouer il faut télécharger le client que voici:
http://forums.graal.in/forums/showthread.php?17-Graal-client-downloads!

ATTENTION:
Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.

Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.

En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici:
login: guest
Mot de passe: 7Y3bdzjf          <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.

Si vous le souhaitez  vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site:   www.graal.in
Attention,n'utiliser pas votre email comme nom de compte.

Enfin pour terminés quelque explication sur les commandes de jeux:
frapper a l'epée: S
Arme principal: D
Arme segondaire: F
soulever/tirer un objet: A
Transformation: 1,2,3,4 etc...
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages pv: F7
Afficher la map: M


Dernière édition par bluebird le Dim 21 Juil 2013 - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird

bluebird


Masculin
Messages 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2012

Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:42

Bonjour a tous !.

Juste une petite news au sujet du jeux,radio Hyrule est desormais audible sur le serveur.
Ecouter vos morceaux préferés ou bien ceux diffuser sur le serveur par les membres ou encore radio Hyrule.

Sinon a noter la mise en ligne de plusieurs item entre autre: "larme de Lumina,Oeil de dragon,Potion de mana"

Voici le lien streaming de radio Hyrule pour ceux qui ne souhaite pas visiter le jeux:
http://wzmrradio.com:8000/wzmr


Dernière édition par bluebird le Jeu 19 Juil 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:57

Eh bien ! Je connaissais pas ce logiciel ( graal ) mmh je vais peut-être essayer si jamais j'ai un problème je t'envoi un mp pour voir si tu peux m'éclairer. Ton projet m'a l'air sympa ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
bluebird

bluebird


Masculin
Messages 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2012

Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:54

Voici une petite vidéo de mes amis et moi même sur le serveur,j'ajoute que dans la vidéo le tileset n'est pas celui de dépard,mais il est deblocable plus tard dans le jeux.

Pour infos moi je suis le pirate ^^.


Kingdom_PC par bluebird67
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird

bluebird


Masculin
Messages 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2012

Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. EmptySam 1 Sep 2012 - 7:42

Voici les news:
le quatriéme temple est finis,personnage a debloquer: le ninja.
le cinquiéme temple est terminé,personnage a débloquer: artificier spirituel.

Ajout de quatre nouveaux item:la harpe magique,l'oeil du dragon,la pelle,la lanterne.

voici un screen de l'inventaire (pour l'instant seulement dix emplacement de dispo je n'est pas l'intention de faire trouzemille item mais des item de qualité):
Kingdom of shadow online. Screen01-379377b

un screen de la harpe qui sert a devoiler des secret dans certaines zones:
Kingdom of shadow online. Screen02-3793784


Une petite synthése du jeux:
5 temples disponible
6 personnages pour se transformer
60% du mapping terminer (estimation pour l'extérieur)
Systéme de radio pour écouter la musique en mp3 (deux channel radio hyrule et notre propre radio)
Systéme "jour/nuit" activer par une commandes de chat
Systéme d'inventaire custom
Systéme de transformation+hud custom
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird

bluebird


Masculin
Messages 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2012

Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:25

Bonjour a tous.

Voici les news du serveur,elles sont peut nombreuses,mais se fut un travail laborieux,du fait de la compléxité de certain script.

Tout d'abord,le temple de la pluie est terminé et la septiéme transformation est opérationnel.

Le temple est un temple multijoueur ou il faut être au minimum trois joueurs pour avancer,alors que le nouveau personnage prénomé phillippe est un stunt comme dit plus haut.

Ensuite,j'ai commencer les arênes pvp du jeux et mis en place un systéme de point qui désigne un champion sur le serveur.
Une statue enregistre le skin du joueur qui est champion et les autre joueurs peuvent ainsi le contempler et l'admirer ^^.

Se n'est pas tout,j'ai terminer une premiére arêne pour les combats 1 vs 1 et bien sur mis en fonction le systéme de points.
Avec le systéme de "combat royal" qui existe deja ont peut désormais gagner des points en arêne et dans l'event du combat royal pour devenir champion de Kos.

J'ai donc mis a jour un nouveau design pour la forteresse des heros qui sert pour l'event.

Sinon j'ai ajouter deux nouveau poissons et ajouter deux coeurs supplémentaires sur le serveur.

Voici quelques screen pour vous montrez l'avancement du projet:

Le stunt en action:
Kingdom of shadow online. Graal-401d5cb
Les arênes 1vs1:
Kingdom of shadow online. Graal3-401d5e6
La forteresse et le throne des heros:
Kingdom of shadow online. Graal2-401d5e0
la statue du champion actuel,le méchant de l'histoire c'est a dire moi ^^:
Kingdom of shadow online. Graal4-401d5f2

A noter le nombre sous la statue représente le score a battre du champion,qui peut être consulté aussi dans le profil des joueurs.

C'est pas vraimment tout se qui a etai fait,mais le reste n'est qu'amélioration en mapping et chasse aux bug,donc voila l'éssentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Kingdom of shadow online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of shadow online.   Kingdom of shadow online. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of shadow online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS4] Ni no Kuni II : Revenant Kingdom
» [Multi] Kingdom Hearts III
» présentation Bad-shadow
» Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "
» Player TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: