ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !

Aller en bas 
+38
SITHLORD44
TitiMouse
Tsukiyoxd
cirane
MissZelda
Mau'Reen of Hyrule
Lunia
Mumu-chan
Mme-Dunbar
Plumy
Thaouss
Julmac85
link18
linkmonarque 2014
Sunset Scamper
Ode 14
Emilink
mish80
BlueLink
_taya_
Darkside
Valentin81
zed awakening
Gaidentears
nitrik
Momokio
Pyrogas
Blueberry74
lyxyray
Luffy543
mithos77
OTaKuro
Bulot
Pikmin-Delta
Sariia
milou12410
CloudyS
paul84
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:55

Il n'y a pas de préférence je les adule vraiment toutes I love you, mais si je dois en choisir vraiment une je choisirai celle-ci, elle me donne véritablement des frissons à chaque écoute ^_^

Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:24

Ahhh, Wind Waker!! Une valeur sûre!! J'adore les musiques de cet opus <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:09

Elles sont toutes mirifiques effectivement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:22

Ah! j'ai pas encore fait mon top 3 !!!


1- Le chant des tempêtes de OOT (comme pas mal de gens)
2- La musique "après boss" dans TP (c'est un peut un remix de celle de midona)
3- J'hésite entre celle de la reine Rutela dans TP, celle de la désespération de midona dans TP et celle de Fay dans SS mais version triste !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:17

Ballad of the Goddess - Skyward Sword tout simplement. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:20

-Le thème principal de The Wind Waker, avec... Je sais pas! Cette petite touche "celtique" (probablement à cause des instrument utilisés ^^), je l'ai toujours adorée!
-Les thèmes de Fay (vu qu'elle en à plusieurs) en particulier celle que l'on entends la première fois qu'on la voit, avec cette flûte et ce piano doux et reposant, sublime.
-L'intro d'Ocarina of Time... Je ne peux pas m'en passer, elle est magnifique, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:19

La Gerudo Valley de Ocarina Of Time me met toujours dans le rythme x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:50

J'ai comme beaucoup de monde adoré le thème de la vallée Gerudo et le chant de tempêtes...
Mais aussi le thème de Yuga et de Vaati, ainsi que le thème des temples dans Zelda 2 Smile

J'aime bien celle là aussi:


Et celle là :




Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:12

Ha oui le thème des temples de Zelda II est vraiment bien aussi, tu as raison !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:54

Je dirais la Vallée Gerudo, le chant des tempêtes (dans OOT), Midna's Lament dans TP, Dragon Roost Island WW, La Ballade du poisson rêve dans LA et sinon le main theme des Zelda en général (alors oui je sais que c'était la musique préférée mais c'est trop dur de choisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:27

J'ai retrouvé cette musique l'autre jour ^^ Phantom Hourglas étant le premier Zelda auquel j'ai pu joué, c'est un bon souvenir ! Je trouve que Linebeck est un personnage assez attachant enfaite : )


Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:44

Jeu pas forcément formidable, mais j'avoue que le thème de Linebeck est bien crocheur et que ça donne une certaine classe au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:05

Il est vrai que les musiques dans cet opus sont somptueuses! Après le jeu en lui même ce n'est pas celui dont j'ai le plus accroché, même s'il a son charme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:04

Personnellement, la 1ère fois que j'ai entendu la musique du Palais Mojo dans Majora's Mask, je suis restée littéralement bouche bée devant mon écran (ça devait être beau à voir tiens ^^).
La rythmique de cette chanson est tellement puissante et entraînante... C'est celle-ci qui me revient le plus souvent en tête en tout cas Smile !

Après, franchement, c'est difficile de choisir car il y en a tellement de superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:09

Oui il est vrai que son rythme un peu ethnique rend la musique de ce temple très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les points similaires entre les différents opus
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Un nouveau parmi vous
» Cruxinistre est parmi vous.
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: