ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:06

Dans Zelda Wand of Gamelon sur CD-I, on se souvient tous de la pathétique réplique de Link : « J’ai tellement faim que je pourrais dévorer un Octorok ! ».

Votre estomac crie famine, et vous aimeriez vous aussi vous nourrir à pleines dents de cet animal poulpeux et juteux ? Et bien, allez-y, faites-le !

Mais avant cela, quelques conseils pour la confection de ce plat.


Les noix de Mojo ne sont pas indispensables, et pour la gelée, une bleue ou une verte conviennent également. En revanche, n'oubliez pas la touche finale…

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Re: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:12

N'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Re: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:18

J'ai strictement rien compris a ce qu'elle disait.

En tout cas, confondre le chant du temps avec celui du soleil c'est pas très sérieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Re: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:26

2LF a écrit:
J'ai strictement rien compris a ce qu'elle disait.

En tout cas, confondre le chant du temps avec celui du soleil c'est pas très sérieux :s
Il ne faut pas critiquer sur le fait que tu n'as pas compris, c'est quand même pas de sa faute :p

Le chant du temps permet généralement de contrôler le temps, c'est logique que si celui-ci s'accélère, on s'en retrouve à passer rapidement à la nuit, puis au jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Re: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:51

Limite dégeu xD, et j'ai envie de dire bien fait pour la fée *se suicide*
L'ocarina à quand même son originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Re: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty
MessageSujet: Re: Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?   Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui preféré vous ?
» salut a vous
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: