ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les monstres que vous trouvez chiants ?

Aller en bas 
+25
Emilink
Tsukiyoxd
Mornas
RainboWolf
ZetsuKo
Miss-Zelda
lando68
Blueberry74
Max335
soso90
lol-74
Near66
anonyme
PokéGeek
Bulot
Shadowvince
Darktimelink
Myu
Shiva
metal-fgs
mish80
Narayu
Pikmin-Delta
dumoria 48
Kana_mojo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilink




Messages 1239
Date d'inscription : 20/05/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:15

Mes pire ennemis: les monstres électriques, ils sont trop énervants, et les araignées aussi la première fois que j'ai joué j'ai mis deux heures à les tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:47

pour moi c'est les araignées elle sont chiante pour les tuer je rage sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:44

Pour ma part ce sont ces hum hum "d'escargots des sables qui ressemble à des roues de bolides". Je me fais toujours bien taper dessus avant de les avoir è_é è_é è_é è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:59

Personnellement les ennemis les plus horripilants dans le sens "gênant" se sont les Like-Like (car lorsqu'ils nous happent, ils nous subtilisent le bouclier et des tuniques, bon il suffit de les tuer par la suite mais je trouve ça vraiment irritant lol), les Piran'Hargnes (car on ne peux pas nager tranquillement dans la grande baie, mais bon ce ne serait pas drôle sinon Wink ) et les rats dans The Wind Waker (car ils te volent les rubis! grrrrrrrrr lol)
Revenir en haut Aller en bas
chat-dos

chat-dos


Masculin
Messages 12
Date d'inscription : 25/04/2015

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:37

Les ennemies qui me rendaient le plus impatient sont était ces tourelles volantes. Sérieux, c'est super long de les vaincre à l'épée. Après, j'ai jamais cherché de technique pour les vaincre plus facilement XD. Sinon, le pire c'est le néant. Sérieux, devoir le battre au moins 5 fois dans un même partie si tu veux récupérer le (magnifique) bouclier Hylien, c'est pas la joie. Et c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:09

Afin de d'annihiler les sphérodrones, tu dois les trancher horizontalement ou verticalement, selon le sens de la ligne lumineuse située sur les sphères explosives. Pour le vaincre, il faut repousser ses missiles avec un coup de bouclier ou en les frappant avec l’épée pour les renvoyer sur leur lanceur et ainsi le faire détoner, ce qui aura pour effet de projeter des rubis aux alentours. En tout cas si tu parles des "tourelles volantes" c'est ainsi qu'on les bat, je ne sais pas si il y a une technique plus simple comme pour le Dark Link dans OOT où l'on peut utiliser la masse des Titans pour que le combat s'achève plus rapidement ^_^ Sinon par le néant tu ne voulais pas plutôt dire le banni? Mais je comprends que ce soit long avec 8 boss consécutifs surtout que l'on ne peut pas régénérer notre vie avec les fées ou les potions, ce qui peut être encore plus frustrant! ^_^ C'est un peu comme dans la Tour de Ganon dans The Wind Waker lorsqu'on doit à nouveau décimer tous les boss, c'est assez rageant en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:39

Moi se sont les chauves souries de glace ou de feu, elles m'énervent tellement quand elles te touchent pleins de fois. Oui, y'a pire comme ennemi mais bon chacun le siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:17

Oui c'est certain mais comme c'est dans le sens "gênant" je comprends tout à fait ton ressenti ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres que vous trouvez chiants ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?
» salut a vous
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: