ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGhirahim se lance dans la musique... Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ghirahim se lance dans la musique...

Aller en bas 
+9
milou12410
Ode 14
anonyme
TotalZelda_<3
Pyrogas
Myu
Narayu
Momokio
Shadowvince
13 participants
AuteurMessage
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:54

... ou presque ! Oui Ghirahim partage les fans, entre les " fans " et les " non fans", j'ai déjà choisi mon camp. Ghirahim est spécial, un look à la gay pride et surtout, une langue démesuré (cousin d'orochimaru ?). Bref on l'aime ou on l'aime pas, voici un montage fort amusant... ou pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:00

En effet, cette vidéo est particulièrement ridicule.

Ghirahim il mérite des memes internet à son nom de toute manière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:32

Dans le même genre mais en plus élaboré x) :



Je l'avais déjà posté longtemps avant la sortie du jeu mais je kiffe toujours autant x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptySam 14 Jan 2012 - 3:30

Mais LOL quoi xD !
Ghirahim est sans doute le seul boss de la saga qui a pris le plus d'injures dans la tronche ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptySam 14 Jan 2012 - 11:52

Ah mais carrément ! tout le long des combats qu'est ce qu'il se prend comme inures dans la tronche ! XD

d'ailleurs un montage vidéo qui m'a fait bien marrer aussi :

Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptySam 14 Jan 2012 - 12:10

Pretty Soldier Ghirahim... ouais ça lui va bien. xD

spoiler sur Ghirahim, cliquez à vos risques et périls >o< :
Spoiler:

Par contre le coup de la langue à la Orochimaru et sussurer dans l'oreille de Link comme un fourbe, j'ai toujours pas compris...
A part pour exciter l'imagination des fans de Yaoi... (comme si yavait besoin de ça... ^^T )
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:37

J'étais pas fan de la première mais les deux dernières, faut avouer qu'elles sont excellente! Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptySam 14 Jan 2012 - 16:20

Excellent vos vidéos ! Ghirahim rêve sans doute la nuit d'être une Sailor moon c'est pas possible x).
Revenir en haut Aller en bas
TotalZelda_<3

TotalZelda_<3


Féminin
Messages 15
Âge : 24
Localisation : Dans un gros party avec les Ritos, Gerudos, Sheikahs et Zoras ^^
Date d'inscription : 09/03/2012

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:53

wahh trop bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalzelda.deviantart.com/
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:29

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:48

Oh c'est horrible, mais sérieux avec son look et son style y'a quoi se posé des questionsvxD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:07

c' est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:41

On se croirait dans un Disney avec la vidéo de Narayu xD !
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:46

Ou comment un boss peut plomber (presque) un jeu à lui tout seul...

Perso, à la sortie de SS j'étais super excité, j'en avais même acheté deux (collector et standard) . Et finalement, aujourd'hui... Je dois être à 50% du jeu, et je suis gavé totalement. Ca doit faire 6 ou 7 mois que je n'ai pas allumé la Wii, et je refuse de finir ce jeu... Autant, TP m'avait carrément inspiré, mais... SS est clairement une daube sur tout les points. (oui j'en profite pour passer mon avis). Et ce boss en est grandement responsable ! Ne serait-ce que par la crédibilité du jeu... Non mais, c'est limite gênant là... On est pas dans Link et le fabuleux monde des p'tits poney merde...

En bref, toutes ces vidéos m'ont bien fait marrer, vu que je ne peux pas encadrer sa face. Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:50

Pokélink a écrit:
On se croirait dans un Disney avec la vidéo de Narayu xD !

Oui c'est un Disney, mais j'crois qu't'avais compris. Bref, ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Mlle-Maeline

Mlle-Maeline


Féminin
Messages 3
Âge : 28
Date d'inscription : 27/05/2012

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:47

Bon de toute façon Ghirahim soit on l'aime soit on l'aime pas. Et moi je le trouve assez sympa, pour une fois qu'il y a un boss qui sort de l'ordinaire dans Zelda. Parce que entre les araignées, les dragons, les scorpions et autres boss qui nous font plus aucun effet de surprise, et ben en voila un qui fait parlé !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:20

Pour être original il l'est sa c'est claire =) Par contre il en fait un peu trop des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:11

Kana_mojo a écrit:
Pour être original il l'est sa c'est claire =) Par contre il en fait un peu trop des fois x)
Tu crois ? XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
TotalZelda_<3

TotalZelda_<3


Féminin
Messages 15
Âge : 24
Localisation : Dans un gros party avec les Ritos, Gerudos, Sheikahs et Zoras ^^
Date d'inscription : 09/03/2012

Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:56

Mlle-Maeline a écrit:
Bon de toute façon Ghirahim soit on l'aime soit on l'aime pas. Et moi je le trouve assez sympa, pour une fois qu'il y a un boss qui sort de l'ordinaire dans Zelda. Parce que entre les araignées, les dragons, les scorpions et autres boss qui nous font plus aucun effet de surprise, et ben en voila un qui fait parlé !! Surprised

100% d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalzelda.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ghirahim se lance dans la musique... Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim se lance dans la musique...   Ghirahim se lance dans la musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghirahim se lance dans la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghirahim ou Fay ?
» La musique du moment !
» La musique de Zelda au goût du jour
» Vidéo Spéciale 1 an de la DarktimelinkTv avec de la musique :) )
» Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: