ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?

Aller en bas 
+61
Ikanah
LinkGuerrier
Erhena
Sylphe
SITHLORD44
Shīku
Linkmaniac
Mau'Reen of Hyrule
Lady Liddell
Vicnin
Zeldamaniak
MinggrowS
MissZelda
cirane
Emilink
Shadow Burst
Midna 63
Julmac85
link18
Retro skull-kid
cedmess
Mumu-chan
Mme-Dunbar
lando68
Blueberry74
lol-74
milou12410
Bulot
paul84
Pyrogas
lixyray
briandu95
Nayko
Plumy
nitrik
clemdu76
Kenny2503
Lucyelda
Wouahran
anonyme
CloudyS
Narayu
Liltwo
Darktimelink
Shady
Darkangellord
Desquode
_taya_
Eleison
Momokio
mish80
Florink
Link
MetaKnight
Dark Waluigi
Dain
firstbenji
Shadowvince
Kirito
Ode 14
link30
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plumy




Messages 193
Date d'inscription : 22/11/2011

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:59

Comme la plupart d'entre j'aimerai bien avoir l'Ocarina du temps ça peut-être super pratique Razz mais aussi l'épée divine et Lion Rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:00

Le fouet nyarg nyarg Twisted Evil
Nan je plaisante, ba je dirai l'ocarina du temps ou la master sword
Revenir en haut Aller en bas
briandu95

briandu95


Masculin
Messages 12
Âge : 27
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:06

Excalibur même si je l'ai déjà (Cosplay).
Après, je suis très tenté par le bouclier hylien.
Revenir en haut Aller en bas
lixyray

lixyray


Masculin
Messages 10
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/11/2011

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:41

Je voudrais la master sword, le bouclier d'Hylia, et la tunique de Link Link_Vert2
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:45

Tiens j'ai vu personne le dire....?

Et bien moi, j'aimerais avoir la triforce sur le dos de ma main! =D (Moui bon, c'est pas vraiment un objet mais un peu quand même)

Sinon j'aimerais bien avoir quelques épées tel que l'excalibur bien sûr et la même version dark link. L'épée de Zelda dans TP aussi est vachement jolie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
paul84

paul84


Masculin
Messages 162
Âge : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:25

Le boulet , le monocle de verité ainsi que l'armure magique de Wind waker pour etre invulnerable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:44

Moi je voudrai avoir Zelda ... pour heu ... hein ... oui ... vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:28

la master sword et l' arc
et aussi la baquette dans the wind waker avec le chant qu' on apprend dans la tour des dieux pour controler les gens
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:29

le grappin, excalibur, le rouage et le vent de farore dans oot pour se téléporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:55

Le masque de Midona, l'Ocarina du Temps et l'Arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:05

moi j'aimerai avoir les tenue de link (vert,rouge,bleu) l'épée le bouclier ,l'ocarina du temps et tout les autre objet que link peut avoir ^^ sa fait beaucoup je sais Xp
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:40

Je kifferais avoir l'ocarina du temps et faire des sauts dans le passé (et corriger toutes mes erreurs, me venger de certaines personnes, rattraper mes contrôles...)
Mais également avoir le bouclier Hylien
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:32

J'aimerai avoir la tenue des Zoras de TP c'est pratique pour aller faire trempette et explorer les fonds marins.

J'ai déjà la Master Sword, alors peut être aussi le bouclier hylien pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
cedmess

cedmess


Masculin
Messages 22
Âge : 41
Date d'inscription : 29/12/2013

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:27

l'épée excalibur, l'Ocarina du Temps, épona.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:06

Pff l'épée légendaire? le masque de majora?
trop désuet ... moi ce que je souhaiterais c'est un objet qui a de la gueule, pour les pro, un truc qui déchire la BOMBE NUCLÉAIRE ,LES PÂTE AU GRUYÈRE, LE JARDIN DE VOUS MÈRE.
LA... plume, l'homme dans sa recherche perpétuelle a toujours rêver de sauter, maintenant c'est possible.

Non plus sérieusement , vue que beaucoup cite plusieurs objet je vais faire de même, mais le premier reste le plus important.
La pierre du loup (je c'est pas comment elle s'appelle) celle que xando a implanter dans le crane de link pour qu'il reste un loup , ba je veux la même (sauf que je la veux pas dans le crane).

Honnêtement c'est le meilleur objet qui soit, pouvoir ce transformer en loup noir super terrifiant la nuit pour combattre le crime è_é  pouvoir parlé au animaux , voire les esprit des défunt (très classe si tu et enquêteur), voire les odeur et pister n'importe quoi , ce téléporter... (oui c'est un pouvoir a midona mais pour les 100 première commande on y a le droit) bref il a 100 usage.

sinon j'aimerais l'épée en bois de tp, mais en bois d'arbre mojo pour la résistance.

Excalibur c'est pour les débutant, les vrais affronte des adversaire de 15m et des dieu du mal avec une épée en bois, ça impressionne beaucoup plus.

et bien sur l'ocarina, pour revenir dans le temps ?

non (enfin si pour le loto c'est pratique) mais tout simplement pour le chant de saria, pouvoir avoir les conseille (ou faire une blague télé...heu pathique?) de l'une des sage, et l'ami de toujours des skull-kid (si si c'est elle qui les contrôle tous  <-O_o-> ) c'est inestimable.

Et pour finir vue que les fée son considère comme des meuble d'après la loi d'hyrule je veux tael, la fée qui en quatre mot a plus aidé le héro que toute les fée qui l'accompagne dans toute sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:54

Il y en a des chose que j'aimerai avoir.

Deja l'ocarina du temp pour voyager dans le passé. Moi qui aime l'histoire, je pourrais aller voir les differente epoques pour voir des evenement historique. Et egalement revoir des gens qui m'était cher mais qui ne sont plus la aujourd'hui.

Aussi apprendre le chant du soleil pour passer du jour a la nuit, et vice versa. C'est pratique, car quand on a une journée pourris on peux vite changer de journée mdr.

La master sword, car c'est une épée super puissante et elle a la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:36

Moi je voudrais l'aérouage !!! J'adore cet objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:33

De prime abord, j'ai pensé à l'Ocarina du Temps mais voyager dans le passé et (éventuellement le modifier) serait une source de tentation trop grande. En plus, cela modifierait tellement la perception de sa propre vie - après tout si on peut toujours revenir en arrière et empêche de faire quelque chose, on peut faire ce qu'on veut -, que je doute que ce soit une bonne chose.

J'opterais donc pour le bâton Anima. C'est un objet que j'ai trouvé vraiment classe : contrôler des objets inanimés pour qu'ils calquent vos mouvements ! Cela ne poserait pas le même genre de cas de conscience que dans l'air du marionnettiste où tu manipules de véritables personnes. Dommage qu'il ne soit que dans TP ce bâton. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
MinggrowS

MinggrowS


Messages 31
Date d'inscription : 29/11/2014

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:37

Moi j'aimerai beaucoup avoir une maison rien qu'à moi dans la ville de cocorico je veux dire moi entend que Link puis j'aimerai aussi avoir la ranch LonLon tout entière avec ce qu il y a à l’intérieur X)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:05

Moi,Epona et l'épée De Légande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:59

Les bottes de pégase !
Et aussi la tenue de sirène (OoA) ou bien le masque de Zora (MM) pour nager sous l'eau sans avoir besoin de remonter à la surface pour respirer
Le bracelet de force niveau 2 pour pouvoir soulever... un éléphant !
Le monocle de vérité... pour pouvoir voir même ce qui n'est pas apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Quel objet zelda aimeriez-vous posséder  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de la saga seriez-vous ?
» Votre premier Zelda ?
» Les choses IRL vous faisant penser à Zelda
» Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!
» Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: