ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe chevalier bleu Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chevalier bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous!

Je me permets d'ouvrir ce topic car actuellement, je suis fou de rage!

Voyez vous, bien que le jeu soit difficile de base, j'arrive à m'y adapter...hélas, quelque chose me rend fou! Ou plutôt... quelqu'un! LE CHEVALIER BLEU!!

En effet ce monstre m'énèrve, il tourne toujours au dernier moment, du coup, quand on s'approche de lui sur le coté ou par derrière, c'est toujours la loterie... En plus, il fait beaucoup de dégât (surtout quand ils sont presque 10 dans la salle, tu te fais enchainer puissance mille. TT )

Du coup, là vient ma question.. Est-ce que je m'y prend mal? Il y a t-il une manière efficace de les vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:43

Si il y a des blocs dans la salle où tu es, restes toujours collé contre un bloc, le chevalier est obligé de le longer pour te toucher, tu as le temps de donner un coup d'épée avant qu'il tourne.

Sinon les bombes marchent bien contre eux.

T''es dans quel donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:02

Erf... Je suis dans le 8ème donjon. Habituellement je m'aide bel et bien des blocs bien que le stress me hante mais là, je suis tombé dans une salle, avec plein de chevalier bleu, aucun cube et 4 bidules qui craches des boules de feu. J'ai eu game over, je suis dégouté, j'étais super loin dans le temple.... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:19

Faut rester sur les coins pour éviter les boules de feux.

Sinon je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. mais si tu regardes bien, les ennemis ne se déplacent que de cases en cases, alors que toi, tu peux bouger sur les lignes.

Je me sers de ça pour toujours avoir un coup d'avance et anticiper le fait qu'il va forcément tourner face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:22

Alors ça, c'est une très bonne observation! Je vais essayé comme ça la prochaine fois, merci en tout cas!
Je ferais ça plus tard dans la soirée, je fais une pause là....la colère est monté trop haut, j'attend qu'elle redescende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:24

Je peux comprendre, je te dis pas les coups de colères que j'ai pu en piquer avec eux x)
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:54

J'en ai casser ma 1er manette NES à cause de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:14

Pfiou..j'ai réussi à finir ce satané donjon! C'est partie pour le dernier! (J'espère ne plus rencontrer ce sale chevalier bleu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:20

T'inquiètes, y'a aura peu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:52

Ce jeu est vraiment m-a-l-s-a-i-n-t . Ca va faire une heure que gérait super bien et....non. Saloperie de sorcière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 0:00

Tu veux dire les Wizzrobes là, ces saloperies qui t'envoient des rayons et qui se téléportent partout ?

...

Ouais en fait je crois que c'est pire que les Darknuts. Je crois qu'on a pas fait pire comme ennemi depuis. ^^;

(et attends de voir les Darknuts bleus du 2, ils lancent des rayons en plus... *rollrollroll*)
Ouais c'est sadique hein. Les joueurs de l'époque c'était pas des fiottes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 0:05

Et dire qu'en plus, Zelda 1 n'est rien comparé Zelda 2 niveau difficulté XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 0:06

C'était plus les réalisateurs! Ils avaient pas froid aux yeux de faire ça!
Oui c'est bien eux... TT Ils sont pratiquement partout dans le donjon et en plus, il y a 3 milliard de pièce! T'es vite perdu (merci le papier et le crayon!).

J'espère réussir le donjon pour ce week end, ça m'arrangerait bien.

Hein quoi, AoL est pire?! O_O .... POURQUOI???!!!!
Hum bref, c'est pas grave, la triforce est en moi et je suis courageux! Je vais me les faire ces deux Zelda NES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 11:15

Dans les derniers donjons en plus tu as plein de pièces qui sont là pour te perdre, et bien souvent tu n'as même pas besoin de tuer les ennemis car ils ne donnent rien du tout !

Sinon une astuce je ne sais pas si tu connais :
Si tu laisses un seul ennemi par salle, les autres ne reviennent pas. C'est pratique quand tu veux explorer tranquillement, tu peux revenir dans chaque salle autant que tu veux et tu n'as qu'à esquiver l'ennemi unique.
Trèèèès pratique avec ces satanés sorciers et chevaliers. ^^
Ca marche aussi avec les ennemis en extérieur d'ailleurs.

Sinon pour avoir un stock de potions, connais-tu l'astuce pour se faire de la thune facile avec les fantômes du cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 11:35

Concernant les monstres dans les donjons, j'ai remarqué que si tu les tuais tous, ils ne revenaient jamais mais....c'est ça le soucis justement! Il y en a tellement, de partout...partout.....partout .__. Que même quand j'en évite quelques uns pour passer à la salle suivante, j'ai énormément de mal pour atteindre le boss avec des coeurs .

Oui, j'ai en effet découvert cette astuce qui est très pratique! Cela dit... dommage qu'on ne peut pas transporter plusieurs potions rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 11:44

Myu a écrit:
Tu veux dire les Wizzrobes là, ces saloperies qui t'envoient des rayons et qui se téléportent partout ?

...

Ouais en fait je crois que c'est pire que les Darknuts. Je crois qu'on a pas fait pire comme ennemi depuis. ^^;

(et attends de voir les Darknuts bleus du 2, ils lancent des rayons en plus... *rollrollroll*)
Ouais c'est sadique hein. Les joueurs de l'époque c'était pas des fiottes. XD

Horrible, ces types, il m'a fallu un entrainement fou avant de pouvoir les tuer sans me faire toucher >< !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu EmptySam 7 Jan 2012 - 11:49

C'est pas un entrainement fou que ça me vaut, mais ma santé mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Contenu sponsorisé





Le chevalier bleu Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier bleu   Le chevalier bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre] Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: