ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa collection Zelda d'AlexisL ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La collection Zelda d'AlexisL !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

La collection Zelda d'AlexisL ! Empty
MessageSujet: La collection Zelda d'AlexisL !   La collection Zelda d'AlexisL ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:18

Vous retrouverez ici l'essentiel de ma collection en rapport avec Zelda, et uniquement Zelda. Pour faire genre que j'ai plein de trucs, alors que ce n'est pas forcément le cas, je vais poster de temps en temps une photo avec quelques mots à propos de l'objet en question. Jeux vidéo, figurines, statuettes et autres goodies en tout genre.

Spoiler:

Je commence aujourd'hui avec le livre : Zelda - Chronique d'une saga légendaire que j'ai reçu pour Noël. Un livre vraiment magnifique avec des ornements dorés. Il s'agit là d'un bouquin de Console Syndrome dédié à l'univers Zelda jusqu'à Twilight Princess. Cet ouvrage est sorti pour les 25 de la saga.
J'ai commencé à lire quelques pages et je vous assure que c'est très sympathique.

Vous pouvez également suivre mes arrivages diverses et variés sur mon Blog (dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

La collection Zelda d'AlexisL ! Empty
MessageSujet: Re: La collection Zelda d'AlexisL !   La collection Zelda d'AlexisL ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:17

Spoiler:

Il s'agit là d'un jeu GameCube regroupant 4 Zelda. Les 2 Zelda NES et les é Zelda N64. On retrouve également le début du jeu de The Legend of Zelda The Wind Waker.

Pour l'anecdote c'est un ami qui me l'a offert il y a 5 ou 6 ans. Il avait gagné ce jeu lors de Japan Expo à l'époque et me l'avant offert dans un élan de gentillesse. Il m'a permis de jouer à des Zelda que je n'avais pas à l'époque : Zelda 1 et Ocarina of Time.
Un superbe moyen de jouer à ces jeux sans forcément tous les posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Invité
Invité
avatar



La collection Zelda d'AlexisL ! Empty
MessageSujet: Re: La collection Zelda d'AlexisL !   La collection Zelda d'AlexisL ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:17

Je rejoins ton avis sur le bouquin qui est juste excellent ! Même si l'absence d'images peut rebuter certains fans c'est vraiment un très beau cadeau.

Bien joué pour le Zelda Collector's Edition =).

Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

La collection Zelda d'AlexisL ! Empty
MessageSujet: Re: La collection Zelda d'AlexisL !   La collection Zelda d'AlexisL ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:59

Spoiler:

Il s'agit là d'un Game & Watch Zelda que nous a proposé Nintendo en 1989, je n'étais pas encore né.

Ma mère me l'a offert il y a quelques mois, pour me féliciter d'avoir eu ma première année de licence. Un très bel objet composé de deux écrans. J'aurais bien aimé avoir la boite qui est magnifique mais bon... ça reste un objet collector. Content de le posséder.

Il trône fièrement au milieu de ma collection Zelda et je suis très fier de l'avoir. En plus de ça, le cache pile est toujours présent et d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La collection Zelda d'AlexisL ! Empty
MessageSujet: Re: La collection Zelda d'AlexisL !   La collection Zelda d'AlexisL ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:12

Je l'ai aussi ^^
Manque de pot, j'ai perdu le petit couvercle des piles...-_-

Joli bouquin pour la chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection Zelda d'AlexisL ! Empty
MessageSujet: Re: La collection Zelda d'AlexisL !   La collection Zelda d'AlexisL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Zelda d'AlexisL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Zelda [MAJ]
» Ma collection sur zelda ^^
» Collection (autres que Zelda)
» Collection zelda de Valentin81
» ~Ikhana's Zelda Collection~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: