ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)

Aller en bas 
+18
Lady Liddell
max04062000
Tsukiyoxd
Retro skull-kid
link18
Emilink
Oni-Kishin-Link
nitrik
HammerHead
Blink
coolio
Kyoshin
Ulversoul
jimsifu
Bulot
Darktimelink
Ode 14
mish80
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:45

Across Age DX

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Across10

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Across11

Sorti en Février 2010, ce jeu est de type Aventure et RPG téléchargable sur téléphone portable. Jeu en anglais uniquement.
Il a été développé ou édité par FDG Entertainment.

Pour ma part l'univers est très proche de Zelda, que cela soit le graphisme, l'histoire et les énigmes des donjons. Cela m'a évoqué un mélange des jeux zelda sur game boy advance tel que: Minish Cap, Four Swords (le fait d'être plusieurs) et surtout a Link Awakening DX sorti sur game boy color d'où le titre Across Age DX aurait pu faire référence, en tout cas je trouve que cela s'en rapproche beaucoup Smile. J'ai beaucoup apprécié ce jeu, rien ne vaut les Zelda mais il vaut le coup de l'essayer. Un petit jeu "portable" sympathique nous rappelant l'univers de notre héro favoris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:12

Je ne connaissais.
Ca a l'air sympa en effet.

Tiens, ça me donnerait envie de reprendre un peu d'activité sur ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:08

Un jeux avec Zelda Comme clin d'oeil Nice,comme dirais Charla dans Xenoblade Chronicle je lirais ton Topic avec plaisir Mish.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:19

J'en ai trouvé un autre Smile grâce à mon escapade cet après-midi à Cap Science pour un colloque sur "L'art des villes". En attendant mes collègues, j'ai fais un petit tour à l'expo des jeux vidéos et j'ai pu jouer à un jeu qui m'a véritablement fait pensé à Zelda ^_^ C'est celui-ci:

Evoland





L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Evolan10


L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Steamw10

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Maxres10

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Galeri10



Et une petite ost qui évoque tout de même assez étrangement celle des Zelda Smile :

Sa description: Evoland est un jeu d'action/aventure jouable sur PC développé par Shiro Games. Il a été conçu dans l'optique de faire découvrir l'évolution du jeu vidéo à travers le temps. Le gameplay alterne entre des phases d'exploration à la Zelda et des combats au tour par tour typés Jeu de rôle old-school.

Éditeur: Shiro Games
Développeur: Shiro Games
Date de sortie: 4 avril 2013
Version: 1.1.2349
Genre: Aventure / Jeu de rôle
Mode de jeu: Solo
Plate-forme: Windows, Mac OS X
Média: Téléchargement en ligne
Langue: Multilangue
Contrôle: Clavier (PC)

Evoland a été créé par Nicolas Cannasse lors du 24e Ludum Dare (compétition de développement de jeux vidéo en 48 heures avec thème imposé). Le thème choisi était celui de l'évolution. Le jeu fut déclaré vainqueur de la compétition (sur plus de 1400 participants). Il est disponible gratuitement sur le site du développeur.

Devant le succès remporté par le jeu, une version plus complète a été développée rajoutant notamment la 3D. Cette version est payante (9,99 € lors de la sortie) et est disponible en téléchargement sur Steam ou GOG.com.

Le jeu consiste à parcourir des cartes durant tout le long du jeu qui changent de graphisme en fonction du lieu situé . Le joueur peut rencontrer des personnages (il pourra notamment échanger de l'argent contre des objets, remplir des quêtes) ou alors affronter des monstres durant son chemin. On peut combattre les monstres au tour à tour avec un ou deux personnages.

Et qui plus est le gros clin d'oeil pour le jeu Zelda est le nom du personnage qui se nomme Clink, le hasard (ou peut-être pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:31

Nouveau Clin d’œil à Zelda que j'ai dégoté:

Dark Cloud


L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Darkcl10

Dark Cloud est un jeu vidéo disponible sur PlayStation 2, de genre Action / Jeu de rôles, de thème Heroïc-fantasy, développé par Level-5, édité par Sony Computer Entertainment.


Genre : Action / Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Level-5
Univers, suites : Dark Cloud
Date de sortie: 20 septembre 2001 (UE)

Synopsis: L'histoire commence par un livre trouvé dans de vieilles ruines qui raconte une histoire, l'histoire d'un monde possédant deux lunes, l'histoire du jeu. Un général de l'Est de ce monde libère un ancien génie maléfique afin de conquérir les royaumes de l'Ouest. Pendant ce temps le village de Nolan s'apprête à faire la fête. Mais durant celle-ci le génie noir en profite pour l'attaquer. Un jeune garçon du nom de Toan voit son village se faire détruire sous ses yeux sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Alors que la panique s'installe chez les villageois il aperçoit sa meilleure amie qui ne peut se dégager des débris qui se sont écroulés sur elle. Alors qu'elle manque de mourir, Toan se jette vers elle avant de sombrer dans le noir total. Il se réveille alors dans un endroit mystérieux où un mage nommé Simbad lui apprend que Nolan a été détruit et que d'autres villages ont connu le même sort. Il lui explique le danger grandissant venant du génie noir. Il va confier à Toan une pierre magique, l'Atlamillia qui lui permettra de récupérer et réparer tout ce qui a été détruit. Il devra surpasser son courage pour arriver au bout de son voyage... Peu à peu il vous faut avancer dans les différents dédales et reconstruire les villages des personnes que vous rencontrerez tout au long de votre aventure.

Critique Gamekult: " Le personnage à la Zelda qu'on incarne, avec ses oreilles pointues et sa petite cape, est le parfait exemple d'un monde heroic-fantasy qu'on a déjà vu plusieurs milliers de fois, avec ses maisons à toits de paille et ses gentils qui se battent à coups d'épées".

Avis d'un joueur Giratina440: "Jai décidé de mettre 19 sur 20 car c'est exactement le même gameplay que The Legend of Zelda Ocarina of Time, Majora's mask ou encore Wind Waker tant au niveau des donjons qu'au niveau des graphismes. Le petit hic c'est que contrairement a Zelda où l'on sait dés le début que c'est Ganondorf le responsable des véritables carnages, et bien dans Dark Cloud malheureusement on ne sait pas qui est le boss final de ce jeu".

Après pour ma part je n'y ai jamais joué, mais juste en visionnant certains gameplay, j'ai remarqué d'innombrables clins d’œils (surtout le personnage principal qui y joue beaucoup aussi). Et si j'aurai souhaité aller encore plus loin j'aurai même dit que Dark Cloud aurait un lien avec The Dark Cloud (retraduit par "L'orage" en français) qui est la deuxième étape dans la Contrée des Cieux dans Zelda Four Swords Adventures lol mais la, ce serait suivre la comète (oui oui j'aime inventer mes propres expressions aussi lol)  ^D^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:47

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas





L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Oceanh10

Développeurs: Cornfox & Brothers
Éditeurs: FDG Divertissement
Concepteurs: Jukka Viljamaa, Antti Viljamaa, Heikki Repo, Tim Wiren et Erik Hakala
Compositeurs: Kalle Ylitalo, Kenji Ito ainsi que Nobuo Uematsu
Plates formes: OS , Microsoft Windows
Genre: Aventure
Mode: Un seul joueur

Tout comme Zelda Wind Waker et inspiré également d'A Link to the Past, vous contrôlerez un personnage devant se déplacer d'île en île à la recherche de quarts de cœurs, d'une épée, d'un bouclier, et de nombreux objets qui ne manqueront pas de garnir votre inventaire ! Sorti le 6 décembre 2013 sur l'App Store, et à présent disponible sur PC via la plateforme de téléchargement STEAM, le jeu développé par Cornfox & Brothers et édité par FDG Mobile Games, regroupe notamment Kenji Ito et Nobuo Uematsu à la composition des musiques.

Histoire: Un jeune garçon souhaite retrouver son père et doit affronter le terrible monstre marin Oceanhorn.

Il y a eu une mise à jour durant le 3eme trimestre 2014, dans laquelle les développeurs ont ajouté une nouvelle île afin d'allonger les heures de jeu, une histoire en plus concernant l'un des personnages principaux ainsi qu'un mini-jeu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:49

Dommage qu'ils n'aient pas plus d'imaginations, ces trois derniers jeu, et surtout le dernier ressemble à mon avis beaucoup trop à un Zelda, un zelda leader-price.

C'est bête de faire une copie (moins bien) d'un Link pour le perso principal, pour moi cela montre un cruel manque d'imagination, c'est dommage.
J'imagine que le game-play ne doit pas être trop différent. Après tout je ne pense pas qu'ils ont essayé de cacher les ressemblances...

Leur jeu aurais pu être intéressant si le directeur artistique aurais été plus inspiré, et pas focalisé sur ses petits Zelda, oulalala mais ouvrez vos esprits, c'est pourquoi? C'est parce que c'est très similaire à Zelda que tout le monde va le télécharger comme si s'en était un?
Je trouve ca très dommage :  il y a teeellement de styles et d'univers trop peu, ou pas encore exploité pour les jeu vidéos, et là un exemple d'un jeu peu ambitieux qui pique l'identité d'un autre.

C'est peut être très stupide de ma part, mais je n'y peux rien, toutes ces similitudes abusives ne me donnent pas du tout envie d'y jouer.



Après je dis pas que c'est un mauvais jeu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:55

Je suis d'accord avec toi Shiku sur ce principe. Mais après je pense qu'ils ont sciemment voulu s'inspirer du Zelda TWW. Peut-être sont ils très fans de cette licence et ils ont souhaité rendre hommage à leur manière, même si cela fait totalement plagiat (comme dit le topic du plagiat au clin d'oeil justement).

Après pour le gameplay, je n'y ai pas pas encore joué mais ce soir justement je m'en apercevrais bien car Keydee va streamer dessus.
Malheureusement plus personne n'a d'imagination en ce moment on dirait. Soit ce sont des remakes ou soit on fait un jeu en s'inspirant trop d'un autre. En art en ce moment c'est la même chose, dans le domaine de la musique également. Il y a plein de choses peu exploités mais on ne s'en rend plus compte et il est vrai que c'est dommage.

Le jeu m'intrigue car je souhaite tout de même voir ce que cela donne avant de juger. Je pense que les développeurs ont souhaité faire un Zelda un peu à leur manière.
Et puis Okami aussi n'est pas mal niveau plagiat, ce n'est peut-être pas la même histoire mais les personnages ressemblent trop étrangement à ceux de TP. Si on va part la de toute façon, lorsque l'on fait quelque chose on est de toute façon toujours inspiré de quelque chose. On rassemble un peu tout ce que l'on connaît afin de faire quelque chose d'innovant.
On vit dans une ère justement où on a presque fait le tour de tout, donc forcément tout ce que l'on voit maintenant peut être interprété comme plagiat ou clin d’œil etc. Lorsque l'on créera quelque chose dite innovante, au début on va crier à la nouveauté, mais au bout de quelques années, lorsque tout le monde sera habitué, on criera aussi et encore au plagiat. Justement car nous nous y serions accoutumé. Après ce que je dis peut paraître débile mais je le vois comme ça. Étant en art on voit l'évolution de chaque période. Par exemple à partir de la période de l'art Rocaille (très léger, aux couleurs chaudes généralement), ce fut une innovation aussi, mais justement comme c'était une "mode" tout le monde peignait ainsi, Boucher, Fragonard etc et hop renouveau sur l'Art néo-Classique (austère, couleurs neutres et froides), et le schéma recommence... Il y aura toujours quelque chose qui innovera.. Mais maintenant comme on peut tout ce permettre de nos jours et que tout devient art, on stagne. Pour les jeux pour l'instant peut-être que c'est pareil. Zelda est une grosse source d'inspiration, on voit que cela fonctionne donc on veut faire la même chose, jusqu'à que l'on se lasse. Lorsque l'on aura une innovation dans les jeux vidéos peut-être que l'on plagiera celui qui fonctionnera aussi, jusqu'à un autre renouveau, l'éternel recommencement... Bon navrée je divague mais c'était pour illustrer ce que je pense Smile

Oceanhorns je pense que c'est un peu comme Okami par exemple.. Ils reprennent un peu les même persos, le même gameplay, mais en érigeant une histoire différente qui ne porte pas sur celui de Zelda.

Evoland quand à lui, a juste était créé afin de montrer progressivement l'évolution des jeux vidéo (en s'inspirant de Zelda, Final Fantasy et Diablo). Je trouvais le concept intéressant justement de suivre une évolution permanente.

Il ont tous leurs défauts et leurs qualités. Et en ce moment ils ne savent pas ce que c'est que d'innover, après il faut toujours essayer, on peut avoir de bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:13

J'oublie à chaque fois de répondre sur ce sujet, j'ai pourtant des jeux à proposer aussi '^^

Je ne connaissais pas le dernier Lady. Il a l'air plutôt très sympa.
Evoland est aussi un hommage au style de jeux RPG comme Final Fantasy, j'avais vu le début sur le stream d'un ami et il avait l'air intéressant. Mais court parait-il.

Dark Soul, jamais joué, pourtant je le voulais à l'époque x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:33

Oui trop court malheureusement il se fini en même pas 4h ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:36

Dark Souls, mon dieu ça me rappelle des heures de rages et de try-hard XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:57

Malheureusement je n'y ai pas joué, je devrai essayer cela pourrait être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:06

Lady Liddell a écrit:

Et puis Okami aussi n'est pas mal niveau plagiat, ce n'est peut-être pas la même histoire mais les personnages ressemblent trop étrangement à ceux de TP.

Mmmh, je ne suis pas d'accord avec toi. À part le loup je n'ai pas vraiment trouvé de ressemblances entre les personnages. Après ce n'est que mon avis personnel ^^

Pour ce qui est du plagiat je suis d'accord avec Shiku. Aujourd'hui rares sont les jeux innovants ou sortant de l'ordinaire, quelques uns se distinguent tout de même. Par exemple Flowers ou Journey, deux jeux que j'avais vraiment adorés et que j'ai trouvés originaux. Mais malheureusement les boîtes refusent parfois de sortir des "ovnis" de peur qu'ils soient boudés du public, et se rabattent donc sur des valeurs sûres. C'est comme ça qu'on en vient au plagiat. Et c'est bien dommage car les bonnes idées ne manquent pas chez certains employés mais la direction n'adhère pas forcément malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:11

Okami, c'est surtout un jeu rendant hommage aux mythes et légendes asiatiques.
On retrouve beaucoup de personnage venant de ces histoires.
Je pense déjà à Akameratsu, Susanoo, ou Orochimaru.
Même Issun vient d'un mythe il me semble.

Après c'est du action aventure clairement inspiré du style Zelda-like, mais ils ont parfaitement réussi à créer quelque chose d'unique rien qu'en reprenant que des choses qui existent déjà. Je n'arrive pas à l'expliquer mieux.

Ensuite pour le loup, qui a copié qui ? les jeux sont sortis presque en même temps. Et la présentation du loup dans TP a été faite uniquement dans les derniers trailers.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:34

Il me semble que leurs dates de sortie differes c'est pour cela que j'ai fais le rapprochement, ils me semblent qu'ils en parlent également dans la chronique d'une saga légendaire. Après je peux me tromper. Ils disent aussi que le jeu est un des plus grand hommage rendu à la saga de Miyamoto et Aonuma. Apres oui l'ambiance n'est pas non plus la même. Mais le gameplay du jeu reste clairement inspiré de Zelda (TP en occurrence). Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:50

Possible. Si tu ne l'as jamais fait, je ne peux que te le conseiller, ce jeu est une tuerie en ce qui concerne son travail artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:52

Je l'ai acheté justement j'attends de pouvoir enfin y jouer (mais j'ai la flemme de brancher la PS2 dans ma chambre ^^") lol.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:00

Ah ça x)
Quand tu retrouveras l'envie, tu te feras plaisir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:08

Le problème c'est qu'en ce moment je pense plus à autre chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:18

Okami-den n'est pas mal non plus, je l'ai terminé dans le train en rentrant des chez des amis le week-end dernier ^^

Je crois que c'est feuilletant le magnifique artbook d'Okami que j'ai à ce moment là vraiment voulu bosser dans le jeu vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:21

C'est vrai que l'on retrouve ton genre dans Okami, lorsque j'ai vu le graphisme j'avais pensé à toi je dois te l'admettre ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)   L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence de Zelda sur les autres jeux (du plagiat au clin d'oeil)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important] La rubrique Autres jeux
» Collection (autres que Zelda)
» Mes dessins sur Zelda et autres sagas Nintendo
» Votre top 5 des jeux Zelda
» Jeux du meme genre que Zelda sur 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: