ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?

Aller en bas 
+10
2LF
Darktimelink
darkkid33
Pyrogas
CloudyS
Pikmin-Delta
Florink
mish80
Nayko
paul84
14 participants
AuteurMessage
paul84

paul84


Masculin
Messages 162
Âge : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/12/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:42

Un passage ou je suis allé et j'ai bien galerer a la fin ... Ce passage vous fait affronter tout les monstres du jeu en salles differentes . Tout les objets sont indispensables , jusqu'au dernier donjon .

Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:00

C'est la caverne de l'Ordalie, une cinquantaine d'étages avec des monstres de plus en plus puissants. Tout les dix étages, une fée mettra des petites fées dans une des cinq sources d'Hyrule et il y a une potion je crois à gagner à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
paul84

paul84


Masculin
Messages 162
Âge : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/12/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:03

Oui c'est ca . Le mieux pour tout terminer et d'avoir des fées dans plusieurs flacons .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:49

Il y avait le même défi sur Wind Waker, c'est bien dommage qu'il ne soit plus présent sur SS.
J'aimais bien ces défis.
Revenir en haut Aller en bas
paul84

paul84


Masculin
Messages 162
Âge : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/12/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:46

Ces defis sont pas evidents. Pour wind waker je sais plu ce que l'on gagne a la fin , quart de coeur ou rubis argenté ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:07

Je ne sais plus, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Florink

Florink


Masculin
Messages 11
Âge : 26
Localisation : France, Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/12/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:19

Pour TP.... Mmh... Après avoir fini l'Ordalie, on gagne une gelée Inouï Flacon1 ou une larme de fée Flacon2 , je sais plus, mais ce que je sais, c'est que c'est bien pratique...

Faut que j'aille la refaire, si c'est les larmes de fée, bais j'en aurais 4 Epée2 Evil or Very Mad Bouclier

PS : Je pense vraiment que c'est la larme de fée
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:52

Oui c'est larme de fée je crois, et pour TWW c'était une carte de triforce à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:39

À la fin de Wind Waker, c'était une Carte d'un fragment de Triforce, suivi par un quart de coeur.

Je n'ai jamais réussi à finir la Caverne de l'Ordalie. Super chaud ce truc xD !
Revenir en haut Aller en bas
Florink

Florink


Masculin
Messages 11
Âge : 26
Localisation : France, Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/12/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:33

Astuce pour l'Ordalie, verifie chaque salle sur le rebord avant de descendre.

Exemple : S'il n'y à rien par terre, rien au plafond, ca veut dire que les truk sons sous la plate forme, donc, tu prend une bombe, tu te met sur le rebord, et tu laisse notre chere ami faire le boulot What a Face

Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:13

A je me rappelle de cette caverne je n'ai pas fait les 50 étages car si je me rappelle a je ne sais plus qu'elle étage j'étais morte je pense ou soit j'en avait marre , Lol . Mais c'est vrai que c'est pas évidents du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:07

Ca fait également apparaitre des sources de fée à l'infini aux sources. =)
Personnellement, j'ai réussi à faire la caverne sans l'aide de fée ou de potion à plusieurs reprise! Bien que j'avoue que le dernier combat est toujours un peu difficile...Tu voles dans tout les sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptySam 21 Avr 2012 - 9:57

Vraiment le dernier etage est mortel battre 4 darkut magnus (je crois) et en +à la fois .

je me souvien au bout d'un moment il y a le mini boss de célèstia, moi y avait un bug mais quand je reste env 2 minute ilen revien un a l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptySam 21 Avr 2012 - 10:02

Cette caverne est mon pire cauchemar, j'ai fait 48 étages je suis mort et j'y suis jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptySam 21 Avr 2012 - 10:05

J'aimais bien ce niveau de jeu. En revanche il fallait plutôt avoir deux potions pour tenir vers la fin car notamment avec les ennemis de glace, ça devenait costaud.
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptySam 21 Avr 2012 - 21:45

dark kid a écrit:
Vraiment le dernier etage est mortel battre 4 darkut magnus (je crois) et en +à la fois .

je me souviens au bout d'un moment il y a le mini boss de célèstia, moi y avait un bug mais quand je reste env 2 minute ilen revien un a l'infini.

Les 4 darknuts, c'est que tu as refais la caverne après l'avoir terminer une première fois. Une astuce, c'est de les attirer en dessous de la corniche et tu balances des bombes en dessous. Si tu te débrouille bien, tu feras exploser leur armure. Fais bien attention à leur épée qui te lanceront en hauteur. Il y a même une épée qui traverse la corniche. Il te reste plus qu'a les vaincre avec cette technique.

Pour les les soldats de glace, la forme de loup est plus adéquate contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:35

J'adore cette épreuve moi ! Je l'ai faite du premier coup mais j'ai eu chaud à la fin il me restait 1 quart coeur ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:30

moi je galère à la finir, le plus loin où j'ai été c'est l'étage avec les statues qui tiennent un marteau, mais je n'abandonnerais pas !! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:17

a moi je connaisai pas et sa tombe bien je suis entrin de rejouer a twilight princess et donc je vai pouvoir l'essayer ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:01

J'ai bien aimé cette petite épreuve annexe dans TP. C'est souvent assez délicat, surtout quand les ennemis commencent à agir en groupe en se répartissant les tâches.

Par contre, le truc qu'on gagne à la fin des 50 étages est juste ridicule. Genre on te donne la potion de vie la plus puissante du jeu que tu peux avoir à volonté, alors que tu viens juste de finir le passage le plus difficile. Faudra m'expliquer l'intérêt. C'est un peu comme les méga-armes cheatées qu'on te donne dans les JRPG quand tu parviens à battre le boss caché le plus dur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?   Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la Caverne de l'Ordalie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)
» Salut à vous!
» Qui preféré vous ?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: