ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes petits projets perso de Clémy Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits projets perso de Clémy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:21

Coucou ^^
Bon je sais pas si ça a vraiment sa place ici, mais voila , depuis bientôt un ans je travail sur une reproduction de la Map de Zelda Twilight Princess ^^, réalisée sur une feuille format raisin ( 50 x 65 cm environs) ( ouai je suis pas super rapide, j'ai du boulot a coté et tout donc ça met du temps).
Donc voici quelques photo du projet en évolution ( désolée de la qualité et les photo dates un peu car depuis j'ai fini la rivière zora, la zone de pèche et le nord du pont d'Ordinn):

Les petits projets perso de Clémy 162604_1556938803086_1223716552_31360279_5551012_n
La photo date de décembre 2010, là j'avais juste fait grossièrement les différentes zones, donc rien de très très avancé.
Spoiler:
La photo date de juillet , le véritable avancement commence , à ce stade j'avais terminé toute la région de Latouane et Firone, fait les esquisses pour la citadelle.
Spoiler:
Un plan plus rapproché de Latouane
Spoiler:
Ces deux la je viens de les prendre, commence à apparaitre la rivière Zora ( pas encore fait le domaine) le lac et la citadelle sont terminé.

Edit du 24/07

Salutation !! ça fait longtemps que j'ai pas édité mon post ni même pris de photo de l'avancement, donc vous avez directement le droit aux photo de l'encrage !
Spoiler:

J'ai du passé à l'encrage courant décembre je dirais, parce-que j'étais en mode zelda à cause de Skyward Sword, et j'ai du finir l'encrage début Janvier. Il me reste encore la colo, la rose des vents, les dorures dans les coins et les écriture, encore plein de truc à bosser dessus quoi ^^.
J'ai mis les photo dans des balises spoiler, ça commençait à prendre de la place quand même.


Dernière édition par Clémy-sensei le Mar 24 Juil 2012 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:32

Magnifique projet =) !

Hâte de voir le résultat final en tout cas c'est très sympa de partager ton avancée pour cette map faite maison : bravo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:44

Merci Poké ! Moi aussi j'ai hâte d'en voir le bout, mine de rien parfois j'avance très lentement, hier j'ai du passer 15 minutes a faire l’extrémité nord du pont d'Ordinn, au bord de la crise de nerf, j'en ai même dessiné un demi réceptacle de cœur sur mon bureau tellement j'en avais marre XD.

J'ai d'autres petits projets comme ça , principalement de la déco, j'ai décoré mon PC avec un autocollant Mario et une typo faite à la peinture, mon meuble télé, bien que pas avancé depuis 1 ans à diverses références de jeux et de manga dessus, je les montrerais peut être un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptySam 29 Oct 2011 - 10:46

la carte de Zelda Twilight Princess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptySam 29 Oct 2011 - 22:34

et bé quel projet !! bravo pour ta patience ! (ça peut paraître très fastidieux de dessiner, j'en sais quelque chose ^^ )

tu fais la carte façon poster ? un format raisin ça reste super grand pour une carte à mettre dans la poche ^D^
( note à moi même ... ça pourrait être très utile pour mon projet ZeldaTP ! .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:10

Hum ouai je fait une carte façon poster XD, parce-que déjà je trouve que niveau format ça fait plus authentique ( suffit de voir la carte d'hyrule dans la taverne de Telma XD) , parce-que travailler en grand c'est plus facile pour faire les détails , et aussi parce-que je compte l'encadrer quand j'aurai la possibilité d'accrocher des choses au mur ^^.
Enfin le format raisin me pose quand même des problèmes , c'est pas assez large donc sur les cotés c'est un peu tassé du coup, poru le moment ça se voit pas , mais quand j'aurai fait le désert ça sera flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:57

Post édité, photo de l'encrage (enfin en tout cas des bordure) fini, toutes les régions sont faites, c'était dur, mais c'est fini maintenant, j'ai encore pas mal de truc à faire dessus encore, la colo, les ornements etc.
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:11

Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:33

C'est vraiment très beau I love you J'ai hâte de voir la fin Carte1 (surtout que TP est mon jeu préféré Coeur1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits projets perso de Clémy Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets perso de Clémy   Les petits projets perso de Clémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits projets perso de Clémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: