ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPossédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Possédez-vous le jeu sur N3DS ?

Aller en bas 
+13
Zeldamaniak
Vinceres
jonathan12386
vladursika
om59ar
metal-fgs
Pikmin-Delta
Dark Waluigi
Darktimelink
Momokio
Linkette
Kana_mojo
mish80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Possédez-vous le jeu sur N3DS ?
Oui je le possède actuellement sur 3DS
Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Vote_lcap50%Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Je compte l'acheter prochainement !
Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Vote_lcap29%Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non je n'en vois pas l'utilité
Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Vote_lcap21%Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:23

vladursika a écrit:
moi je me le suis acheter et perso je suis deja bloquer mais apres si on la sur GB ça a aucun interet Epée1 Link_Bleue2

Moi preso, j'aime tellement ce jeux que j'ai pas pu m'empêcher de le prendre sur 3DS =D

Autrement, tu est bloqué ou? Moi je me souviens avoir était bloquer la première fois dans le 2ème donjon sur une énigme!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:31

Kana_mojo a écrit:
Moi je me souviens avoir était bloquer la première fois dans le 2ème donjon sur une énigme!

Le truc du fantôme et du lapin je parie x)


Je ne l'ai pas repris sur 3DS.
Pas de carte de crédit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:34

Et oui! Tu à mis dans le mille!

Le pire, c'est que j'avais lu l'énigme du hibou "d'abord le lapin et en dernier le spectre", mais j'avais pas fait le rapprochement! Du coup, pas mal d'heures à tourner dans le donjon à chercher la clef qui m'ouvrirais la porte! x)
Revenir en haut Aller en bas
vladursika

vladursika


Masculin
Messages 17
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/12/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:42

Salut a tous désolé j'ai pas trop eu de temps pour me connecter . Pour ta question kana j' étais bloquer a l’énigme avec les panos , mais bon la j'ai fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:48

Pokélink a écrit:
* Link's Awakening DX ne propose l'activation de la fonction 3D.
Je viens de remarquer que c'était marqué, c'est faux l'activation 3D est disponible. Il suffit d'appuyer sur le bouton select lorsque le jeu charge (l'écran ou il y a marqué 3DS) et le tour est jouer. Vous arrivez sur un écran aux contours de la gameboy et vous pouvez activer la 3D.
Voilà pour la petite astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinceres

Vinceres


Masculin
Messages 7
Âge : 39
Localisation : Rezé, Pays de la Loire (44)
Date d'inscription : 01/05/2013

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:03

Ne l'ayant encore jamais essayé, j'ai été bien content de le voir sur l'E-Shop de la 3DS! C'est pour ça que je l'ai pris sans me poser de questions!!
Je pense que je posterai mes impressions sur ce jeu une fois que je l'aurai terminé!! D'ailleurs, je crois que je vais le commencer tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:29

Perso j'ai déjà les versions originale et DX donc ce n'est pas ma priorité de me le prendre sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:53

Je l'ai pris lors du Zeldathon de cette année avec mes points Nintendo XD (avant qu'ils ne disparaissent) et bon sang qu'Est-ce que j'aime ce jeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:42

Personnellement je préfère posséder la cartouche du jeu, je déteste en dématérialisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:49

Je l'ai aussi téléchargé mais je n'y ai toujours pas joué il faut vraiment que je m'y mette ><
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:47

Je l'ai depuis janvier 2012 sur ma 3DS. Smile N'ayant jamais eu l'occasion d'y jouer avant qu'il ne soit proposé en version dématérialisée, ça a été pour moi une très belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:14

Je viens de le finir pour la 2ème fois à 100%, je vais sûrement repartir pour une troisième fois, mon dieu ce jeu !! Oo Cette fois-ci j'essaye de le faire en moins de 4h00 puisque là je viens de faire 4h30 (par contre ma première partie j'en sais rien XD Le temps de tout comprendre, que ce soit la quête des échanges, de trouver les 20 coquillages, les donjons, les entrées, sorties, pièces cachées, les feuilles d'ors.... J'en ai mis du temps XD Mais bon sang que j'aime ce jeu ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez-vous le jeu sur N3DS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte de ma N3DS
» Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS
» Podcast // N3DS QR Codes Mii // special 2015
» Qui preféré vous ?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: