ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 5:37


Merci beaucoup Pokelink Smile

Attend de voir la 2ème vidéo, elle te donnera encore plus raison d'avoir peur de cette opus xD!
Sérieusement! Si il y a bien une cinématique qui reste gravé dans ma mémoire, c'est celle ou Link se retrouve face à skull Kid le jour du Carnaval, et plus particulièrement au moment ou Skull Kid fait appelle au pouvoir du masque pour faire tomber la lune! C'est énorme!
Et la musique pendant les 6 dernière heure! Elle est tellement tragique...
Tu à tout à fait raison Pokelink! Zelda Majora's Mask est un Zelda unique qui se détache de tous les autres opus!

La quête dans la vidéo suivante et dans la prochaine vas être beaucoup plus complexe! En faite, faire la quête principale du jeux n'est pas vraiment compliqué! Ce sont les quête annexe et plus particulièrement celle dans Bourg-clocher qui l'est, pour une raison que j'expliquerais dans la 3ème vidéo que je viens juste de terminer!
Bonjours! Dans cette 3ème vidéo, nous allons donc commencer les quettes annexe dans Bourg-Clocher pour récupérer quelques masque! Et on en profitera pour constater une certaine difficulté dans ces quettes car effectivement, le plus gros changement apporté a été une gestion du temps beaucoup plus poussé que dans Ocarina of Time! On peut faire tel action que à un certain moment précis! Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heures ce n'est plus l'heure.

La quette principale du jeux pourra commencer que lorsque j'aurais fini de récupérer tous les masques récupérable dans Bourg-Clocher! Patience les ami(e)s Wink

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ Smile

La vidéo :


Pour Ode 14 :

https://www.dailymotion.com/video/xjvbg7_the-legend-of-zelda-mm-2x1-aidons-les-habitants-part-1_videogames
ou
http://dai.ly/nX3tXW


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 13 Juil 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:54

Bonnes vidéos ^^.
Tu compte finir le jeu à 100% ?
Personnellement, sur Collector Edition, je me suis arrêté au passage hyper-galère avec le souterrain et les momies...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:06

Exactement! Quitte à faire un Walkthrough, autant le faire au maximum! Alors, peut être que je ne le finirais pas à 100% avec tous les quart de coeur, mais en tous cas, je compte bien prendre tous les masques! Cela me facilitera pour le dernier Boss une fois devenu Oni-Link!

Pour moi, le coins hiper-Galère reste le stand de tir sur le chemin menant au marée du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:14

Ah.
Mais c'est pas un passage obligatoire du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:09

J'ai regardé ta première vidéo aujourd'hui.

Pour les points positifs, tu vas dans tous les détails du jeu, tu expliques bien les choses est rien n'est mit de cotés.
Il est intéressant d'avoir un grand nombres d'explications afin d'aider les futurs joueurs qui n'ont pas encore fait l'aventure.

Pour le négatif, c'est en fait pareil x) tu vas trop dans les détails, par exemple, ce n'est pas nécessaire de nous préciser quel masque se trouve où dans le menu. Tu spoil déjà les masques et ça gâchera un peu le plaisir de les découvrir pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.
28 minutes pour arriver à Termina, c'est assez long, il faut être patient ^^



Au moins, je sais qu'en regardant ton WT, aucun détails ne sera oubliés,et ça, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous montrer, et pourquoi me faire découvrir des choses que je ne connaitraient même pas ^^

Pour le bouclier Hylien, tu dis qu'il n'est pas sensé l'avoir.
Link enfant possède le bouclier Hylien, par contre, il devrait le porter dans le dos vu qu'il est trop grand pour lui.

Bravo pour ta vidéo, je m'empresse de regarder la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink52

darklink52


Masculin
Messages 16
Âge : 28
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:36

tres bonne video ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:03

2ème partie suivie ^^

Je réalise à quel point ce jeu n'avance pas vite dans son déroulement du scénario.
J'ai l'impression que tu vas en avoir pour un moment pour ce WT.

J'adore le thème de la guérison et du dernier jour.
C'est là que MM prend toute son ampleur.

Heureusement qu'il y a l'éventail pour passer le temps avant d'avoir l'ocarina x)

Je te souhaites bonne chance pour en venir à bout, car la quête va être longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:04

mish80 a écrit:
2ème partie suivie ^^

Je réalise à quel point ce jeu n'avance pas vite dans son déroulement du scénario.
J'ai l'impression que tu vas en avoir pour un moment pour ce WT.

J'adore le thème de la guérison et du dernier jour.
C'est là que MM prend toute son ampleur.

Heureusement qu'il y a l'éventail pour passer le temps avant d'avoir l'ocarina x)

Je te souhaites bonne chance pour en venir à bout, car la quête va être longue ^^

C'est pas plutôt l'épouvantail ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:48

J'aime bien tes présentations Kana-Mojo j'ai regarder beaucoup de WT et celui-ci est pas mal du tout mas comme a dit mish80 ne va pas trop dans le détail des fois^^ sinon c'est très bien et j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:50

Merci à tous pour vos commentaire! Smile
Pour en venir sur les détaille que je donne, il est vraie que j'ai un peut spoilé dans la première vidéo en parlant des 3 masques magique! En voulant présenter le gameplay du jeux j'ai finit par un peu trop en dire sur ce point là!

Pour l'avancement dans mon walkthroug, il est claire que je risque de faire pas mal de vidéo! Surtout quand il s'agira de quête annexe!

Mish80! Lorsque tu regardera la 3ème vidéo, tu pourra vraiment le constater! Mais ça je l'explique du faite qu'il faut constamment penser à tout pour ne pas louper un rendez vous important dans le jeux! En effet, Majora's Mask comme je l'explique possède une gestion du temps beaucoup plus poussé que Ocarina of Time! Il ne s'agit plus d'aller récupérer quelque chose quand on le veut! Il faut attendre une heure précise dans certain cas! Pour info, se n'est pas 28 Min pour aller vers termina, car je me lancerais dans la quette principale que à partir du moment ou j'aurais récupérer tous les masques récupérable à cette instant du jeux dans Bourg-Clocher!
Pour info, la quête principale débutera que à partir de la 6ème vidéo! Oui je sait c'est un peut long! A patir de la 6ème vidéo, je tacherais de me concentrer plus sur l'avancement de la quête que sur les explication car j'ai déjà fait la 5ème vidéo qui met fin au quête annexe dans Bourg-Clocher!

Encore merci pour vos commentaire enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:42

Je te comprends tout à fait.

Il ne faut surtout pas faire trop de quêtes annexes en même temps au risque de s'emmêler les pinceaux.
J'ai le souvenir que je commençais des trucs, et que j'oubliais de les finir sur le jeu.

Et c'est plus agréable à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:15

Merci encore Mish80 Wink

C'est vrai que tu à raison sur ce point! Quand j'y pense! 2 vidéo et une petite rien que pour la quêtes des 1er masques dans Bourg-Clocher! J'aurais peut être dû faire juste une partie de la quête et faire le reste après le 1er Donjon par exemple! Sa aurais été peut être mieux comme cela! Mais j'ai déjà fini toutes les quêtes dans Bourg -Clocher dans ma 5ème vidéo et j'ai déjà fait une partie de la quête principale dans la 6ème! Je fait toujours plusieurs vidéos d'affilé quand je suis lancé!

Je prend note de tes conseilles Mish Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 4:57

Très bonne troisième vidéo, j'en apprend de plus en plus sur ce jeu et c'est grace à toi kana, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:29


Merci nitrik! Smile
A mes yeux, le plus gros au niveau des quêtes annexes restera celles dans Bourg-Clocher! Encore 2 vidéos et on démarre la quête principal du jeux! Courage les ami(e)s Wink
Voila! Nous allons donc poursuivre les quêtes annexe dans Bourg-Clocher pour y récupérer encore quelques masques! C'est pour moi la parti la plus contraignante du jeux et peut être un peut agaçante à la longue pour ceux qui regarde la vidéo! Désolé! Mais la bonne nouvelle c'est que passer la prochaine vidéo ou je termine le peu qui reste à faire, je pourrais enfin m'attaquer à la quête principale du jeux en quittant Bourg-Clocher!

Mish80! Merci pour tous tes conseilles! Smile En faite, ce que j'aurais du faire surtout, c'est couper la vidéo pendant les temps d'attente ou je n'avais rien de particulier à faire! Vous n'auriez pas était perdu pour autant dans l'avancement des quêtes annexes! J'y penserais la prochaine fois!

La vidéo :


Pour Ode 14 :

https://www.dailymotion.com/video/xjwcri_the-legend-of-zelda-mm-2x2-aidons-les-habitants-part-2_videogames
ou
http://dai.ly/ox5tGJ

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:05

Que dire a part que je suis fan de tes walktrought ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:31

Très sympa la suite.
C'est dingue comme dans ce jeu on passe plus de temps à faire des quêtes annexes que la principale x)

Pour la main qui demande le Papier, tu peux aussi donner les propriétés de terrains des Mojo, ça marche aussi il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:22

metal-fgs a écrit:
Que dire a part que je suis fan de tes walktrought ^^
Merci metal-fgs! C'est gentille Wink

mish80 a écrit:
Très sympa la suite.
C'est dingue comme dans ce jeu on passe plus de temps à faire des quêtes annexes que la principale x)

Pour la main qui demande le Papier, tu peux aussi donner les propriétés de terrains des Mojo, ça marche aussi il me semble ^^
Merci Mish! En effet, je confirme, on peut le ffaire avec le titre de terre! Sur le coup j'y est pas trop penser!
C'est NUL! J'ai pas free, j'ai pas tous compris! xD

Merci à vous tous pour vos com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:17

Suis-je la seule à avoir peur du vendeur de masques ? x)

De très bonnes vidéos Kana_Mojo comme toujours ! Tu me donne envie de rejouer à MM Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:43


C'est vrai que le vendeur de masque est un peu mystérieux avec son rire Smile
d'ailleurs pour y maitre un peu de piment dans ce walkthrought, je vous ferais peut être voir un Game over dans Majora's Mask, et pas n'importe lequel si vous voyez ce que je veut dire! Je ne vous dit pas quand mais c'est prévu! sa vaut le coup d’œil! Comme ça on aura tous vue de MM Wink Je sais! Je suis cruel! xD
Voila! Dans cette nouvelle vidéo qui sera plus courte, nous allons donc en finir avec la quête de kafei (qui n'est pas vraiment celle de Kafei vous verrez) tout en profitant pour y récupérer encore un dernier masque dans la foulé! Une fois cela fait, nous pourrons commencer la quête principal du jeu dans la prochaine vidéo.

La vidéo :


Pour ode 14 :

https://www.dailymotion.com/video/xjxap8_the-legend-of-zelda-mm-2x3-aidons-les-habitants-fin_videogames
ou
http://dai.ly/q5MXIr

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:02

Petite avancé, mais cette quête est importante.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:14

Enfin une WT de Majora's Mask ! Toutes celles que je regardaient étaient toujours abandonnées ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: