ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEt Ganondorf dans tout ça ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et Ganondorf dans tout ça ?

Aller en bas 
+7
Dain
mish80
clemman
firstbenji
Shadowvince
Kirito
muriuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:47

Pour tous ceux qui ont fini cet épisode, vous savez que Ganondorf finit pétrifié avec Excalibur enfoncé dans le front. D'après vous, il est mort ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:32

Je ne pense pas qu'il soir vraiment mort. Comme il revient à chaque fois peut importe la manière dont il a été tué.
Son esprit demeure toujours vivant, il reviendra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:39

Link_67 à tout dis XD. En tout cas on le voie dans Twilight Princess, mais dans TWW je le trouve pas charismatique du tout Gannondorf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:29

Shadowvince, je crois que tu n'a pas tout suivi. TWW et TWP se passent dans deux réalités alternatives. La fissure temporelle se produit au niveau de OOT, quand Zelda renvoie Link dans le passé, où il a été présent pour empêcher le retour de Ganondorf, ce qui nous a donné la réalité de TWP, alors que dans 'l"autre" futur, Link n'a pas été présent pour empêcher ce retour, ce qui nous a donné la réalité de TWW.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:55

je suis pas sur que l'histoire de la faille temporelle soit juste..Il me semble que Myamoto avait dis qu'il faisait exprès de pas faire de suite aux jeux..
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de chronologie à suivre dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:04

A chacun sa manière de penser. Dans tous les cas, Wikipédia décrit cela comme une faille temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:57

Dans TWW, Ganondorf fait vieux papy je trouve...Dans TP il fait vraiment seigneur du malin
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:10

J'ai pas eu l'occasion de jouer à cet épisode, malheureusement...donc je peux pas dire ! Mais on va dire qu'il a prit de l'âge dans TWW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:22

Faille temporelle je ne pense pas, se baser sur Wikipédia est un peu risqué c'est un encyclopédie libre ou chacun peut écrire ce qui qu'il pense même si ce n'est parfois pas totalement juste Wink
Pour revenir à Ganondorf je pense comme Link_67, il est considéré comme le grand méchant principal de la saga, cette une des raisons pour laquelle il trouve toujours un moyen de réapparaître, un peu comme sous la forme d'un esprit qui se régénère.Mais pour moi la saga de jeux ne se suit pas, alors que Ganondorf disparaisse à la fin de chaque jeu pour réapparaître dans un autre jeu, dans un autres temps, ça n'a pas trop d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:29

Quoiqu'il en soit, on peut trouver une espèce de logique temporelle entre les différents Zelda. Ainsi, Phantom Hourglass est la suite direct de The Wind Waker, tout comme Majora's Mask peut être considérée comme celle de Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:38

Certes un lien les relies concernant l'histoire principale oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:47

Il y avait une théorie selon laquelle a partir d'ocarina of time, la série se divisait en deux, d'un coté avec link en tant qu'enfant (majora's mask) et en parallèle l'histoire de link adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:49

muriuki a écrit:
Shadowvince, je crois que tu n'a pas tout suivi. TWW et TWP se passent dans deux réalités alternatives. La fissure temporelle se produit au niveau de OOT, quand Zelda renvoie Link dans le passé, où il a été présent pour empêcher le retour de Ganondorf, ce qui nous a donné la réalité de TWP, alors que dans 'l"autre" futur, Link n'a pas été présent pour empêcher ce retour, ce qui nous a donné la réalité de TWW.

Hum, je m'auto-cite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:12

La vrai théorie serai pour moi que le cours du temps s'écoule de façon normal et que tous les Zelda se suivent indirectement.

Tout simplement que les histoires sont dispersés dans le temps. Un héros tue ganondorf, et celui ci revient d'entre les morts plusieurs générations plus tard.
Comme il est dis dans l'histoire du jeu, les princesse s'appelle toute Zelda.

Link par contre ne porte pas toujours le même nom, c'est pour cela que le joueur à le choix de le baptiser au début de l'aventure. On peut penser que c'est un descendant, ce qui n'est pas forcement vrai.

En tout cas le jeu tourne autour de Ganondorf, de la princesse Zelda et du héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:59

C'est une théorie qui se tient, en effet. Mais je préfére garder un axe chronologique,c'est plus...rassurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:53

C'est un débat qui a déjà divisé de nombreux fans. Moi je dis que chacun peut avoir son opinion, ma théorie n'as pas plus de valeur que celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:12

Dans tous les cas, on dévie du sujet de base de ce topic, qui était : Ganondorf était-il oui ou non mort à la fin de l'épisode ? Pour ma part, la réponse est oui et non : 1 -Il se fait tout même enfoncer une épée dans le crâne, ça doit pas faire du bien...

2 - Il est pétrifié, donc potentiellement en vie malgré tout.

3 - Il est sous des tonnes d'eau, même si il se libérait d'Excalibur, il se noierai.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:39

muriuki a écrit:
A chacun sa manière de penser. Dans tous les cas, Wikipédia décrit cela comme une faille temporelle.

Facile le coup de la faille temporelle : p. Non sérieux moi je ne réfléchis pas sur la manière dont revient Gannondorf. Après tu as peut être raison, car comme Firstbenji le souligne, Gannondorf dans TWW fait vieux bonhomme alors que dans TP, ce dernier fait plus jeune (mais tout de même un peux plus vieux que le Gannondorf de OOT).
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:21

1. Son enveloppe charnel est HS mais l'esprit démoniaque est toujours là, en général c'est Ganon qui le ressuscite pour l'utiliser et revenir parmi le monde des vivants. Ganon lui trouvera un autre corps.
2.Idem pour que 1.
3.Avec les pouvoirs maléfique qu'il a il peut facilement se créer une bulle d'air, Link en a bien une à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:40

Oui, mais cette bulle d'air est une des conséquence du souhait du Roi d'Hyrule : pour avoir un avenir, faut être en vie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Ganondorf dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Et Ganondorf dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Ganondorf dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Wind Waker - The Wind Waker HD-
Sauter vers: