ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWT zelda PH by valentin81 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WT zelda PH by valentin81

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:14

voici mon WT de zelda ph

Part 1: début qui commence bien

part 2: quel mytho le linebeck
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:27

nouvel partie du WT

part 2: quel mytho le linebeck
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:30

J'ai regardé les 2 vidéos, mais j'ai eu beaucoup de peine à regarder je dois te l'avouer.

Pour commencer, tu en es parfaitement conscient, mais la qualité d'image est vraiment affreuse, on ne voit pas grand chose à part des pixels dans tous les coins x)
Comme tu le dis, ce n'est pas le plus important, mais ça fait beaucoup, surtout que tu n'es jamais fixe et que ça bouge tous le temps. Des fois, on ne voit ni l'écran du haut ou l'écran du bas et là, c'est déjà plus dérangeant.
Il faudrait donc poser ta DSI sur la table ou bouger le moins possible car c'est un peu galère à regarder.
Cela n'aide non plus pas la caméra qui doit sans cesse faire la mise au point.

Ensuite, il y a le gros problème du décalage du son.
Plus on avance sur la vidéo, et plus on le remarque. Je suis arrivée à 13m05 sur la 2ème vidéo où tu nous dis au revoir et il reste encore 2m30 d'image après.
C'est très gênant !

Pour finir, je te trouve beaucoup trop colérique et impatients sur les vidéos. Il y a beaucoup d'insultes ou de critiques vis à vis du fait que tu constate qu'il y a des bugs et ça se fait beaucoup trop ressentir.
Dès le début du WT, tu hurles sur la vidéo et j'ai sursauté :/
Tu parles aussi beaucoup trop vite et il y a des passages où je ne comprends pas tout ce que tu barbotes.
C'est un travail difficile, mais il faut ne pas se laisser emporter par ses émotions en pleins jeu. On peut des fois s'énerver, mais il faut montrer que l'on arrive à maitriser ses coup de tête ou alors essayer d'en faire rire en caricaturant la situation.

Je comprends que tu aies envie de faire des WT, mais il faut savoir garder une ligne de conduite si tu veux réussir à transmettre ta passion.
Si tu veux que l'on te comprennes, il faut expliquer ce que tu fais dans le jeu, par exemple: Je vais chercher la clé ici pour ouvrir ça. Ici, il faut un code et pour le trouver il faut faire ça !
Tu oublies souvent ce genre de choses et du coup, on ne comprend rien à ce qui se passe dans le jeu.

Il faut toujours penser que tu t'adresses à d'autres personnes qui n'ont pas forcément connus le jeu.
Il ne faut non plus pas se précipiter quand on fait une vidéo qui s'adresse à un public.
Mieux vaut attendre de bien travailler son sujet que de poster à la va-vite !

Je sais que tu es un passionné(comme beaucoup ici d'ailleurs) et quelqu'un de très sympa, sinon je n'aurais pas pris le temps de te répondre, car je t'apprécie beaucoup, mais si tu n'as pas le matériel pour faire des WT en ce moment, mieux vaut attendre que tu puisses un jour en avoir un de bonne qualité que de continuer sur cette lancée qui m'inquiètes un peu :/


As-tu déjà fais des tests mais en écrit ?
Cela pourrait être une bonne idée, comme ça tu commencerais par apprendre à faire un texte posé où tu pourrais prendre le temps d'écrire ce que tu veux afin de ne laisser qu'apparaitre les points positifs de tes qualités !

Même quand je fais un WT ou un vidéo test, je commence toujours par prendre des notes afin de pouvoir faire une vidéo qui gardera une certaine ligne de conduite.
Je ne sais pas si c'est pareil pour Pokélink ou Kana mojo mais ça me parait essentiel.


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur dans mes commentaires, mais si tu arrives à nous sortir le meilleur de toi même sur tes prochaines vidéos, je suis sur que cela pourrait être beaucoup plus intéressant, car tu es quand même un très bon connaisseur de la série et ce serait dommage de ne pas nous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:43

merci de tes conseils, je vais tenter de m'améliorer. et surtout pour la qualité vidéo. Et pour le décalage de son je n'arrive pas du tout a y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:45

Mish à tout dit, je trouve que c'est une bonne initiative de ta part mais l'ensemble reste difficile à regarder et entendre, tu es très impulsif par moment mais je le savais déjà lors des sessions Mario Kart Wink. Ce n'est pas forcement péjoratif hein mais tu devrais te détendre un peu pour tes vidéos restez zen et sérieux Wink .

Une ligne de conduite, c'est un excellent conseil à suivre de la part de Mish ! Je prends beaucoup de notes pour mes vidéotest, un peu moins pour mes walkthroughts je l'avoue mais il faut que ça reste compréhensible par tous c'est ça le plus important Wink.

Depuis le lancement de la Z-P TV j'ai l'impression que tout le monde souhaite se mettre aux walkthroughts, c'est vraiment bon de voir autant de personnes motivées mais garder en tête qu'il faut partager des vidéos avec une qualité relativement bonne pour que ça reste agréable à regarder Wink, ça passe des commentaires, à la caméra, au son ... bref à toutes ces petites choses qui jouent énormément sur la qualité de la vidéo en général.

Bonne continuation Valentin et si tu te sens pas très à l'aise avec les vidéos tu peux toujours essayer les test écrit car comme la dit Mish tu es un grand fan de la série : tu sais énormément de choses et tu n'as qu'une envie : c'est de la faire partager ! Je salut ton initiative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:40

Tu à l'aire d'être effectivement quelqu'un de très impulsif! Je t'avoue que sa m'a surpris quand j'ai regardé ta 1ère vidéo sur Phantom Hourglass! (J'ai eu l'impression de ne plus avoir à faire à la même personne)! Se que je crains le plus, en dehors de la mauvais qualité de tes vidéos, c'est ton caractère qui renvoi une mauvaise image de toi sur Dailymotion! Et sa c'est vraiment dommage car tu est quelqu'un de gentil, sympa et passionné dans ce qu'il fait!

Je ne suis pas doué pour les conseil mais comme dit Mish et Pokelink, tu devrais commencer par des testes écrit, sa te donnerais le temps de réfléchir à se que tu vas écrire au lieu de dire cache ce qui te passe par la tête, car visiblement, sa bouillonne à l'interieur, je me trompe? Cela ne t'empêche pas de faire des vidéo pour t'entrainer mais fait le dans ce cas pour toi seul au début et ne les publie pas!
Il vas falloir que tu apprenne à gérer tes émotion! Autant être honnête, il vas te falloir faire une activité si tu n'en fait pas déjà bien sûr! Je ne sait pas se que tu fait dans la vie Wink

Quelque chose qui serais bien pour toi, c'est le théâtre par exemple! C'est excellant pour apprendre à contrôler ces émotions Smile Ou alors, les art martiaux car tu as les nerf à vif et l'esprit qui s'éparpille je pense! Tu à besoin de t'exprimer dans quelque chose de ludique! Sa vas te faire beaucoup de bien! Je parle en connaissance de cause, tu peut me croire Smile Moi même je fait du Karaté depuis plusieurs année! Et je peut te dire qu'à la fin de chaque entrainement, on se sent vraiment bien! L'esprit plus serein! Les soucis disparaisse! Smile
Mais il est important que tu fasse quelque chose qui te plaise! Il ne faut pas que l'on te force la main!

Voila! Si mes conseilles peuvent êtres utile Smile En temps qu'amis, on est tous là pour t'aider à trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:36

merci de vos conseils, je crois que j'ai commencé les vidéos au mauvais moment en fait. C'est-à-dire la veille du Brevet, le jour où l'on est le plus tendu. J'ai réussi a commencé des WT sur les zeldas amateurs que je voulait faire, et vos conseils m'ont été d'une aide précieuse. je vais faire une pauses profités des vacances (après ce foutu brevet a la noix) et reprendre les vidéos. Je sais très bien que je suis colérique, impulsif, et j'avais demander a mes parents un punchiball (sa calme de taper dessus) seulement, ils ne savent pas où le mettre et du coup, je suis obligé de me retenir et par moment je n'y arrive plus, surtout quand je joue, là je prend de l'altarax, je fait de la relaxation ect... c'est temps-ci (depuis quelque mois en fait) je suis mégà tendu, la cause, Quand vous avez des profs qui vous foutent la pression pour le brevet et que après le brevet blanc vous vous dites enfin je peux souffler, mais il faut révisé l'histoire des arts, après ca vous vous dites que vous alllez pouvoir réviser en paix mais vous avez une nuée de controle et qu'après vous avez 3 jours de révision, moi je sature.
Le mieux c'est que je fasse une pause et que je reprenne en août (je serais en vacances partir du 30 juin soir pour aller a paris, Mais pas de Japan expo oooooooouuuuuuuuuinnnnnnnnnn je suis maudit). Et désolé de l'image que j'ai montrer de moi car je suis l'opposé d'un abrutit qui fait que s'énervé. Je suis une personne sympa. (je crois que hier j'ai oublié le concerta ce qui explique mon comportement, étant dyspraxique, je suis obligé de prendre ça). Bref, j'ai fini de dire ce que je voulais, et je sais que c'est pas un forum de psychologue XD mais j'avais besoin de vous expliquer des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:18

Pas de souci ^^

C'est justement parce qu'on commence un peu à te connaitre que l'on sait que tu n'es pas comme ça en générale (d'où la grande surprise sur les vidéos).
Il suffit de voir que tu fais des sans fautes sur les quizz pour voir que tu es un vrai passionné ^^
je me souviens aussi la fois où tu as décris les différentes versions de OOT avec les censures et les différences entre chaque version du jeu où tu m'as même appris des trucs sur la saga que je connaissais pas. C'est le valentin comme ça que je préfère ^^

Profites bien de tes vacances pour te détendre. j'espère que tu le passeras ce brevet
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:21

C'est toujours bon d'en parler! Sa peut aider à prendre du recule dans la vie Smile
Profite bien de tes vacance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:17

Merci a vous, pour le brevet je cherche la mention valentin=3DS=seulement a avoir le brevet sans mention XD
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:38

Passes de bonnes vacances Valentin et profites en bien. Je suis sûr que tu vas nous revenir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Contenu sponsorisé





WT zelda PH by valentin81 Empty
MessageSujet: Re: WT zelda PH by valentin81   WT zelda PH by valentin81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WT zelda PH by valentin81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection zelda de Valentin81
» WT zelda Time to triumph by valentin81
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Phantom Hourglass-
Sauter vers: