ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDark Link beaucoup trop facile Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark Link beaucoup trop facile

Aller en bas 
+8
EPEtest3
Kirito
darklink52
mish80
Pikmin-Delta
slyvka
Kana_mojo
LLZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:17

Je vient d'affronter Dark Link et je possède l'épée bigoron.
J'ai mis 5 secondes à tuer DL.Est-ce normal?
Info:je ne l'ai attaquer qu'en faisant des pointes avec mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:10

A tu utilisé le Jump-slash (technique d'attaque d'épée sauté) avant de faire tes attaques crocheté? Si c'est le cas alors c'est tout a fait normale!

L'attaque crocheté garde en mémoire la puissance de la dernière attaque exécuté!

En tout cas félicitation! Je ne pense pas réussir à le battre aussi vite même avec cette méthode! O_o
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:13

Je ne sais plus c'est possible que j'ai sauter en frappant une fois avant effectivement...D'ailleur moi aussi ça me parait beaucoup trop rapide X=(
Pour moi un DL de 5 secondes c'est pas un DL!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:16

Tout à fait! DL me déçoit beaucoup sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyVen 17 Juin 2011 - 3:03

Je l'ai battu il y a quelques heures sans difficulté également et sans le feu de Din (à l'ancienne quoi), les développeurs auraient-ils osé toucher à ce boss culte ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
slyvka

slyvka


Masculin
Messages 11
Âge : 32
Localisation : Quelque part dans Hyrule :-D
Date d'inscription : 21/06/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:31

il faudrait quand même un mode qui nous permettrai de le rebattre :-D et aussi comme dans majora's mask un système pour refaire les donjon ( le temple de l'esprit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:05

Pareil que Linkloveszelda. Cinq coups de Biggoron et on en parle plus. Sur les cinq coups, il s'est défendu une seule fois...
Pitoyable, moi qui avait pris plus de cinq minutes sur 64.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:42

Avec l'épée Bigorron, je le torchais aussi en 3 coups et 15 secondes sur N64.
Dark Link a toujours été facile. Faites le avec l'épée de légende, il est déjà plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:55

Tout à fait! Avec l'épée Bigoron, DL avais déjà plus de mal à se défendre sur la N64, sûrement peut être à cause de la taille de l'épée? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:28

Oui, le point faible de Dark Link, c'est la différence que l'on peut faire sur l'équipement.
J'ai découvert une méthode aujourd'hui que je ne connaissais pas.
J'avais simplement les bottes de plombs équipés.
Link reste au sol et Dark Link se mange à chaque fois l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:56

Pas mal ta méthode! Je pense l'essayer! Pour voir!

Intéressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:26

Bien vue Mish ! Faudra que je tente ça également Wink.

Hâte d'arriver à ce fameux combat dans Master Quest pour réellement juger de la difficulté modifié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:44

Ayant terminé master quest hier,je peux te dire qu'il est toujours aussi facile avec l'épée big!
Revenir en haut Aller en bas
darklink52

darklink52


Masculin
Messages 16
Âge : 28
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:06

prenez la master sword sa prendra 1 peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:00

Même avec l'épée de base il est trop facile.. Cette version de OOT à été "casualisé" à fond sur les boss...une honte..
Le spectre de Ganondorf qui ne revoit qu'une seul fois la boule d'énergie de tout le combat...Goma tuer en 20 secondes...Darklink amorphe et immobile... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
EPEtest3

EPEtest3


Masculin
Messages 22
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:37

Oui je suis d'accord avec Link_67 si l'on veut avoir toute la saveur de OOT et donc avoir l'expérience de jeu il faut jouer a la version 64, la version 3DS est casualisé.Et ils veulent sortir majora's mask sur 3DS en plus......j'espére moins de casual, mais il n'y a rien de sur encore pour majora's mask ( Un vrai new Zelda sur 3DS pitié.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EPEtest3?feature=mhee
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:22

j'ai chronométrer mon temps pour tuer ce boss avec l’épée biggoron et celle de légende :
Biggoron : 4secondes
Épée de légende: 10 secondes
Je pense que OOt a été retoucher niveau difficulté : par exemple le ganon spectrale , en version N64 j'ai eu du mal a le battre a chaque partie que je faisait , alors que sur la version 3d il est très simple
Je crains que Nintendo a baissé la difficulté des Zelda (ce qui fais tout son charme) pour être plus adapter au tout publique
Revenir en haut Aller en bas
EPEtest3

EPEtest3


Masculin
Messages 22
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:27

Oui je suis d'accord Darktimelink, sûrement (voir obligé) pour séduir un public plus jeune, une pensée pour les hardcores gamer Nintendo please. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EPEtest3?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:14

C'est vrais que quand je pense a la difficulté que j'avais mis, a l'époque, sur N64 pour Dark Link, c'était un coup a ce tiré les cheveux ...
Aujourd'hui avec OOT 3D j'ai mis pas plus de 20 seconde pour le battre, je donne un coup d’épée en arrière et basta!
Alors oui, soit la difficulté a été revue a la baise, soit c'est nous qui somme trop fort =P
Quand ont regarde le temps qu'on mets, aujourd'hui, a terminé ce Zelda et le temps de l'époque, ça n'a rien avoir. A l'époque ont le découvrais, aujourd'hui ont le connais, limite, par cœur ^^ Donc faut prendre ça en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:01

Sans compter que les 1er Zeldas était réputés pour leur très grandes difficulté! Petite pensé à notre ami Mish et son walkthroug de Zelda 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Link beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Dark Link beaucoup trop facile   Dark Link beaucoup trop facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Link beaucoup trop facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine de Link et Ganondorf par Dark Horse
» Fond facile et rapide
» vous trouver les zeldas dur ou facile
» Videos de Dark-Zelda
» Présentation : Dark Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: