ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvez-vous un temple préféré ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avez-vous un temple préféré ?

Aller en bas 
+27
Midna 63
Lady Liddell
Darktimelink
Ultim'D
Zeldamaniak
milou12410
Bizzaroide
Gamer-Geek
Magjeupok
--vavance--
Pyrogas
Myu
Mimika
Redragon
Shadowvince
CloudyS
sojam24
anonyme
raiksa
Kirito
Darkside
mish80
Valentin81
Kana_mojo
Thoryn
Linkudz
Pikmin-Delta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Temple Préféré
Temple de la Forêt
Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_lcap22%Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Temple du Feu
Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Temple de l'Eau
Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Temple de l'Ombre
Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Temple de l'Esprit
Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_lcap34%Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 17 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
--vavance--




Messages 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:01

Personnellement le temple de l'esprit, chant de TP A bas A droite bas A ! Enfin je les connais par coeur ! La musique, l'enigme, link enfant/adulte TT <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
Magjeupok

Magjeupok


Masculin
Messages 118
Âge : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC
Date d'inscription : 10/08/2012

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:11

Moi j'ai bien aimé le temple de l'Ombre il était facile mais de la manière qu'il était fait je les adorés!
Surtout contre le boss Bongo Bongo que j'ai vraiment aimé combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Gamer-Geek

Gamer-Geek


Masculin
Messages 47
Âge : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:45

Mon preféré est le Temple de l'Esprit pour tout : son environnement, sa musique, ses énigmes, ses boss (et Mini-Boss) et son level design.
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:08

J'ésite entre le temple de l'ombre et le temple de l'esprit, mais je vais prendre le temple de l'esprit parce qu'il y a mon deuxième boss préféré dedans. opo
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:50

moi, j'ai voté le temple de l'eau
malgré sa difficulté légendaire, j'aime beaucoup ce temple cal j'aime bien l' embiance qu'il y a quand on est dedans, et j'aime bien la musique...
après, il y a le temple de l'ombre, mais il y a des fois des coups de p*tes, comme quand on passe à travers du sol au moment ou tu t'y attends le moins
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:09

Bizzaroide a écrit:
x_x x_x x_x x_x x_x x_x x_x x_x x_x x_x x_x x_x

Attention à ne pas faire de double poste STP !
Surtout si c'est juste pour remplir le message de smiley '^^
J'ai donc effacé ce message pas utile à la conversation.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:10

Bah franchement je ne sais pas ce que tout le monde a avec le temple de l'eau. Mis à part une clé que je ne trouvais pas et pour laquelle j'ai dû utiliser une soluce, il n'est pas "si dur" que ça...
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:35

c'est quand même le temple le plus dur de Oot ( pour moi en tout cas )

je trouve sa un peu débile d'utiliser une soluce dans Zelda, sa enlève tout l'intérêt au jeu. les donjons d'un Zelda, sa se fait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:46

Le débat du topic ici est votre temple préféré, pas le plus dur '^^

Mais pour répondre quand même, j'ai trouvé celui de la forêt plus dur.
Celui de l'eau vaut pas mal d'aller et retour quand on réalise qu'on a oublié une clé, mais après il est pas dur effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:21

J'ai voté Temple de l'Ombre, l'ambiance est assez flippante et le donjon est bien foutu. Après, j'aime bien les 4 autres, sauf peut-être celui du Feu que j'ai trouvé peu plaisant à jouer ... Celui de l'Eau est sympa mais super long, celui de l'Esprit, j'avais aimé l'idée de le faire en enfant et en adulte, et celui de la Forêt m'a plu avec ses pièces qui ressemblaient à des "forêts".
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:59

Mon Temple préférer, c'est le temple de l'ombre, du moins sa musique pour s'y téléporter, qui est tous simplement géniale (rien que son nom : Le Nocturne de l'Ombre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:47

Mon temple favoris est incontestablement le Temple de l'Esprit.

J'ai adoré me mettre en vue subjective durant des minutes entières afin de mirer le paysage exotique du désert environnant le temple ainsi que le temple lui même qui est véritablement bien érigé. Rien que le fait, (lorsque tu achèves le niveau enfant et le niveau adulte) de se retrouver sur les mains de la statue d'inspiration égyptienne afin de récupérer les objets dans les coffres, est une idée qui m'a fortement plu ^_^

La musique est harmonieuse pour ma part et très entrainante (Gerudo Valley) ainsi que celle du donjon (qui a accompagnée l'une de mes performances d'ailleurs avec de la lumière noire et des pigments fluos Smile )

La conception du Temple est fort bien réfléchi, et c'est l'un des seuls donjons de surcroît, qui, pour le compléter entièrement, le Link enfant ainsi que le Link adulte devront "se répartir les tâches", j'ai beaucoup apprécié ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:13

J'ai beaucoup hésité entre le Temple de l'Esprit et celui de l'Ombre avant de finalement trancher pour celui de l'Esprit.

Même s'il a un coté légèrement répétitif : deux zones, deux ennemis similaires pour atteindre deux grands coffres en terme d'ambiance c'est celui qui m'a le plus marquée tant au niveau du décor que de la musique. J'adore ce mélange de Link adulte et Link enfant au sein d'un même niveau, j'aime aussi énormément l'idée de faire intervenir la lumière pour accéder au boss. Et le bouclier miroir est l'un de mes objets préférés. Dommage que l'on s'en serve si peu.
Et même si le boss est simple à abattre, ça reste un de mes combats préférés, je ne sais pas trop pourquoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
963romain

963romain


Masculin
Messages 10
Âge : 25
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 06/03/2015

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:48

Personnellement j'ai bien aimé le Temple de l'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/963romain2
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:15

Le Temple de l'Esprit sans hésiter. ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:07

Temple de l'esprit aussi qui a une sacrée ambiance, plutôt bien fichu, la possibilité d'en faire une partie enfant et l'autre adulte. Le boss final qui est tout simplement génial.

Le temple la forêt est aussi pas mal et assez impressionnant la première fois, puis la musique est tellement bizarre que j'ai fini par m'y attacher.
Le temple de l'ombre a une ambiance bien glauque tout le long et le boss est assez original donc je le placerai clairement 2ème par rapport justement à cette ambiance oppressante et glauque tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:48

Je les aime bien tous

Et grand respect à Koji Kondo le compositeur de leur musique.

Et juste parce que j’adore le boss "Bongo Bongo" je vote temple de l'ombre ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:58

L'un de mes favoris aussi je dois l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un temple préféré ?   Avez-vous un temple préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un temple préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui preféré vous ?
» Avez vous lut le manga ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: